| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
GhOsT_RiDeR_87 | Reprise du message précédent :
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 09:34:40 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Marco Paulo |
Et celle pour aller tourner en voiture dans la campagne pour trouver un cultivateur qui a besoin de toi, c'est laquelle ? Lancer une idée, pas mauvaise en soi, mais sans organisation, ça me semble être un yaka. Et s'ils l'organisent, j'ai un peu peur aussi. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 24-03-2020 à 09:37:54 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Mercius In Frog we trust. |
|
Scrypt |
|
makinoe | Si j'ai bien compris on devrait bientôt arriver au pic |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
weeWEEx La guerre et la mort | Alexandre Benalla
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 09:37:01 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
cyberfred |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 24-03-2020 à 09:39:31 |
sausalito75 | Les non-dépistés à l'IHU (après 7H d'attente....) qui se précipitent aux urgences et qui gueulent car c'est pas le boulot des urgences...
|
filiptif |
A ton avis il va se passer quoi si on arrête le confinement ? Le virus va de novueau se propager à très grande vitesse, et donc on va avoir de nouveau un énorme pic. Tant qu'on est pas capable de faire des dizaines de millions de tests rapidement, on ne peut pas arrêter le confinement. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 24-03-2020 à 09:38:40 |
oubrouhoum |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Handysize | https://twitter.com/KTSMtv/status/1 [...] 09537?s=19 Oops, coup au dessous de la ceinture pour la cloroquine |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nedurb ixa |
c'est à peu près aussi absurde que d'affirmer qu'être jogger c'est cancer assuré > 45 ans --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
360no2 I am a free man! | S'il ne s'endort pas au volant, il prend/fais courir moins de risques aux autres au drive qu'en faisant traditionnellement ses courses... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Marco Paulo |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Effaceur |
|
ftikai |
|
makinoe |
Oui et pour que le virus s'arrête de se propager il faut qu'une partie de la population soit immunisé,chose qui n'est pas possible en confinement,non? |
Marco Paulo |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 09:40:33 ![]() Vincent-Henri Peuch, directeur du Service européen de surveillance atmosphérique Copernicus, explique comment la recherche sur le Covid-19 se penche maintenant sur une possible transmission par les particules en suspension.
|
filiptif |
|
Surtout à Marseille avec les bateaux de croisière de merde qui polluent plus que les diesels en ville ! Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 24-03-2020 à 09:41:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
oubrouhoum |
|
360no2 I am a free man! |
Vu la capacité du Français à ne pas suivre une consigne simple, le résultat est connu avant de participer au concours --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |