|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 17:09:13 Reprise du message précédent :
Y'a plus droit ? À proximité du domicile c'est fini ? |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 17:09:13 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PlayTime |
En Allemagne, c'est tout le contraire, ils encouragent à sortir seul ou à deux faire du vélo ou courir ou simplement prendre l'air. |
TheBigO ShowTime! |
gebreugg |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
On est en confinement ou ne l'est pas. Cela n'a rien à avoir avec être anti-sportif ou pas. Accepter les sorties pour le juste nécessaire (santé, nourriture, obligation professionnelles, sortir son chien...) ok, mais le sport c'est un loisir. Ce n'est pas essentiel du tout. On peut même faire son sport chez soi avec un peu d’imagination et même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas 1 mois sans sport qui nous tuera. Alors soit c'est une véritable épidémie et dans ce cas on restreint aux strict nécessaire pour que ce confinement soit réellement efficace et surtout le plus court possible, soit on laisse les gens sortir pour se faire plaisir et dans ce cas on arrête ces conneries de pseudo-confinement et on en assume les conséquences. Moi même je fais mon sport chez moi. Message cité 3 fois Message édité par Psilocybe le 24-03-2020 à 17:14:08 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
lolo-1234 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 17:10:34 |
gebreugg |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 17:11:00
Surtout n'y va pas en courant, le débat est relancé, ça faisait longtemps |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
versa (tile) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bourneagainshell |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 24-03-2020 à 17:13:23 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- J'aime bien Bayrou. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 24-03-2020 à 17:14:23 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 24-03-2020 à 17:12:53 |
hungryman |
La sélection naturelle --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Majar |
|
prokie Trump 2024 |
Je pissais le sang comme toi.Utilisation de gant que je lavais comme une seconde peau et application de creme. Message édité par prokie le 24-03-2020 à 17:13:44 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fredo3 |
|
Ainex | As of 24 March 2020, the Indian Council of Medical Research and Ministry of Health and Family Welfare have confirmed a total of 519 cases, 39 recoveries, 1 migration and 10 deaths in the country. The infection rate of COVID-19 in India is reported to be 1.7, which is remarkably lower than in the worst affected countries.
|
_synapse_ |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
marc4000 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est quand l'estimation de la date où Macron prolonge le confinement ? Demain soir ? Jeudi soir ? |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 17:14:49
Relis Je dis juste pourquoi je pense que le policier demande ça... |
_synapse_ |
|
meriadeck arme de distractions massives | Une amie à moi vient de perdre deux membres de sa famille en une semaine --------------- Acceuil |
gravity eyelids |
|
jere07 | Un peu de légèreté dans ce monde.
|
Publicité | Posté le |