| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 11:32:05 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
jln2 |
|
jamere |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DP59 |
Sacré Helmuth . Depuis sa REF il en rate pas une |
RaKaCHa |
|
Killall-9 +on&2foo... | Économie de guerre: https://france3-regions.francetvinf [...] 05078.html
|
core_i9 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 11:35:18 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Chips |
|
homnibus |
Putain mais tellement. Pensée spéciale aux mongols qui affichaient fièrement leur stock de courses ici même |
leroimerlinbis | lunch time, je reviens dans 30 minutes, soit dans 50 pages |
Marco Paulo |
|
jln2 |
|
ticaribou |
|
hka-ta |
|
Kalymereau This is not a method | Une étude d'Oxford estime que la majorité de la population est déjà infectée (et donc que le confinement ne sert à rien)
--------------- rm -rf internet/ |
marc4000 | Belgique:
Message édité par marc4000 le 25-03-2020 à 11:40:56 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
viniw geek repenti |
Message cité 3 fois Message édité par viniw le 25-03-2020 à 11:42:08 |
lolo-1234 |
|
Mac_Lane | Le prince Charles contaminé :
|
ddlabraguette |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheBigO ShowTime! |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 11:41:39 ![]()
|
toutsec |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Chips |
|
jamere | Charles l'a. C'est pour toi, Lady Di. On n'oublie pas. Message cité 1 fois Message édité par jamere le 25-03-2020 à 11:43:38 |
TheBigO ShowTime! |
Kalymereau This is not a method | « Au Japon, 80 % des individus contaminés par le Covid-19, qu'ils présentent des symptômes légers ou lourds, peu importe, n'ont contaminé personne. »
--------------- rm -rf internet/ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kalymereau This is not a method |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |