|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 12:42:10 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 12:42:10 |
cacatomique |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Sebwap |
|
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
jamere |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 12:43:24 |
TrakT Do nothing. |
Stop les bons sentiments et la guimauve On vit dans un pays où des gens se ruent sur le papier toilette, les pâtes et la farine au détriment du bon sens collectif. Les gens volent les masques. Les gens continuent à sortir faire du vélo. Les gens quittent les villes en masse pour apporter leur merde ailleurs. T'en as certains qui veulent stopper le confinement parce que ça fait trop mal à la Bourse. Les "initiatives spontanées" et les applaudissement c'est de la bonne conscience à pas cher. On est flingués en tant que nation et si ça s'effondre on aura que ce qu'on aura mérité. Pays de cons égoïstes où chacun pense à sa gueule d'abord. Et le pire dans tous ça c'est que ces gens là s'en sortiront bien, sans aucune pensée pour les gens qu'on aura débranchés à cause de leur conduite de merde, où à ceux qui ne peuvent plus s'acheter à bouffer. Ça me dégoûte de l'humanité. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jamere |
|
PlayTime |
Je suis plus sur que les gens soient en mesure de comprendre ça. La FI a tellement fait croire que l'argent était magique. Même si je pense qu'on arrivera à une crise au niveau mondial où l'on va confisqué l'argent des supers riches. L'économie irait très bien si cet argent circulait. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
toutsec |
|
cyberfred |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 25-03-2020 à 12:47:14 |
toutsec |
|
gimly the knight |
Le différence c'est quand même que ca a été annoncé direct par le rapporteur, pas caché. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
moonboots |
|
jamere | D'ici trois semaines, un mois, on va avoir deux grandes fêtes religieuses qui amassent du peuple (Pâques et Ramadan). Comment gérer ça ? |
Marco Paulo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zuf Merci Moudenc |
Sauf que même avec 100% de contaminés on n'aurait pas 100% de malades. |
poutrella Contributeur net |
La mine d'or de Dick Digger Message édité par poutrella le 25-03-2020 à 12:49:08 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 12:48:57 Je trouve ça OUF que personne ne parle du fameux match de ligue des champions entre italiens et espagnol, qui a du bien foutre le dawa virus !! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 12:49:25 |
DP59 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
_tchip_ |
de toute façon y a pas de suspense, on sait déjà que tous les morts seront ressuscités avec les boules de cristal. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Headspace |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
moonboots |
|
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 25-03-2020 à 12:52:59 |
Publicité | Posté le |