Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3648  3649  3650  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59247751
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2020 à 13:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

Citation :

France tv sport  @francetvsport
1m
⚡️Le Premier ministre japonais a décidé de proposer un report des JO d'environ un an,

Ah enfin .

Message édité par [Toine] le 24-03-2020 à 13:11:05

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 13:10:56  profilanswer

n°59247757
eniaek
Posté le 24-03-2020 à 13:11:18  profilanswer

Pardon, j'ai oublié de préciser, c'est une critique de l'étude de Raoult sur la chloroquine.

---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59247766
tails38
Posté le 24-03-2020 à 13:12:04  profilanswer

faconnable a écrit :

Ils étaient sur le bord avec les jumelles. J'ai pas été arrêté.

Ok donc y a rien ....
Avec les jumelles c'est controle pour pouvoir pruner.
Ca ne prends pas de photo.

n°59247770
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-03-2020 à 13:12:19  profilanswer

Morgul a écrit :

Et qu'est qui justifierait de laisser mourir quelqu'un de 60 ans qui a été dans les actions caritatives toute sa vie (et qui continue encore), plus que quelqu'un de 30 ans qui a été au RSA toute sa vie et qui compte bien continuer à profiter du système jusqu'à sa mort ?

C'est de la morale et totalement qualitatif, ce genre de raisonnement n'est pas applicable en periode de crise. Tu trouves un critere qui ne laisse aucun doute a l'interpretation et tu te bases sur des statistiques verifiables a l'echelle de la population pour prendre tes decisions.

Exemple completement aleatoire : si on a demontre que tous les gens de plus de 85 ans qu'on met sous respirateur ne s'en sortent pas, dans ce cas, SI ton systeme de sante est sature, tu ne mets pas le vieux sous respirateur mais tu mets le gars de 30 ans.

Le fait que le vieux soit prix Nobel et le jeune au RSA ne devrait pas etre pris en compte.

Spoiler :

J'ai evite de commenter ton "jeune de 30 ans qui a passe TOUTE sa vie au RSA", merci les jugements a l'emporte piece. 5 ans au RSA et le gars est deja mis en marge de la societe ? hum...

Message édité par Quenteagle le 24-03-2020 à 13:13:46
n°59247771
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-03-2020 à 13:12:26  profilanswer

Si la décision est simplement prise sur le critère de l'âge oui

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59247772
Dantiste
Posté le 24-03-2020 à 13:12:30  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Karine Lacombe, qui indique avoir des liens d’intérêt chez Gilead, qui vend un antiviral concurrent.
https://www.edimark.fr/karine-lacombe

https://mp.weixin.qq.com/s/mlaHHQnacIR5a0kmfyNb8w
Retour d’expérience Task Force Covid19 chinoise indiquant des effets positifs de l‘hydroxychloroquine.

L'abrutie franchouille qui vient coller ses écoulements ictériens devant les caméras, quelle indécence ! Passons...

Les chinois faisaient des tests depuis janvier à l'hôpital de Shanghaï, ils avaient des résultats et ils n'ont rien communiqué à se sujet. Trahison !  

Déni avéré de l'esprit communiste tel que revendiqué lors du dernier comité central du PC de la RPC ?  

Rien de tout ca, c'est simplement qu'ils n'ont aucune méthodologie cartésienne, ils balancent entre le yin et le yang pour accommoder leurs nids d'hirondelles dans leurs restaus où on bouffe partout les mêmes rouleaux de printemps gavés à la salade parce que les crevettes y en a pas assez. Ils ont inventé la poudre certes, mais on constate une fois de plus que ca leur a largement pété à la gueule :jap:

Qu'on leur renvoie leurs containers pleins de merdes inutiles et de coronavirus, qui bouchent la vue vers la mer dans les ports de France et de Navarre !!!  

Entendez-vous l'odeur des mouettes rieuses qui ne posent jamais leurs crottes sur les flots bleus, mais seulement sur les chapeaux des pêcheuses de ballons de foot ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59247774
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-03-2020 à 13:12:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

En tout cas chapeau à la Russie du Président Poutine, chiffres impressionnants [:implosion du tibia]

C'est la meilleure maîtrise des statistiques au monde.
Niveau maladie, on sait pas, mais niveau stats, y'a pas à dire, ils gèrent...  [:bierman]

n°59247777
ddlabrague​tte
Posté le 24-03-2020 à 13:12:55  profilanswer

Headspace a écrit :

Les médecins, quand ils sont obligés de choisir, privilégient celui qui a le plus de chances de s'en sortir. Et grande nouvelle pour toi, c'est généralement le cas du plus jeune vs le plus âgé.

Question de point de vue  

ils peuvent aussi estimer que comme tu es jeune tu as aussi plus de chances de t'en sortir sans soins  [:clooney16]  

n°59247778
tarranis
Posté le 24-03-2020 à 13:12:58  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Il est pas aux champs lui ? [:domo-kun]  [:domo-kun]  :o

Enfin le gouvernement légalise le cannabis? c'est bien ça?  :o   :D  
Quelle excellente idée ce serait pour relancer l'écomonie kome même

n°59247784
pistache52
Posté le 24-03-2020 à 13:13:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

tu viens de défoncer l'étude de Raoult, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais faire. Mais l'argument est parfaitement valide.

Nullement, son but est de rendre les infectés non infectés rapidement pour réduire le r0 de l'épidémie.
Il n'a jamais dit que ce traitement guérissait miraculeusement des pneumopathies.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 13:13:24  profilanswer

n°59247785
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2020 à 13:13:26  answer

On a l'avis de docteur lulu sur la situation?

n°59247786
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 24-03-2020 à 13:13:27  profilanswer

Le drône à Marseille qui filme les rideaux de fer tous tagués à mort [:clooney24]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59247787
pupuceplus
Posté le 24-03-2020 à 13:13:42  profilanswer

Dites y a twitter qui s'affole sur un mort chinois dans un bus, infecté par l'Hantavirus...

C'est quoi ce truc?

n°59247792
oubrouhoum
Posté le 24-03-2020 à 13:14:14  profilanswer

Dantiste a écrit :

L'abrutie franchouille qui vient coller ses écoulements ictériens devant les caméras, quelle indécence ! Passons...

Les chinois faisaient des tests depuis janvier à l'hôpital de Shanghaï, ils avaient des résultats et ils n'ont rien communiqué à se sujet. Trahison !  

Déni avéré de l'esprit communiste tel que revendiqué lors du dernier comité central du PC de la RPC ?  

Rien de tout ca, c'est simplement qu'ils n'ont aucune méthodologie cartésienne, ils balancent entre le yin et le yang pour accommoder leurs nids d'hirondelles dans leurs restaus où on bouffe partout les mêmes rouleaux de printemps gavés à la salade parce que les crevettes y en a pas assez. Ils ont inventé la poudre certes, mais on constate une fois de plus que ca leur a largement pété à la gueule :jap:

Qu'on leur renvoie leurs containers pleins de merdes inutiles et de coronavirus, qui bouchent la vue vers la mer dans les ports de France et de Navarre !!!  

Entendez-vous l'odeur des mouettes rieuses qui ne posent jamais leurs crottes sur les flots bleus, mais seulement sur les chapeaux des pêcheuses de ballons de foot ?

ahah..je les ai croisé à la télé

n°59247794
sligor
Posté le 24-03-2020 à 13:14:19  profilanswer

des fois c'est pas aussi simple que ça  

exemple:
- un patient de 50 ans, pas si mal en point, tu as 65% de chances de le sauver
- un patient de 35 ans, dans un plus mauvais état, tu n'as que 35% de chances de le sauver

Qui sauves-tu ?

Sachant que en plus dans la réalité ces pourcentages sont des approximations ultra grossières...

n°59247800
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-03-2020 à 13:14:36  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ne jamais aller chez U, c'est cher et c'est pas toujours frais question dates de péremption.  Mais bon, ca dépend aussi du gérant appointé qui doit faire du chiffre à taille inhumaine...

L'inconvénient c'est par rapport à "la distance"... entre :
- la superette Super U du quartier, dans lequel tu ne vas jamais car cher/pas frais/pas de disponibilité situé à 15 minutes à pied de chez toi ou 1km
- le supermarché Auchan/Carrefour, dans lequel tu vas habituellement situé à 15 minutes en TEC/10 minutes en voiture et à plus d'1km
Faudrait pas tomber sur un flic un peu con, qui va te faire chier et dire d'aller à la supérette où tu trouveras rien.

Dans la même veine, Airbus a sifflé l'arrêt des vacances, retour au travail.

Blaq a écrit :

Putain de bordel, le couple qui baise oklm sur le toit dans les suggestions.

"On the roof"

Techniquement ils ne sont pas sortis [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Voire même le mec lui est bien entré [:ronfl]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59247826
oubrouhoum
Posté le 24-03-2020 à 13:16:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est la meilleure maîtrise des statistiques au monde.
Niveau maladie, on sait pas, mais niveau stats, y'a pas à dire, ils gèrent...  [:bierman]

toujours la même. bouuhh la russie !!!
Possible qu'il gère ouai, possible que Poutine relève son pays, possible que notre pays dégringole en IDH depuis pas mal d'année... possible que leur média soit moins merdia que les nôtres

n°59247827
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 24-03-2020 à 13:16:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

ma grand mère de 95ans qui est devenu super raciste en vieillissant doit donc avoir raison sur les salops d'arabes et les noirs ?

Je te rassure elle est pas devenu raciste. Elle l'était déjà avant mais en vieillissant elle a juste plus eu besoin de se cacher :o

n°59247830
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 24-03-2020 à 13:17:06  profilanswer

newbie_master a écrit :

tu peut y aller si c'est elle qui te convoque

merci pour la réponse ;)

n°59247831
Didd
Posté le 24-03-2020 à 13:17:07  profilanswer

Il est peut etre bon comme chercheur dans son labo, mais en termes d'épidémiologie c'est le dernier des branques

n°59247832
Dantiste
Posté le 24-03-2020 à 13:17:09  profilanswer

faconnable a écrit :

Oui, moi j'ai une stat.  
Chopé aux jumelles ce matin en allant au taf car appelé en urgences pour organiser la prise en charge de patients covid-19 dans mon unité.  
J'étais pas beaucoup au dessus, mais je crois que j'y ai eu droit.  

C'est vrai que c'est vachement le moment de faire chier les gens qui sont dans l'obligation d'aller au taf.  

Oui, je sais, c'est de ma faute.

Pense aussi qu'ils vérifient ton numéro d'immatriculation avant de t'envoyer une prune, ils savent tout de toi, de ton job, de tes petites habitudes, de tes penchants secrets... Si jamais tu devais les soigner...  

Ils ont le bon instinct de conversation, ne les sous-estime pas    [:pika-pika]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59247834
pistache52
Posté le 24-03-2020 à 13:17:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si on est tous confinés, c'est pas pour sauver 20.000 personnes mais sans doute 1% de la population donc plus de 500.000 .

La teamfindumonde reprend du service ?  
On aurait dû faire une ligne de démarcation et tenter le confinement à l'est et l'herd community à l'ouest.
L'étude en double aveugle aurait eu de la gueule.

n°59247836
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 24-03-2020 à 13:17:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Une grosse pandémie grippale, c'est plusieurs dizaines de % de la population mondiale infectée. 20% pour le H1N1 de 2009, 50% pour la grippe espagnole etc...

Mais tu as bien plus : les virus d'Epstein-Barr (mononucléose), HSV1 (herpès labial) ou le cytomégalovirus (le cauchemar des immunodéprimés et des femmes enceintes) sont présents à l'état latent chez 70 à 90% de la population adulte mondiales.

On parle d'un virus extérieur qui contamine 100% de la population

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°59247837
Marco Paul​o
Posté le 24-03-2020 à 13:17:36  profilanswer

tarranis a écrit :

Enfin le gouvernement légalise le cannabis? c'est bien ça?  :o   :D  
Quelle excellente idée ce serait pour relancer l'écomonie kome même

J'ai pas pigé le gag là, refait le moi au ralenti steup.  [:canaille]

n°59247842
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 24-03-2020 à 13:17:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Dommage que ce bon docteur ne soit plus vivant, il aurait trouvé le bon remède contre le corona machin : https://youtu.be/xwmgGoOv6-o !

[:implosion du tibia]

n°59247844
uxam
Posté le 24-03-2020 à 13:17:57  profilanswer

il a raison, je vois pas pourquoi le seul critère de l'age serait valable

n°59247847
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-03-2020 à 13:18:18  profilanswer

threesixmafia a écrit :

On parle d'un virus extérieur qui contamine 100% de la population

Qu'est ce que tu appelles un "virus extérieur" ?

n°59247848
Morgul
Posté le 24-03-2020 à 13:18:20  profilanswer

C'est quoi ancien ? 60, 70, 95 ? la notion même de vieux est arbitraire en fait, un mec de 60 ans peux encore vivre 30 ans de plus et découvrir la recette de la pierre philosophale alors qu'un "jeune" de 30 ans peut très bien se ruiner la santé en drogue/cigarette/alcool et ne pas vivre plus de 2 ans supplémentaires.

Bref cette notion de vieux/jeune dans nos sociétés modernes c'est quand même assez abstrait

---------------
n°59247849
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2020 à 13:18:20  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] b7c5461687

le président de la Fédération des cliniques et hôpitaux privés, Larmine Garbi : Aujourd’hui malheureusement, alors que les capacités publiques sont dépassées, les établissements privés restent sous-utilisés. Un grand nombre de nos lits qui ont été libérés restent vides.

Dans le Grand Est, nous avons libéré 70 places de réanimation qui n’ont pas encore été totalement affectées ce samedi par l’Agence Régionale de Santé ou les hôpitaux publics débordés. Pourtant, des patients sont transportés en avion dans le sud de la France.

Je demande donc solennellement à ce que nous soyons réquisitionnés pour épauler l’hôpital public. Nos établissements y sont préparés. Il faut que la vague qui a surpris l’Est de la France nous serve de leçon. »

[:rofl]

Et on affrète un cargo militaire médicalisé pour transférer des patients.

Well done.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59247853
oubrouhoum
Posté le 24-03-2020 à 13:18:31  profilanswer

sligor a écrit :

exemple:
- un patient de 35 ans, dans un plus mauvais état, tu n'as que 35% de chances de le sauver

Qui sauves-tu ?

Sachant que en plus dans la réalité ces pourcentages sont des approximations ultra grossières...

:sweat:  

heureusement que mes choix se limitent à nike ou adidas

n°59247855
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-03-2020 à 13:18:46  profilanswer

C'est le gouvernement qui pousse à ce qu'on aille travailler.  

---------------
#TeamFirst
n°59247861
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-03-2020 à 13:19:15  profilanswer

RAOULT

Coronavirus : Remerciements, Toxicité des Traitements, Mortalité

https://www.youtube.com/watch?v=GFkUnJ46MVI

n°59247868
Morgul
Posté le 24-03-2020 à 13:19:29  profilanswer

sligor a écrit :

exemple:

Qui sauves-tu ?

Ouais mais c'est ça, ceux qui commencent à se prendre pour D.ieu ils finissent mal assez souvent.

Après oui je comprends l'histoire d'urgence sanitaire, toussa, mais c'est comme pour la choloroquine, l'urgence ne permet pas de tout justifier

---------------
n°59247873
Marco Paul​o
Posté le 24-03-2020 à 13:19:46  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Dites y a twitter qui s'affole sur un mort chinois dans un bus, infecté par l'Hantavirus...

C'est quoi ce truc?

Pas transmissible d'humain à humain, ai-je lu un peu plus haut dans ce topic.

A moins que ce con ne mute évidemment :o

n°59247876
ftikai
Posté le 24-03-2020 à 13:19:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Coronavirus. Pas confinés, les Pays-Bas commencent à douter de leur stratégie
Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les Pays-Bas ont fait le pari de parvenir rapidement à une immunité collective, quand au moins la moitié de la population aura été infectée et aura produit des anticorps contre le virus. Mais la hausse continue des décès de personnes âgées et malades met la pression sur le gouvernement. Le confinement général pourrait finalement être décidé.

MEGASURPRISE !
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ie-6789783

Point commun des pays qui pensaient pouvoir compter sur "l'immunité collective":  Ces pays (GB, PB) sont dirigés par des partis politiques libéraux dont le programme est axé principalement sur "l'économie $$$".

La Belgique aurait pu retrouver dans la même situation qu'au Pays-Bas si le NVa (extrême droite) n'avait quitté le gouvernement suite aux désaccords sur les mesures à prendre pour le climat.

n°59247893
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-03-2020 à 13:21:31  profilanswer

pupuceplus a écrit :

C'est quoi ce truc?

un  Nieme virus de merde du a l’hygiène de merde en chine  :o

n°59247900
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-03-2020 à 13:22:26  profilanswer

Morgul a écrit :

Je trouve ça difficile à justifier moralement, certes dans l'urgence il faut faire des choix mais qui a autorité pour dire qui doit vivre ou mourir ?

C'est rarement la décision d'une seule personne, c'est généralement toute une équipe qui décide ça en fonction de critères objectifs, passé un certain age les chances de survie à la rea sont très faible donc les plus jeunes sont privilégiés.

Oui c'est injuste et ceux qui vont prendre ces décisions auront certainement du mal à faire ça, mentalement ça va être dur pour eux.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59247901
oubrouhoum
Posté le 24-03-2020 à 13:22:34  profilanswer

tout le monde mate Raoult !!ahahaha

n°59247902
Marco Paul​o
Posté le 24-03-2020 à 13:22:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Qu'est ce que tu appelles un "virus extérieur" ?

La terminologie actuelle est virus halogène, je crois :o
edit : allogène après remarque d'un intervenant compatissant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 24-03-2020 à 13:26:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3648  3649  3650  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)