|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 13:09:56 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 25-03-2020 à 13:11:11 |
toutsec |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 25-03-2020 à 13:10:44 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 13:10:30
Ils vont facturer un max chaque lit ? |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
moonboots |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 13:11:02 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Ainex | Pour les connards qui se moquent de ceux qui applaudissent : Ma mère, pendant qu’elle soignait des gens, a entendu des applaudissements à 20h. Cela lui a fait chaud au cœur et ça l’a un peu donné de l’énergie quand, dans ton travail, tu flippes de tomber malade. Et je suis sûr qu’elle n’est pas la seule à qui ça fait plaisir que des gens pensent aux risques qu’ils prennent une fois par jour. Donc, votre cynisme à la con « lol, bonne conscience pas chère », on vous emmerde. Ça ne coûte justement rien d’essayer de soutenir moralement les gens. Au pire, c’est quoi ? De l’indifférence. Au mieux, c’est quoi ? Un soutien psychologique. Alors, les cyniques, allez vous faire mettre et laissez les gens qui cherchent à soutenir avec leur maigre moyen les quelques gens en qui ça peut apporter un peu de baume au cœur. Message cité 13 fois Message édité par Ainex le 25-03-2020 à 13:14:32 |
It_Connexion |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
loulou le marlou |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RaKaCHa | Obligé de remplacer l'Etivaz par du Comté 36 mois Ce confinement nous tuera tous
Message édité par RaKaCHa le 25-03-2020 à 13:15:00 |
Jovial It's clobberin' time | Au fait, que deviennent les migrants que l'autre taré avait refoulé ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
moonboots |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hungryman |
Faut vite repeindre les factices qu'il y a dessus --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
leroimerlinbis |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
RaKaCHa |
fabien Vive la super 5 ! | Ernestor> est t'il possible aussi de TT ceux qui ont fait trop de reserves et qui ont vidé les rayons ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 25-03-2020 à 13:17:29 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le |