| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 22:22:49 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 22:25:32 ![]()
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
nakata frog game |
filiptif |
|
Balec |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 22:28:10 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
leamAs на зарееее |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 24-03-2020 à 22:31:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
galwhen Fumble | Il faut croire que les toubibs en Gelbique ne sont pas assez débordés alors on va leur faire prescrire du gel 8h par jour --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
filiptif |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ce fut bien moins progressif de mon point de vue. Jusqu'à la semaine 10, routine quotidienne. Je vais au boulot, je bosse pour ma promotion à venir dans ma COGIP. Je décide de ne plus serrer la main aux vieux de mon service (c'est à dire plus de 40 ans A noter que je n'ai pas la TV, donc rien à battre de l'actu. Semaine 11, je vais en vacance chez la famille à 300km de là, contrôle technique de ma 205 OK, 4 restaurants, dont 2 chinois, je vais voir un film au cinéma (Radioactive, pas terrible d'ailleurs) avec une amie institutrice que j'ai connu à l'Université. Pour elle aussi la Covid c'est beaucoup de psychose pour pas grande chose (on est Mercredi à ce moment là). Je fais le tour des concessions à Cholet (Renault, Dacia, Opel, Ford, Peugeot, Citroën...), dont certaines plusieurs fois. Je vais voir mon banquier pour le crédit auto. Finalement je signe pour une voiture neuve avec livraison en septembre. Le vendeur me dit "Pas de soucis, la voiture est produite en Allemagne, peu de chances de retard malgré l'actualité. En Allemagne ce n'est pas comme en France, en général ça se débloque beaucoup plus vite". Sur le coup je me dis "de quoi il parle ? Du Covid19 ? Ce truc qui fait 10 morts en France, loin des 10 000 de la grippe saisonnière ? Bien entendu, vacances oblige, on regarde pas les info de la semaine non plus. Je rentre le dimanche soir à 19h, pas le temps d'aller voter. Dommage. De coup je vais faire le plein d'essence, je vais faire mes courses à 10h du matin à Carrefour et le monde..... Je fais donc mes courses normalement, en rajoutant 2-3 trucs en plus quand même, je passe devant tout le monde avec ma carte VIP.
Je rentre... confinement annoncé à 20h. En gros je suis passé d'un monde tout à fait normal, avec plusieurs restau, cinéma, rendez-vous etc à la pandémie ou tout le monde est potentiellement porteur d'une maladie mortelle et incurable en une matinée. Message édité par Psilocybe le 24-03-2020 à 22:35:22 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tico |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
filiptif |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
pop73 |
Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 24-03-2020 à 22:33:59 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Latiole |
filiptif |
canardeur |
ogaby |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pop73 |
Jovial It's clobberin' time |
|
Ryan Foupoudav | Bon et sinon, comment vous voyez la suite ? Y'a trop d'inconnues pour savoir concrètement mais ça peut être sympa de se soumettre à un petit exercice d'extrapolation... Perso, je pense que le confinement va durer un certains temps, genre 8 semaines, mais que le virus continuera à faire son petit bonome de chemin et à provoquer ponctuellement des pics dans les hosto. On aura encore deux à trois confinages en règle de plusieurs semaines d'ici l'arrivée du vaccin. Au final, le bilan mondial, 2 à 3 millions de morts. Mais surtout, la fin définitive de la croissance économique en occident, et délitement accéléré entrainant le collapse made in Servigne. Après, bonjour les chocapics, pour le meilleur et pour le pire. Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 24-03-2020 à 22:37:10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
JohnMK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |