| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 12:51:46 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 25-03-2020 à 12:52:25 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 12:52:10 ![]() |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 12:52:28 ![]() Bolsonaro qui lève tous les arrêtés de confinement prise par des autorités locales... Sur la triplette Bolso, Trump et Bojo, on avait un doute sur le plus taré... Il remporte la palme ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 12:56:53 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 12:53:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 12:53:16 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
herculanum | on en parle du laxisme dans les cité pour acheter la paie sociale ? c'est bien beau de ponctionner madame michou (...)
|
toutsec |
|
hungryman |
Au nom du père du fils et du Saint Raoult j'espère qu'il n'y aura jamais de conflit avec les chinois...on est tellement pas prêt...on va se faire rouler dessus --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ticaribou |
|
gimly the knight |
Ca sert a quoi de larmoyer sur un truc totalement prévisible et inéluctable sérieux Il fallait anticiper, c'est tout. |
[Toine] A la demande générale... |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jovial It's clobberin' time |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nico8975 |
|
|
ftikai | Il y a quelques jours, le média US reportait que les élus américains discutaient d'un plan d'aide de 1 000 milliards $ (1 trillion).
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Message édité par [Toine] le 25-03-2020 à 12:58:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 12:57:53 ![]() |
Calone |
canardeur |
|
hungryman |
Au moins l'effort de regarder les 2 dernières pages avant de poster des infos ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
D_omi sourit |
Si Michel Cymes est absent de la spéciale "Ensemble avec nos soignants", diffusée en direct du Studio Gabriel, Faustine Bollaert, Daphné Bürki et Samuel Etienne recevront toutefois en visio des professionnels de santé mais également des malades du COVID-19 ainsi que de nombreux artistes parmi lesquels Patrick Bruel, Clara Luciani, Gad Elmaleh, Ary Abittan, Zazie, Julien Clerc, Lara Fabian, Lartiste, Claudio Capéo, Joyce Jonathan ou encore Gautier Capuçon. https://www.ozap.com/actu/-ensemble [...] e-2/590962 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 25-03-2020 à 12:59:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
jamere |
|
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Message édité par edwoud le 25-03-2020 à 13:01:03 |
TECHNOm@ster 2202 |
moonboots |