| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 17:22:27 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo | La Poste qui ne reste ouverte que le mardi-mercredi-jeudi c'est passé ?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
gsx33 Make France great again | Coronavirus : Qu’est-ce que l'« immunité collective » et pourquoi c’est un pari très risqué ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Godyfou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 17:23:32 ![]() ![]() |
dler | sinon je m’inquiète pour joe biden , quelqu'un l'a aperçue récemment ? Message cité 1 fois Message édité par dler le 24-03-2020 à 17:24:42 |
|
NewLook | EXCLUSIF Coronavirus : Didier Raoult claque la porte du Conseil scientifique de Macron
|
hungryman |
Aucune prestation retraite après une vie de travail, c'est bon pour les finances. On va pouvoir payer le salaire de Roger qui lui donne des 135€ à la sortie de boulangerie. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 24-03-2020 à 17:24:57 |
Sangel |
Clairement, une pensée pour tous les élèves de prépa qui devaient passer les concours cette année et qui doivent être en train de claquer des fesses |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Majar |
|
KingJames6323 | Ces fdp qui sont accro au sport. Pas possible de faire comme tout le monde ? Acheter son paquet de clopes dans les tabacs ouverts et respecter le confinement ? |
oubrouhoum | j'ai un lien "pour mieux comprendre cette situation révoltante"
|
Ali-Pacha AW |
Non, ça c'est une n-ième connerie sortie par un hfrien il y a quelques jours pour justifier son jogging.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 17:25:35 ![]()
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mouzone Membre |
|
oubrouhoum |
|
moonboots |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 17:26:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 17:26:50 ![]()
|
Red face :o |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
oubrouhoum |
|
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |