| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 23:01:37 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Sgt-D Modérateur |
Bah ce serait déjà énorme collectivement, puisque ça permettrait d'enrayer la propagation, ce qui serait une solution bien plus rapide et bien moins chère que le confinement. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 23:03:35 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Bien sûr prenez pas plus d'un gramme par jour si vous avez rien (et pas de problèmes de reins) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MikeSab21 |
J'ai répondu aussi juste au dessus |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 25-03-2020 à 23:05:41 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Optio_33 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
epsiloneridani Modérateur |
|
Blaq |
Plus sérieusement tu veux un article sur quoi ? |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
prokie Trump 2028 | Le confinement est tacitement reconductible de deux semaines ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Ainex |
MikeSab21 |
L'anosmie est un symptôme répandu. Aucun lien entre ce symptôme et une éventuelle tendance à devenir grave, no stress. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zuf Merci Moudenc |
Alors normalement si la revue est bien faite tu peux mettre une liste de personnes à qui ton papier ne doit pas être envoyé. A ma connaissance c'est assez respecté. |
Blaq |
|
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Blaq |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zambeze |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
galwhen Fumble | 5 ans, 42°C de fièvre --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 23:10:49 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |