|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 18:02:14 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
oubrouhoum |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
viniw geek repenti |
Mac_Lane |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 18:04:06 |
[Toine] A la demande générale... | Aille, donc on est encore au voisinage du sommet. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mac_Lane | La conf' de presse de la Protection civile italienne : https://www.youtube.com/watch?v=BEEYxhaMcV4 Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 24-03-2020 à 18:04:41 |
zuf Merci Moudenc |
|
PsyOps |
Tidom |
|
orodreths Donkey pue du cul | 743 morts en Italie --------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
oubrouhoum |
ouai je crois... Message édité par oubrouhoum le 24-03-2020 à 18:08:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nakata frog game |
Marco Paulo |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mouais à moins d'avoir un très gros biais pas identifié, analyser 40 k cas c'est représentatif de la pop locale. Avec moins de 900, c'est forcément de la merde. C'est des maths. Donc debunker une etude sur 40k personnes avec une étude à 500 personnes au mieux Dans le meilleur des cas pour toi, les 2 études sont mauvaises (mais t'as rien démontré concernant la mienne). L'étude que tu as cité n'a pas un bon intervalle de confiance. La mienne jusqu'à preuve du contraire, si. Enfin, l'étude oms n'ayant pas exclu de partie de la pop, elle semble juste vis à vis de celle ci. --------------- ^_^ |
@micka92 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ainex |
Et des gens pourraient mourir de l’hydroxychloriquine parce qu’on utilise massivement un médicament qu’on n’a jamais testé dans des conditions aussi grande échelle. Cependant, aujourd’hui, le médicament est autorisé comme prescription si la personne est vraiment mal au point car , justement, là, le risque du médicament est moins élevé puisque, sans elle, la personne risque d’avantage de crever que la population normale. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 24-03-2020 à 18:10:30 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
@micka92 |
oubrouhoum |
|
sanyohan | Italie : 743 morts aujourd'hui , ça remonte --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
viniw geek repenti |
|
boumbo 3xpl0its | Greta qui dit avoir les symptomes du covid19 (pas testée) - source BFM --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Marco Paulo |
|
cheesecake |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
buscape30 |
--------------- |
Publicité | Posté le |