| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 13:01:39 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Dommage que ce bon docteur ne soit plus vivant, il aurait trouvé le bon remède contre le corona machin : https://youtu.be/xwmgGoOv6-o ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vincenmar |
|
oubrouhoum |
|
Ben80 Go! |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 13:04:07 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
symaski62 | https://www.cell.com/current-biolog [...] all%3Dtrue
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
broddok27 |
|
Headspace |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Blaq |
Ben80 Go! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Marco Paulo |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
eniaek | https://www.franceculture.fr/amp/em [...] ssion=true
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
hyperboleske | |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 24-03-2020 à 13:10:54 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
oubrouhoum |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Marco Paulo |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
emppapy |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
The NBoc Quo Modo Deum |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 24-03-2020 à 13:11:05 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |