| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 11:44:13 ![]() ![]() |
sdedededex | Paris : pas de grave pénurie dans les rayons, en fait dans les plus grands supermarchés des fois ya moins de choses que dans les plus petits (genre franprix), j'imagine que comme les gens se disent je vais faire des grosses courses ils vont plutot dans les gros supers. Mais la par exemple ce matin personne au franprix à l'ouverture et tout très bien approvisionné (pates PQ etc), manquait juste de la salade en sachets et la viande etait en cours de reassort.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 25-03-2020 à 11:45:00 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Shitan detailer :o |
Oui c'est degueulasse, mais je crois pas à une penurie de personnels pour la filière alimentaire au sens large.. --------------- Ci git une signature. |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 11:45:31 ![]() ![]() |
orvalon |
|
sligor |
|
core_i9 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
moonboots |
|
spurina | pronostic = encore 14 jours de confinement le temps de finir leur étude, puis les gens iront aux urgences et auront un test et auront n'importe quel concoction de médoc jugée satisfaisante.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
paprika | on test que les vip et politiques si j'ai bien compris |
Chips |
|
XprtZ Profil : O.O | Bon, j'ai probablement 200 pages de retard mais si y a bien une personne à écouter autre que
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
finlay Dolce farniente... |
|
sligor |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
finlay Dolce farniente... |
|
marc4000 |
|
Chips |
|
broddok27 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Backbone- |
|
TheBigO ShowTime! | Hirsch qui dit que le début de la vague d'épidémie de coronavirus sera pour dans 3 jours sur Paris --------------- HFR tools |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Annonce Japon à 13h heure Paris Message édité par Legotoutsourire1 le 25-03-2020 à 11:50:15 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
toutsec | Les espagnoles qui vont trinquer... En attendant les champ' US? |
Mac_Lane |
lolo-1234 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
babyboy4 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
d@kn1ko |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |