|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 13:37:20 |
It_Connexion |
|
ogaby |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Spaune Cordialement |
|
spurina |
RaKaCHa |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 25-03-2020 à 13:40:46 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 13:38:21 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
croustillou |
|
PlayTime |
Oui, on les fait vivre dans la peau des américains avec l'absence de protections en tout sens, les français font un suicide collectif de suite. |
RaKaCHa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 25-03-2020 à 13:40:31 --------------- |
TrakT Do nothing. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est une usine Honda ... ils connaissent aussi les grèves |
spurina |
grâce à ronaldo qui convertit ses hôtels en hostos
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Latiole |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ainex |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 25-03-2020 à 13:42:39 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
mlon la frite c'est la fete |
|
moonboots |
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 84011.html
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PlayTime |
La délation quand il s'agit de la mise en danger de la vie d'autrui comparé à celles des juifs en 40 quand il s'agissait d'envoyer à la mort les gens dénoncés. La comparaison la plus absurde possible. |
yonafunu |
|
RaKaCHa |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le |