|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 13:31:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 13:31:45
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
sligor |
|
mash44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-03-2020 à 13:33:20 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
morb |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 13:32:35 |
emppapy |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
RaKaCHa |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 13:33:36
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Jahaa_sv |
Donc on se retrouve dans la situation de janvier. Comment empêcher que dans 15 semaines on soit dans la même situation ? |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
morb |
LardonCru Mâle Lambda |
|
morb |
|
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 25-03-2020 à 13:35:32 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
RaKaCHa |
|
Jahaa_sv |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
emppapy |
|
PlayTime |
C'est surtout une réorganisation totale à faire à partir du même budget + éducation de la population (quand aller chez le médecin ou aux urgences,... ). On a pas les moyens et on aura encore moins les moyens après la crise de mettre plus d'argent sur la table. Surtout que le secteur qui manque vraiment de moyens financiers, c'est la justice où notre dépense/hb est honteusement basse. |
Kami pouet |
|
RaKaCHa |
|
TrakT Do nothing. |
Jsuis un peu aigri --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |