Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3775  3776  3777  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59260559
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-03-2020 à 13:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

dommage qu'il manque une barre "pregnant" histoire d'apporter un peu de zouk dans les foyers  [:clooney24]

Elle y est, c'est juste rebagdé :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 13:31:44  profilanswer

n°59260560
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 13:31:45  answer

morb a écrit :

j'ai des vendeurs et j'ai des acheteurs

je demande aux vendeurs de ne pas facturer l'entrposage le temps que la situation revienne à la normale

de l'autre coté, j'ai des acheteurs qui ont des difficultés financieres, alors je leur demande un pre paiement de 15%

ce qui a pour but de faire continuer l'economie et de ne pas la stopper de fonc brutal pour eviter que l'on plonge tous, ca permet de payer les salaires de ce qui bossent

personne ne m'applaudit...

pour l'insulte, tu repasseras

J'ai du mal à voir le rapport?
Quel est le point commun avec les agents hospitaliers?

n°59260561
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-03-2020 à 13:31:50  profilanswer

Dantiste a écrit :

A cet instant précis T, je décompte 8 personnes qui convergent vers le carrefour à proximité de l'arrêt de bus de la ligne 197 (paris sud), distance d'observation estimée : 35 mètres.  

Six djellabahs, deux chechias, trois tchadors, une poussette remplie avec un braillard, un déambulateur. Pas un seul masque FFP2.

Nique ta mère et son attestation de déplacement dérogatoire.

J'imagine une espèce de dingue survivaliste en tenue militaire sur son balcon qui nous commente ses observations faites depuis la lunette de visée de son fusil.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°59260565
sligor
Posté le 25-03-2020 à 13:32:07  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le taux de transmission du coronavirus aux Pays-Bas a significativement ralenti puisqu'une personne infectée en contamine en moyenne une autre désormais contre deux dans de précédentes estimations, a déclaré mercredi le directeur de l'Institut national de la santé publique.

S'exprimant devant une commission parlementaire, Jaap van Dissel a estimé que ce ralentissement, qui se base sur les estimations les plus optimistes de l'institut, était le signe que «la croissance exponentielle de l'épidémie» s'était «selon toute probabilité interrompue».

https://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] lhouse.php

maintenant qu'une majorité de la pop est infectée la virus se transmet moins rapidement [:cytrouille]

n°59260567
mash44
Posté le 25-03-2020 à 13:32:18  profilanswer

n°59260568
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2020 à 13:32:19  profilanswer

mlon a écrit :

Mouais à moins d'avoir un très gros biais pas identifié, analyser 40 k cas c'est représentatif de la pop locale.

Avec moins de 900, c'est forcément de la merde.

C'est des maths.

Donc debunker une etude sur 40k personnes avec une étude à 500 personnes au mieux  [:stylken:4]  

Dans le meilleur des cas pour toi, les 2 études sont mauvaises (mais t'as rien démontré concernant la mienne).  

L'étude que tu as cité n'a pas un bon intervalle de confiance. La mienne jusqu'à preuve du contraire, si.

Enfin, l'étude oms n'ayant pas exclu de partie de la pop, elle semble juste vis à vis de celle ci.

40k mal échantillonnés ça peut être bien pire que 500 cas bien choisis :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59260570
Ainex
Posté le 25-03-2020 à 13:32:22  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ma femme qui soigne aussi, aimerai bien ne plus voir les gens qui applaudissent le soir traîner dehors pour X raisons en journée.
Donc elle est bcp plus touchée par l’hypocrisie que par le soutien.

Et pourquoi identifier les hypocrites qui respectent pas les consignes avec ceux qui applaudissent ?

Évidemment qu’il est bien plus important que les gens s’isolent. Mais j’aimerais comprendre par quel mécanisme de pensée, quand vous entendez des applaudissements, vous n’entendez que des hypocrites et pas les gens honnêtes et respectueux qui restent chez eux ?

Pourquoi faudrait-il qu’une minorité de connard suffise pour entacher tout autre mouvement de sympathie qui n’a, a priori, aucun rapport avec eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 25-03-2020 à 13:33:20
n°59260571
Shitan
detailer :o
Posté le 25-03-2020 à 13:32:30  profilanswer

poutrella a écrit :

On en a déjà énormément besoin maintenant et c'est pas remboursé pour autant

Je suis conscient des besoins en soins psy et du soutien nécessaire pour une bonne partie de la population.
Devant l'ampleur de la casse psychologique en cours (effets du confinement, cote anxiogène de la situation, deuils a faire) ce serait bien si ça pouvait servir d'electrochoc, au vu de la revalorisation des services de santé qui j'espère va arriver..

---------------
Ci git une signature.
n°59260572
morb
Posté le 25-03-2020 à 13:32:33  profilanswer

marc4000 a écrit :

Pendant ce temps, en Allemagne, tout le monde est jeune, y'a pas de vieux, y'a pas D'EHPAD, ils ont plus de lits d'hôpitaux que d'habitants, ils ont 50 millions de respirateurs, ils ont les meilleurs médecins du monde, les gens sont respectueux et heureux.
172 décès... Moins que le nombre de décès par morsures de chauve souris.
Le pays rêvé ! [:crevetteman:5]

parce qu'ils ont foutu leurs vieux en Pologne, c'est moins cher  [:pazou:3]

n°59260575
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-03-2020 à 13:32:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On parle de 6 semaines de confinement.... pourquoi dans 5 semaines on serait dans jbe situation différente de celle de lundi ?

Au hasard, pour écraser la courbe et éviter la surcharge en réa ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 13:32:35  profilanswer

n°59260577
emppapy
Posté le 25-03-2020 à 13:32:45  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On parle de 6 semaines de confinement.... pourquoi dans 5 semaines on serait dans jbe situation différente de celle de lundi ?

Bah car la vague sera passée  :whistle:

n°59260584
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-03-2020 à 13:33:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour les connards qui se moquent de ceux qui applaudissent :

Ma mère, pendant qu’elle soignait des gens, a entendu des applaudissements à 20h. Cela lui a fait chaud au cœur et ça l’a un peu donné de l’énergie quand, dans ton travail, tu flippes de tomber malade.

Et je suis sûr qu’elle n’est pas la seule à qui ça fait plaisir que des gens pensent aux risques qu’ils prennent une fois par jour.

Donc, votre cynisme à la con « lol, bonne conscience pas chère », on vous emmerde. Ça ne coûte justement rien d’essayer de soutenir moralement les gens. Au pire, c’est quoi ? De l’indifférence. Au mieux, c’est quoi ? Un soutien psychologique.
Personne ne vous oblige à applaudir, oui. Par contre, votre jugement nauséabond envers ceux qui le font et vouloir décourager les gens à le faire alors que ça ne fait pas de mal, c’est vraiment dégueulasse.

Alors, les cyniques, allez vous faire mettre et laissez les gens qui cherchent à soutenir avec leur maigre moyen les quelques gens en qui ça peut apporter un peu de baume au cœur.

[:julian33:4]  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59260585
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-03-2020 à 13:33:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour les connards qui se moquent de ceux qui applaudissent :

Ma mère, pendant qu’elle soignait des gens, a entendu des applaudissements à 20h. Cela lui a fait chaud au cœur et ça l’a un peu donné de l’énergie quand, dans ton travail, tu flippes de tomber malade.

Et je suis sûr qu’elle n’est pas la seule à qui ça fait plaisir que des gens pensent aux risques qu’ils prennent une fois par jour.

Donc, votre cynisme à la con « lol, bonne conscience pas chère », on vous emmerde. Ça ne coûte justement rien d’essayer de soutenir moralement les gens. Au pire, c’est quoi ? De l’indifférence. Au mieux, c’est quoi ? Un soutien psychologique.
Personne ne vous oblige à applaudir, oui. Par contre, votre jugement nauséabond envers ceux qui le font et vouloir décourager les gens à le faire alors que ça ne fait pas de mal, c’est vraiment dégueulasse.

Alors, les cyniques, allez vous faire mettre et laissez les gens qui cherchent à soutenir avec leur maigre moyen les quelques gens en qui ça peut apporter un peu de baume au cœur.

Perso j'applaudit pas dans ma résidence car la moitié ont aucun sens civique le reste de l'année et certains enfreignent les lois, commandent des uber/deliveroo en cette période etc etc... Appelle moi cynique ou connard si tu veux mais j'ai un total respect pour le personnel soignant (et pas qu'eux) qui se déplacent tous les jours pour bosser et sauver des vies... Je connais la dévouement total de ces gens...

Là ou tu dis de la m... (désolé hein) c'est quand tu dis "vouloir décourager les gens de le faire" : désolé je n'en ai ni l'envie ni le pouvoir (je vais aller gueuler sur mon balcon pour leur dire que c'est des cons ? les insulter sur facebook et me faire lyncher en retour ?)

Bon courage à ta mère et toi dans tous les cas !

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59260586
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2020 à 13:33:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Hypothèse: Parce que y'aura des kits de test rapide et que l'étude sur l'hydroxychloroquine (ou une autre molécule) aura été validée :o

---------------

n°59260588
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-03-2020 à 13:33:26  profilanswer

[:striker eureka:3]

n°59260590
RaKaCHa
Posté le 25-03-2020 à 13:33:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Grâce au confinement, je suppose que c'est l'idée.

n°59260591
TrakT
Do nothing.

Ainex a écrit :

Et pourquoi identifier les hypocrites qui respectent pas les consignes avec ceux qui applaudissent ?

Évidemment qu’il est bien plus important que les gens s’isolent. Mais j’aimerais comprendre par quel mécanisme de pensée, quand vous entendez des applaudissements, vous n’entendez que des hypocrites et pas les gens honnêtes et respectueux qui restent chez eux ?

Parce que je les vois avec mes yeux. Je les vois le soir au balcon et le jour au parc avec leurs chiards.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59260592
morb

qu'il y a aussi un monde a coté des hopitaux qui ne doit pas s'arreter de tourner et qu'il y a des compromis qui fontionne :jap:

n°59260594
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 13:33:36  answer

Backbone- a écrit :

Perso je suis comme au bureau.

Mieux même. En charentaise, avec la télé, au calme.

Et autant productif, voir plus.

:jap:

n°59260598
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 25-03-2020 à 13:33:48  profilanswer

Requiem a écrit :

Ah tiens :D

Ca faisait longtemps

Tu t étais pas auto ban du fofo grâce aux conneries permanente que tu sors ?

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59260600
Jahaa_sv
Posté le 25-03-2020 à 13:33:54  profilanswer

emppapy a écrit :

Bah car la vague sera passée :whistle:

Ok.

Donc on se retrouve dans la situation de janvier. Comment empêcher que dans 15 semaines on soit dans la même situation ?

n°59260602
Dantiste
Posté le 25-03-2020 à 13:34:03  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

T'as pas vu de bonnes soeurs ?

Y en a un peu plus loin, des jeunes polonaises, jolies blondes et en djins, elles restent dans leur jardin avec leurs cochons d'inde qui gambadent jour et nuit.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59260607
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-03-2020 à 13:34:31  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Tu t étais pas auto ban du fofo grâce aux conneries permanente que tu sors ?

T'es qui pour parler comme ca a Basong toi

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59260608
morb
Posté le 25-03-2020 à 13:34:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Elle y est, c'est juste rebagdé :o

[:clooney24]

n°59260610
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-03-2020 à 13:34:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En France c'est "je n'applaudis pas, je demande à l'état de mieux les payer".

Tout en votant pour des baisses d'impôts. [:aloy]

n°59260615
morb
Posté le 25-03-2020 à 13:35:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ok.  

Donc on se retrouve dans la situation de janvier. Comment empêcher que dans 15 semaines on soit dans la même situation ?

appelle le 15

n°59260617
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-03-2020 à 13:35:17  profilanswer

Où comment faire buger n'importe quel logiciel d'OCR, même en utilisant les stations de calculs de la Nasa

Message édité par format_c le 25-03-2020 à 13:35:32

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59260619
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 25-03-2020 à 13:35:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Lol? Quel lol? Les mongoles qui applaudissent dans mon immeuble sont les mêmes qui laissent jouer leurs mômes au loup dans le parc de ma résidence. Donc non pas lol non. Pas lol du tout même. Mais bon ils applaudissent alors ça va hein, on dira rien.

Ton immeuble ne représente pas la France entière. C'est pas parce que t'es entouré de mongols que tous les gens qui veulent soutenir a leur manière les soignants le sont aussi.

n°59260622
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 25-03-2020 à 13:35:37  profilanswer

Salut les cotons tiges !

(c) Capitaine Marleau :D

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59260624
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-03-2020 à 13:35:49  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

J'imagine une espèce de dingue survivaliste en tenue militaire sur son balcon qui nous commente ses observations faites depuis la lunette de visée de son fusil.

[:rofl]

---------------
Acceuil
n°59260628
RaKaCHa
Posté le 25-03-2020 à 13:36:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ok.  

Y aura moins de vieux dans 15 semaines.

n°59260630
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-03-2020 à 13:36:05  profilanswer

Ah et mention spéciale aux voisins qui invitent les autres voisins pour applaudir tous ensemble #soutenezlespersonnelsoignant

---------------
n°59260633
Jahaa_sv
Posté le 25-03-2020 à 13:36:13  profilanswer

morb a écrit :

appelle le 15

Dakor.

n°59260635
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-03-2020 à 13:36:24  profilanswer

morb a écrit :

appelle le 15

C'est quoi votre jeu à la con là ?

n°59260637
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 25-03-2020 à 13:36:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En France c'est "je n'applaudis pas, je demande à l'état de mieux les payer".

"A conditionné que ce soit taxé sur le salaire des autres"

n°59260639
emppapy
Posté le 25-03-2020 à 13:36:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ok.

Excellente question. Plusieurs réponses possibles mais celle qui semble se dégager c'est on teste on teste on teste on isole et on reteste. À la coreenne quoi.

n°59260642
PlayTime
Posté le 25-03-2020 à 13:36:49  profilanswer

Shitan a écrit :

Je suis conscient des besoins en soins psy et du soutien nécessaire pour une bonne partie de la population.
Devant l'ampleur de la casse psychologique en cours (effets du confinement, cote anxiogène de la situation, deuils a faire) ce serait bien si ça pouvait servir d'electrochoc, au vu de la revalorisation des services de santé qui j'espère va arriver..

C'est surtout une réorganisation totale à faire à partir du même budget + éducation de la population (quand aller chez le médecin ou aux urgences,... ).

On a pas les moyens et on aura encore moins les moyens après la crise de mettre plus d'argent sur la table.

Surtout que le secteur qui manque vraiment de moyens financiers, c'est la justice où notre dépense/hb est honteusement basse.

n°59260643
Kami
pouet
Posté le 25-03-2020 à 13:36:54  profilanswer

Ca fait trois fois que je vois ce genre de messages sur bout de papier, quasiment la même chose mais une feuille differente. Je pense que c’est un vieux fake

n°59260644
RaKaCHa
Posté le 25-03-2020 à 13:37:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah et mention spéciale aux voisins qui invitent les autres voisins pour applaudir tous ensemble #soutenezlespersonnelsoignant

Dis donc t'es bien renseigné sur tes voisins  [:hado papi:2]

n°59260646
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-03-2020 à 13:37:20  profilanswer

kikasstou a écrit :

Ton immeuble ne représente pas la France entière. C'est pas parce que t'es entouré de mongols que tous les gens qui veulent soutenir a leur manière les soignants le sont aussi.

Je sais :(

Jsuis un peu aigri :(

---------------
n°59260647
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-03-2020 à 13:37:20  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ah mais pardon, objecscheun !

Grivôt vient de me conseiller de bien secouer le 69 ! Qui dois-je croire ???  [:benny hill]

salut frer  

Non, c'est pour toi
On est en train de te perdre...

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3775  3776  3777  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR