Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3734  3735  3736  ..  25235  25236  25237  25238  25239  25240
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59255912
cheesecake
Posté le 25-03-2020 à 00:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
N’empêche Twitter c’est devenu illisible avec tous ces collégien :/
J’en peux plus de ces tweet genre :
Personne :

Xxxx qui fait truc avec bidule : gif a la con  

Overdose  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 00:16:57  profilanswer

n°59255913
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 25-03-2020 à 00:17:22  profilanswer

ftikai a écrit :

Il n'a pas dit comment, mais il a juste dit qu'à Pâques, tout le monde retournera au travail.  Du coup, la bourse a grimpé, c'était l'effet recherché.

Il est prêt à faire n'importe quoi pour faire monter la bourse . [:leasalami:1]

---------------
mes_feeds
n°59255920
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-03-2020 à 00:18:45  profilanswer

cheesecake a écrit :

Personne :

lol
"moi qui me lève, et qui veut pas aller en cours"
"moi quand j'ai loupé mon bus et que je vais arriver à la bourre"
"moi quand......."
 :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59255921
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-03-2020 à 00:18:45  profilanswer

cheesecake a écrit :

Personne :

Twitter a été conçu pour être de la merde et le restera. C'est fait pour les blagues et les insultes, pas pour les opinions un tant soit peu étayées.

n°59255922
Blackhawk8
Posté le 25-03-2020 à 00:18:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour ceux qui se souviennent du connard qui léchait les produits en disant qu'il avait le coronavirus:

Citation :

Missouri Walmart Coronavirus Licker Charged With 'Terrorist Threat'

https://media2.fdncms.com/riverfron [...] rsider.jpg

https://m.riverfronttimes.com/newsb [...] ist-threat

[:manneke2]  

Quand on pisse au vent, on s'en prend plein laggle

Citation :

Pfister was booked into the Warren County jail without bond. He has previous convictions for burglary, theft of a firearm, drug possession and driving while intoxicated.

Message édité par Blackhawk8 le 25-03-2020 à 00:20:59
n°59255927
worried
Posté le 25-03-2020 à 00:19:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour ceux qui se souviennent du connard qui léchait les produits en disant qu'il avait le coronavirus:

Citation :

US : inculpé de menace terroriste.
France : un déséquilibré mental jugé pénalement non responsable est relâché, il avait par ailleurs son attestation de déplacement correctement remplie. :o

n°59255932
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-03-2020 à 00:22:07  profilanswer

worried a écrit :

US : inculpé de menace terroriste.
France : un déséquilibré mental jugé pénalement non responsable est relâché, il avait par ailleurs son attestation de déplacement correctement remplie. :o

ok, moi aussi, ça m'arrive de temps en temps de lécher des trucs à droite à gauche... :o, sans attestation

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 25-03-2020 à 00:22:41
n°59255935
fijean
Posté le 25-03-2020 à 00:22:53  profilanswer

cheesecake a écrit :

Personne :

fatu suivre les bonnes personnes aussi... :o
perso j'en ai tres rarement des merdes pareilles

---------------
psn : fijean
n°59255936
fijean
Posté le 25-03-2020 à 00:23:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Twitter a été conçu pour être de la merde et le restera. C'est fait pour les blagues et les insultes, pas pour les opinions un tant soit peu étayées.

Et là ton opinion c'est aussi de la merde et on est sur un forum, comme quoi :/

---------------
psn : fijean
n°59255937
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 25-03-2020 à 00:23:48  profilanswer

olive127 a écrit :

ok, moi aussi, ça m'arrive de temps en temps de lécher des trucs à droite à gauche... :o, sans attestation

Euuuh source ou tt je le rappelle [:yessssss:7]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 00:23:48  profilanswer

n°59255938
olive127
Posté le 25-03-2020 à 00:23:51  profilanswer

fijean a écrit :

fatu suivre les bonnes personnes aussi... :o
perso j'en ai tres rarement des merdes pareilles

C'est quoi Twitter ?

n°59255939
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2020 à 00:24:07  profilanswer

Pour Trump:

Citation :

President Trump said he wants the nation "opened up and just raring to go by Easter," a date just over two weeks away that few health experts believe will be sufficient in containing the spread of coronavirus.

Speaking during a Fox News town hall, Trump reiterated he was eager to see the nation return to normal, even as doctors warn the nation will see a massive spike in cases if Americans return to crowded workplaces or events.

Citation :

"I give it two weeks," Trump said earlier in the town hall, suggesting he was ready to phase out his 15-day self-isolating guidelines when they expire. "I guess by Monday or Tuesday, it's about two weeks. We will assess at that time and give it more time if we need a little more time. We have to open this country up."

Citation :

"We have to go back to work much sooner than people thought. People can go back to work and they can also pass it on my practice good judgment," he said.

Trump again compared coronavirus to the flu and auto accidents, despite warnings from his health advisers that such analogies make little sense.

"We lose thousands and thousands of people to the flu. We don’t turn the country off," he said, adding: "We lose much more than that to automobile accidents.
"

https://edition.cnn.com/world/live- [...] a9a2ebf3d0

[:a chile:3]

---------------

n°59255940
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-03-2020 à 00:24:29  profilanswer

olive127 a écrit :

ouais mais toi c'est pour la bonne cause

---------------
n°59255945
gsx33
Make France great again
Posté le 25-03-2020 à 00:25:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

[:the fonz]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59255946
Modération
Posté le 25-03-2020 à 00:26:07  answer

fijean a écrit :

Et là ton opinion c'est aussi de la merde et on est sur un forum, comme quoi :/

Sauf que Twitter encourage la nullité et l'agressivité pour faire du buzz, le forum les modère au contraire  [:sgt-d:6]  

n°59255947
galwhen
Fumble
Posté le 25-03-2020 à 00:26:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

toute l'humanité ? Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste à l'envahisseur.

https://i.imgur.com/t1d0ua4.jpg

:o

Combo avec le zavatta de Raoultnamix :D

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°59255949
olive127
Posté le 25-03-2020 à 00:26:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour Trump:

Citation :

President Trump said he wants the nation "opened up and just raring to go by Easter," a date just over two weeks away that few health experts believe will be sufficient in containing the spread of coronavirus.

Speaking during a Fox News town hall, Trump reiterated he was eager to see the nation return to normal, even as doctors warn the nation will see a massive spike in cases if Americans return to crowded workplaces or events.

Citation :

"I give it two weeks," Trump said earlier in the town hall, suggesting he was ready to phase out his 15-day self-isolating guidelines when they expire. "I guess by Monday or Tuesday, it's about two weeks. We will assess at that time and give it more time if we need a little more time. We have to open this country up."

Citation :

"We have to go back to work much sooner than people thought. People can go back to work and they can also pass it on my practice good judgment," he said.

Trump again compared coronavirus to the flu and auto accidents, despite warnings from his health advisers that such analogies make little sense.

"We lose thousands and thousands of people to the flu. We don’t turn the country off," he said, adding: "We lose much more than that to automobile accidents.
"

Je pense, malheureusement, que la courbe US va être très scolaire et exemplaire niveau exponentielle.

n°59255951
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-03-2020 à 00:26:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

"

phase du déni...
on va pouvoir vérifier si cet homme est un être humain

---------------
n°59255952
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 25-03-2020 à 00:28:16  profilanswer

JohnMK a écrit :

A priori en 6 semaines, il y en aura beaucoup dans cette situation, et il faudra au bout d'un moment faire les comptes et
voir si on est pas en train de tuer à petit feu dans la misère plus de gens avec le confinement qu'on en sauve.

Tout dépendra du choix politique des plans de relance. La finance ou l'économie réelle.

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°59255953
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-03-2020 à 00:28:27  profilanswer

galwhen a écrit :

Combo avec le zavatta de Raoultnamix :D

faut c'qui faut !  :D

---------------
n°59255957
gsx33
Make France great again
Posté le 25-03-2020 à 00:29:30  profilanswer

Dans le nouveau formulaire : "Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité3 dans des établissements dont les
activités demeurent autorisées (liste sur gouvernement.fr)

3 "Y compris les acquisitions à titre gratuit (distribution de denrées alimentaires…) et les déplacements liés à la perception de prestations sociales et au retrait d’espèces"

Pourquoi ce "et" ?  :ange:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59255961
olive127
Posté le 25-03-2020 à 00:31:35  profilanswer

Tu sais, lors de la canicule de jesaispuquelleannée, on a eu droit à un texte national, bien rédigé, qui disait: "l'alcool est interdit, y compris bière et vin !"

n°59255965
blablamach​ine
Blabla
Posté le 25-03-2020 à 00:32:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59255967
cyberfred
Posté le 25-03-2020 à 00:32:37  profilanswer

gsx33 a écrit :

Dans le nouveau formulaire : "Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité3 dans des établissements dont les
activités demeurent autorisées (liste sur gouvernement.fr)

3 "Y compris les acquisitions à titre gratuit (distribution de denrées alimentaires…) et les déplacements liés à la perception de prestations sociales et au retrait d’espèces"

Pourquoi ce "et" ?  :ange:

tu verras que dans 3 , 4 jours on aura une nouvelle attestation :D

n°59255972
mood8moody
Posté le 25-03-2020 à 00:33:52  profilanswer

https://twitter.com/OlivierAmiel/st [...] 2805716994

« Ceci n'est pas un exercice.
Ce message d'alerte annonce le commencement de la purge annuelle ratifiée par le gouvernement des États-Unis.

L'usage d'armes de "Classe 4" ou inférieures est autorisé pendant la purge. Toutes les autres armes sont interdites.

Les membres du gouvernement de niveau 10 bénéficient d'une immunité totale pendant la purge et ne doivent pas être agressés.

Dès que retentira la sirène, tout crime y compris celui d'homicide sera légal pendant les 12 heures qui suivront.

La police, les pompiers et les services d'urgence médicale seront indisponibles jusqu'à 7 h demain matin, heure où la purge se terminera.

Bénis soient nos nouveaux pères fondateurs et l'Amérique, une nation ressuscitée.

Que Dieu soit avec vous. » :o

n°59255979
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-03-2020 à 00:35:56  profilanswer

c'est complétement comparable oui  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59255981
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 25-03-2020 à 00:36:18  profilanswer

Modération a écrit :

Sauf que Twitter encourage la nullité et l'agressivité pour faire du buzz, le forum les modère au contraire  [:sgt-d:6]  

[:sylvie rosemoiselle:5]

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59255986
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 25-03-2020 à 00:38:04  profilanswer

ftikai a écrit :

Auto-immunisée est une théorie intéressante que je souhaite qu'elle se réalise.

Si j'étais vraiment fan de l'auto-immunisation, je me porterais volontaire pour travailler avec le personnel médical qui s'occupe les cas Covid-19?

Non seulement je leur rendrais service, mais en plus, je gagnerais la chance d'attraper le virus qui m'auto-immunisera.

Des volontaires dans la salle?  Non?  N'oubliez pas que la grippe tue plus, donc pas raison d'avoir peur de ce coronavirus.

Ce n'est pas dans ce sens là. L'auto-immunisation de la population dans le sens où une fois qu'un taux important de la population a été atteinte et guéri de l'infection (40-60% disons), l'épidémie s'éteint d'elle même, ne trouvant plus suffisamment de porteurs non immunisés (c'est à dire sans anticorps créé après une première infection).

C'est précisément ce que recherche les gouvernements actuels. Cependant, en attendant, il faut que le système de santé puisse faire face. C'est là qu'intervient les différentes stratégies pour freiner l'évolution de l'épidémie (et non pas l'arrêter) : confinement (Chine, Italie, France...), tests et isolation des malades (Corée du Sud) etc.

A savoir qu'il est aussi possible de ne rien faire du tout, cependant si le système de santé n'est pas suffisamment dimensionné, cela augmente le nombre de morts pour un même nombre d'infectés avant l'immunisation de la société.

Message édité par Psilocybe le 25-03-2020 à 00:43:19

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59255989
airy
Posté le 25-03-2020 à 00:38:38  profilanswer

Pas mal l'émission d'aujourd'hui de C dans l'air (sur la polémique autours de la chloroquine).

Caroline Roux ne cache pas son côté "allons sans attendre bordel de m€*#€ !" mais les intervenants savent bien lui rappeler les dangers de la posture bravache du Pr Raoult (quand bien même il aurait raison).

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59255992
grozibouil​le
Posté le 25-03-2020 à 00:39:33  profilanswer

lee adama a écrit :

Citation :

« Agnès Buzyn nous a fait perdre deux mois décisifs »

(...)

Nous étions tous persuadés que nous disposions d’une réserve stratégique adaptée et, voilà qu’à la lumière de cette pandémie, nous découvrons qu’il n’en est rien. Nous avons dénoncé, sans relâche, les économies réalisées dans le système hospitalier. Mais comment aurions-nous pu deviner que depuis plus de 8 ans, les ministres de la santé successifs ne se sont pas demandés s’il fallait relancer les achats ? Personne n’a osé dire tout haut « et si une pandémie survenait » ? Un tel degré d’incurie ne nous est même pas venu à l’esprit. Cette pénurie en France est un scandale d’Etat, comme l’a été l’affaire du sang contaminé. 600 médecins ont déjà déposé plainte. Notre syndicat fera de même, lorsque la crise sera terminée.

https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] cisifs.amp

Si il n'y avait que ça malheureusement, l'EN, la justice, le système pénitentiaire etc... tout est délabré..

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59255995
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 25-03-2020 à 00:40:10  profilanswer

filiptif a écrit :

puce sous la peau  :o  

Pourquoi pas une laisse dans l'cul ? [:ba_423:5]

Message édité par jimbofarrar le 25-03-2020 à 00:40:46

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°59255996
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 25-03-2020 à 00:40:12  profilanswer

680 mort pour l espagne finalement :(

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59255999
Drizzt
Posté le 25-03-2020 à 00:40:40  profilanswer

Si tout le monde prend un antiviral, personne ne sera immunisé à la fin et ce sera rebelote non?

n°59256000
Dantiste
Posté le 25-03-2020 à 00:40:51  profilanswer

filiptif a écrit :

puce sous la peau  :o  

Interdit, pratique totalitaire dictatoriale atteinte à la dignité humaine ! Qui veut gagner des miyions contre l'état macron et l'envoyer au ban des nations ?  

Déjà pour choper un bracelet, faut avoir tué un chien un chat et trois poules à condition de ne pas être voyagiste et pas avoir de place en maison d'arrêt, ou s'appeler Balkany...

Une puce sur un malade du Covid-19 ? Faut être sérieusement taré irréversible    :pfff:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59256001
asmomo
Posté le 25-03-2020 à 00:40:52  profilanswer

Je viens de vois que l'employeur peut demander/négocier pour l'usage de congés/RTT pendant la crise, et imposer l'usage de CET.

Pour moi c'est fait à l'envers, dans le droit du travail l'employeur a déjà la main sur les congés s'il le veut, alors que les CET c'est un truc que j'ai épargné pour moi au fil des ans et je vois pas pourquoi on pourrait me forcer à les poser !

J'en ai besoin pour mon tour du monde YOLO après tout ça :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59256004
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-03-2020 à 00:41:48  profilanswer

blablamachine a écrit :

Mon dieu, je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer tellement c'est réaliste.  :lol:  :sweat:  :fou:

Dans les videos en dessous , chez morandini  :lol:
"blabla politicard ,masques , blabla..."
-"lui il faut le frapper"

https://twitter.com/i/status/1242054980259008513

ça sent quand meme la  [:rhadamenthos]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 25-03-2020 à 00:42:56

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59256008
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-03-2020 à 00:42:30  profilanswer

airy a écrit :

Pas mal l'émission d'aujourd'hui de C dans l'air (sur la polémique autours de la chloroquine).

Caroline Roux ne cache pas son côté "allons sans attendre bordel de m€*#€ !" mais les intervenants savent bien lui rappeler les dangers de la posture bravache du Pr Raoult (quand bien même il aurait raison).

Oui en même temps les intervenants de C dans l'air ne se caractérisent généralement pas par leur remise en question du système :o

n°59256011
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 25-03-2020 à 00:43:16  profilanswer

Italie + 783
Espagne + 680
France + 240

Everybody lies dies [:sachaguitry]

n°59256017
lee adama
What the frak ?
Posté le 25-03-2020 à 00:44:15  profilanswer

Je vous conseille fortement de lire cet article très complet sur la gestion des masques... depuis Bachelot jusqu'à Véran :

Citation :

2013 : changement dans la doctrine

En mai 2012, Marisol Touraine devient ministre des Affaires sociales et de la Santé (jusqu’en mai 2017).

Le véritable tournant dans la gestion des stocks se situe en 2013

Un rapport du Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN), rattaché au Premier ministre, daté du 16 mai 2013, modifie la "doctrine de protection des travailleurs face aux maladies hautement pathogènes à transmission respiratoire."  

Le masque FFP2 est considéré comme "plus coûteux, moins confortable et moins bien supporté par les porteurs que le masque anti-projection." Il est recommandé dans le cas d’une "situation 3" (qui n’est pas décrite précisément dans le document) "lorsqu’il y a contact étroit sans possibilité de mettre en place une autre mesure."  

Mais le point crucial, c’est que l’équipement et la gestion des masques sont désormais transférés à l’employeur. "Il revient à chaque employeur de déterminer l’opportunité de constituer des stocks de masques pour protéger son personnel" estime le SGDSN.  

Une partie de la gestion des masques est donc désormais assurée, non plus par l'Etat au plus haut niveau, mais par le système hospitalier.  

A l’époque, l’actuel directeur général de la santé, Jérôme Salomon occupait le poste de conseiller chargé de la sécurité sanitaire.

https://www.franceculture.fr/amp/po [...] dale-detat

Apparemment la droite avait été plus prévoyante sur ce point  (échaudée probablement par l'épisode de la canicule mal gérée). Ça a merdé surtout à partir de 2013 et la clique PS... Touraine et un certain... Salomon, qui déjà n'était pas très fan ni convaincu de l'utilité des masques.  

On peut donc voir toutes les raisons de sa fébrilité quand il évoque les masques... moui, on peut pas en donner à tout le monde, "c'est très technique, vous savez"... Plus de mal que de bien toussa. Même si finalement il lâche un "dans un monde idéal, il faudrait en donner à tous". Ce putain de grand écart... De là toute la rhétorique des experts gouvernementaux sur "l'inutilité des masques si on n'est pas malade" blablabla (dommage qu'il y ait de nombreux malades asymptômatiques,  hein) et autres conneries pour pas se désavouer et masquer leur incurie.  

Il faudra attendre la décision très tardive de Philippe qui réquisitionne les stocks finalement... le 3 mars, la veille du discours de Jupiter.  Alors que les fournisseurs continuaient de livrer leurs clients étrangers (dont le service de santé anglais...qui avait pris les commandes avant nous).  

"Soyez fiers d'être des amateurs. "

Il faudra rendre des comptes. Nous n'oublieront pas. Je n'oublierai pas.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 25-03-2020 à 00:51:20

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59256018
arthas77
Posté le 25-03-2020 à 00:44:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Je viens de vois que l'employeur peut demander/négocier pour l'usage de congés/RTT pendant la crise, et imposer l'usage de CET.

Pour moi c'est fait à l'envers, dans le droit du travail l'employeur a déjà la main sur les congés s'il le veut, alors que les CET c'est un truc que j'ai épargné pour moi au fil des ans et je vois pas pourquoi on pourrait me forcer à les poser !

J'en ai besoin pour mon tour du monde YOLO après tout ça :o

Tu peux oublier.

n°59256019
olive127
Posté le 25-03-2020 à 00:44:47  profilanswer

Ce topic va atteindre son pic et redescendre, ce qu'on attend d'un confinement après au moins 15 jours. Cool :) j'aime vous lire mais putain, c'est hyper anxiogène, comme le virus sur les surfaces après 17 jours cette nuit :D lol...désolé pour les retardataires et pas anxieux :)
Nous sommes de grands malades :D

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 25-03-2020 à 00:47:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3734  3735  3736  ..  25235  25236  25237  25238  25239  25240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR