| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:52:27 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
N'importe quoi. C'est justement à cause de ceux qui ont tout acheté au dernier moment. La vieille et le jour de l'annonce du confinement. Ils sont passés en mode panique "oh mon dieu, faut recharger le frigo". Moi j'avais déjà tout depuis longtemps. Ceux qui ont de la nourritude de côté en permanence comme moi, n'ont pas vu les commerces depuis 2 semaines. J'y suis pour rien, bien au contraire, je sauve des vies en ne n'allant pas faire la queue avec les moutons comme toi qui doivent recharger chaque 3 jours. Bref l'idiot ici ce n'est pas moi. Message cité 4 fois Message édité par spacex le 25-03-2020 à 11:02:05 |
moonboots |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 25-03-2020 à 10:55:59 --------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 10:55:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 10:56:36 |
Skopos |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:55:46 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
stockeur spotted ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 25-03-2020 à 10:57:28 |
finlay Dolce farniente... |
|
herculanum | peste bubonique 200 millions> grippe espagnole 50 millions > grippe asiatique 1 millions . |
RaKaCHa | 10% de la population vident les magasins et ensuite viennent nous raconter que les 90 autres auraient du faire comme eux Message cité 6 fois Message édité par RaKaCHa le 25-03-2020 à 10:58:21 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 25-03-2020 à 10:58:06 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marco Paulo |
|
|
spacex Space commando is in da place |
|
Backbone- |
|
ddlabraguette |
|
lolo-1234 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 10:58:52 ![]()
|
PlayTime |
Oh pauvre chat, genre ces compliqué de faire 500 km en voiture en ayant toute la journée par ces temps ci. Non mais ce qu'il faut pas lire. J'ai dû aller me confiner chez ma sœur avant même qu'il soit déclenché officiellement, j'ai fait 750km tout seul, je te rassure ça se passe bien et ça se fait facilement. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
padchance |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Koreskalp |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
c'est évident --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
|
jkf |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |