Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3639  3640  3641  ..  25206  25207  25208  25209  25210  25211
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59246729
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 24-03-2020 à 11:48:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :


 
 
comment tu passes de 17% à moins de 1% sinon ?


 
Parce que tu as changé de méthode d'échantillonnage et/ou de mode de calcul.
 
Un virus ne mute pas "comme ça" du jour au lendemain. Cette baisse rapide du taux de létalité est un biais statistique.

Message cité 3 fois
Message édité par AmiralAckbar le 24-03-2020 à 11:49:06

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 11:48:10  profilanswer
 

n°59246730
Marco Paul​o
Posté le 24-03-2020 à 11:48:19  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Vous essayez/arrivez à ne plus vous toucher le visage vous ? :d

 

Honnêtement, quand j'ai appris qu'il fallait éviter, c'est là que je me suis rendu compte que je le fais SANS ARRET. C'est un peu moins pire depuis que je me suis rasé mais quand même.

 

C'est dur. Je viens de faire les courses, j'ai fait attention tout le long. Ca me gratouille, mais non, je resiste
J'été tout fier de l'exercice réussi jusque là.

 

Et je prend un sachet pour prendre des tomates, paf, le réflexe bête, je me lèche le doigt pour pouvoir ouvrir le sac plastique. :D

 

[:citation]

Message cité 3 fois
Message édité par Marco Paulo le 24-03-2020 à 11:52:30
n°59246731
lokilefour​be
Posté le 24-03-2020 à 11:48:20  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 

Citation :

Le ministre de l'Agriculture, Didier Guillaume, a lancé mardi "un appel à l'armée de l'ombre des hommes et des femmes" qui "n'ont plus d'activité" en raison de la crise du coronavirus, "à rejoindre la grande armée de l'agriculture française", en quête de main-d'oeuvre.
 
"Il y a aujourd'hui la possibilité d'avoir 200 000 emplois directs dans l'agriculture", privée de la main-d'oeuvre notamment étrangère qu'elle emploie habituellement pour les travaux des champs, a expliqué Didier Guillaume sur BFMTV, demandant à ceux qui le souhaitent d'aller "dans les champs". "Il faut produire pour nourrir les Français".


 


 
On va pouvoir faire son footing dans les vignes en sulfatant!


---------------

n°59246732
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-03-2020 à 11:48:23  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


plusieurs interrogations/remarques :  
- pour que les courbes soient significative il faudrait un test systématique  
- il faudrait que ces tests soit précis (les faux positif ou faux négatifs ca aide pas)
- il faut que le confinement soit respecté, si ca ne l'est pas ce n'est pas efficace


 
On est d'accord. Je juste qu'on aurait pu espérer voir "à l'oeil" un effet du confinement, mais ça ne semble pas être le cas. Mais dans quelques mois on saura peut-être mieux estimer cela.


---------------
rm -rf internet/
n°59246734
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 24-03-2020 à 11:48:38  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Tiens, ils ont peu de cas/morts en Europe de l'est. Ils ont commencé plus tard ou est-ce qu'ils sont plus propre que nous?


 
C'est le résultat d'un double effet : le plus souvent les pays d'Europe de l'Est ont réagi en prenant d'une part des mesures restrictives plus tôt (contrôles sanitaires stricts aux frontières puis fermetures de celle-ci, confinement de la population / cas suspects) et ils ont été impactés plus tard.
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/71/SARS-CoV-2_infections_in_and_around_Poland_pl.svg/990px-SARS-CoV-2_infections_in_and_around_Poland_pl.svg.png
 
Nb de nouveaux cas par jour (PL)
https://pl.wikipedia.org/api/rest_v1/page/graph/png/Pandemia_wirusa_SARS-CoV-2_w_Polsce/0/9f89c1f5d33192750703f1ab4e1e447b1bda3b58.png
 
Cas cumulés (PL)
https://pl.wikipedia.org/api/rest_v1/page/graph/png/Pandemia_wirusa_SARS-CoV-2_w_Polsce/0/6e339557526b6fcb26d31cf2881c82f0a6193ad1.png
 
Décès (PL)
https://pl.wikipedia.org/api/rest_v1/page/graph/png/Pandemia_wirusa_SARS-CoV-2_w_Polsce/0/1484f2a7ba99f57097004117d1b1dd1d7b6b2112.png
 
Situation en Hongrie
https://i.imgur.com/jPTVKeT.jpg


Message édité par did_you_f---_my_wife le 24-03-2020 à 11:49:29

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59246736
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-03-2020 à 11:48:55  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le temps d'apparition des symptômes varie pas mal d'une personne à l'autre donc ta singluarité va se "diluer" sur pas mal de jours. Il faut également rajouter les contaminations intra-foyer que le confinement n'empêche pas (ce serait même plutôt le contraire). Au total, le changement de tendance va prendre probablement deux ou trois semaines.


 :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°59246742
jamere
Posté le 24-03-2020 à 11:49:32  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Quand ils seront crevés après avoir récolté un champ, les végétaliens bouffeurs de quinoa vont se mettre au sifflard et au rouge qui tache, ça va pas faire un pli!  [:kede]


 
 
Le vin blanc est meilleur que le vin rouge.

n°59246746
4lkaline
Posté le 24-03-2020 à 11:49:41  profilanswer
 

Des nouvelles des français abandonnés à Maurice par Corsair, ils ont enfin reçu un email de Corsair  [:dr_doak]  
 

Citation :

Bonjour,  
 
Aux vues des mesures de régulations ou de fermetures des frontières prises par les différentes autorités gouvernementales ces derniers jours, nous avons été dans l’obligation de suspendre nos opérations vers l’Île Maurice :  
 
Nous vous invitons à vous rapprocher de l’ambassade de France à l’île Maurice :  
 
https://mu.ambafrance.org/
+(230) 20 20 100
 
Nous vous tiendrons informé en fonction de l’évolution de la situation.  
 
Team social média  // Corsair


 [:joemoomoot]  
 
https://media.giphy.com/media/EZYQjm1uPrXGg/giphy.gif


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59246748
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-03-2020 à 11:49:42  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je pense que c'est assez clair dans mon message  [:cosmoschtroumpf]


Dans ton message tu dis qu'ils ont dit que l'ibuprofène agissait un peu contre le covid.
Alors qu'aux infos ils ont clairement dit le contraire et que seul le paracétamol devrait être utilisé.

n°59246749
Pzu
Posté le 24-03-2020 à 11:49:43  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Le gouvernement appelle les Français "qui n'ont plus d'activité" à aller "aider les agriculteurs dans les champs".
 
BFM
 
Toute la mondialisation qui s'écroule  :love:


 
Donc je dois en déduire que contrairement à ce qu'on nous disait y'a pas une semaine, au même titre que "notre système de santé est prêt, on a des masques et des lits", on va au devant de risques de pénuries d'alimentation ? :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 11:49:43  profilanswer
 

n°59246753
asmomo
Posté le 24-03-2020 à 11:50:01  profilanswer
 

mlon a écrit :


Et c'est Trump, revenu du futur qui l'a guéri ! [:donaldforpresident:2]


 
Je suis en train de mater une conf d'orangeman, il parle d'un mec qui avait dit adieu à sa famille, à qui on a donné la Raoultine et qui est tremendously guéri  :sweat:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59246756
babyboy4
Posté le 24-03-2020 à 11:50:23  profilanswer
 

Ça grimpe encore en Espagne  :sweat:

n°59246760
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 24-03-2020 à 11:50:42  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le médiator, c'est un scandale, oui, mais c'est quelques milliers de morts sur 30 ans, ça me parait inapproprié d'évoquer ce truc comme exemple de cataclysme sanitaire, alors qu'on parle là d'une solution de secours avant d'en savoir plus....


 
Au contraire, on sait très bien que cela ne marchera pas (au dela de l'effet placébo)

n°59246761
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-03-2020 à 11:50:43  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


 
Parce que tu as changé de méthode d'échantillonnage et/ou de mode de calcul.
 
Un virus ne mute pas "comme ça" du jour au lendemain. Cette baisse rapide du taux de létalité est un biais statistique.


 
 
OK pour le biais statistique. Je pensais qu'on était passé de 17% à 1% en plusieurs semaines, mais tu dis que ça a été brusque ? Dans ce cas effectivement ça ne peut pas être une mutation.


---------------
rm -rf internet/
n°59246762
Pistache52
Posté le 24-03-2020 à 11:50:52  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


On sait pas on a pas fait une étude. Rigueur scientifique tout ça.


 
 :D  [:albounet]

n°59246763
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 24-03-2020 à 11:50:53  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Bien sûr... Combien de morts pendant qu'on tergiverse?
Rappel des données du problèmes: on a pas d'alternative.
 
Si on administre le traitement en attendant:
Hypothèse "Raoult est un âne":  
- coût: 4,17€
- risques: néant à la posologie indiquée, sous réserve de vérifier les antécédents cardiaques (molécule connue et abondamment utilisée depuis plus de 70 ans, encore récemment vendue sans ordonnance, etc...),
- bénéfices: quelques patients ont bénéficié d'un boost temporaire au moral.
 
Hypothèse "Raoult a raison":  
- coût: 4,17€
- risques: néant à la posologie indiquée, sous réserve de vérifier les antécédents cardiaques,
- bénéfices: centaines/milliers de vies sauvées.
 
Si on attends que tout soit bien fait comme dans le manuel:
Hypothèse "Raoult est un âne":  
- coût: néant;
- risques: rien, on ne les aurai pas sauvés de toutes façons
- bénéfices: on évite de donner raison provisoirement à un type insupportable
 
Hypothèse "Raoult a raison":  
- coût: quelques centaines/milliers de morts évitables;
- risques: bonjour, c'est pour vous parler de mes parents/conjoints/amis qui sont morts pendant que vous faisiez joujou avec vos éprouvettes  [:rhadamenthos]  +  [:michel_cymerde:3] jlavaibiendit (ego over 9000)
- bénéfices: ...
 
Je ne vois rien qui s'oppose à utiliser ça en attendant mieux / confirmation / infirmation. Par contre je vois beaucoup de raisons d'y aller en attendant. Du coup aux médecins qui freinent pour des problèmes d'égo, j'aurais tendance à demander: au vu de votre serment, combien de vies ça peut valoir "ne pas donner raison à ce type"?


 
Me semble qu'il y a des mecs qui ont vraiment besoin de la chloroquine (je sais plus quelle maladie).
Dans ton scénario "on administre tout de suite et il avait tort", il y a un risque non négligeable que ces malades se retrouvent sans accès à ces médocs, non ?
Après on peut estimer que ça vaut le coup et tant pis pour eux, mais je sais pas si on peut dire qu'il n'y a "aucun risque pour personne" à y aller...

n°59246767
vincenmar
Posté le 24-03-2020 à 11:51:11  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
C'est dur. Je viens de faire les courses, j'ai fait attention tout le long. Ca me gratouille, mais non, je resiste
J'été tou fier de l'exercice réussi jusque là.
 
Et je prend un sachet pour prendre des tomate, paf, le réflexe bête, je me lèche le doigt pour pouvoir ouvrir le sac plastique. :D
 
 [:citation]


 
 :ouch:

n°59246770
RaKaCHa
Posté le 24-03-2020 à 11:51:25  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Donc je dois en déduire que contrairement à ce qu'on nous disait y'a pas une semaine, au même titre que "notre système de santé est prêt, on a des masques et des lits", on va au devant de risques de pénuries d'alimentation ? :o :o :o


Ça serait en ligne avec ce qu'il se passe depuis début mars oui :d

n°59246773
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2020 à 11:51:46  answer
 

gatsu35 a écrit :

Bon on va résumer simplement :  
 
La médecine se base sur la science, en science on fait au moins une étude en DOUBLE AVEUGLE, voir plusieurs études pour démonter une théorie.
En ce moment ce fait qu'on cherche à démonter est "la chloroquine soigne-elle le virus"
 
L'étude de Raoult est faite en open access (donc pas de double aveugle et pas de groupe placebo), sans compte qu'il y a pleins de fucks dans son étude.
Donc pour le moment on ne peut pas dire à 100% que la chloroquine est le remède miracle.
 
 


t'es sur de ça ? j'avais entendu le contraire

n°59246774
the_blob
Posté le 24-03-2020 à 11:51:49  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

On est d'accord que le drive du leclerc est en "maintenance" 99% du temps ?


 
pas réussi a y accéder depuis le confinement ....

n°59246775
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-03-2020 à 11:51:50  profilanswer
 

ET C EST REPARTI
 
Un Chinois est mort du hanta­vi­rus dans le Yunnan
 
https://www.ulyces.co/news/un-chino [...] le-yunnan/
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png

n°59246778
zuf
Merci Moudenc
Posté le 24-03-2020 à 11:51:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Carrément ! J'avais ouvert un topic pour qu'on parle que des avantages pendant/après de cet épisode covid19 mais il a été rapidement fermé !  [:axxan]


 
On se demande pourquoi :o

n°59246779
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2020 à 11:52:14  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Au contraire, on sait très bien que cela ne marchera pas (au dela de l'effet placébo)


Source ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59246780
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 24-03-2020 à 11:52:14  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Je suis en train de mater une conf d'orangeman, il parle d'un mec qui avait dit adieu à sa famille, à qui on a donné la Raoultine et qui est tremendously guéri  :sweat:


 
Par contre, il va pas parler des premiers cas d'OD en Arizona ou au Nigeria :o

n°59246781
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 24-03-2020 à 11:52:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Spoiler :

Et si ça marche, ça fera juste une nouvelle faille du système à exploiter, tous les nouveaux joggeurs de la semaine dernière qui deviendront subitement des chercheurs d'emplois dans l'agriculture (qui bizarrement ne trouveront jamais d'emplois) [:alfa j:3]


Il suffit d'avoir une attestation de l'agriculteur. [:spamafote]


Relis mon message :o  
Comment tu fais pour avoir une attestation de l'agriculteur si tu n'as pas encore trouver celui qui veut t'embaucher ? [:spamafote]

n°59246784
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 24-03-2020 à 11:52:37  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
OK pour le biais statistique. Je pensais qu'on était passé de 17% à 1% en plusieurs semaines, mais tu dis que ça a été brusque ? Dans ce cas effectivement ça ne peut pas être une mutation.


 
Et quand bien même une nouvelle" souche" de Sars-Cov2 apparaîtrait, elle mettrait des mois/années avant de se répandre au sein d'une population, surtout en période de confinement à la chinoise.


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59246785
RaKaCHa
Posté le 24-03-2020 à 11:52:41  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Et je prend un sachet pour prendre des tomate, paf, le réflexe bête, je me lèche le doigt pour pouvoir ouvrir le sac plastique. :D
 
 [:citation]


Tu fais ça d'habitude ?
 
Dans le même genre ceux qui mettent les billets de banque ou leur CB dans la bouche  :sweat:

n°59246786
baubaud
In binch we trust !
Posté le 24-03-2020 à 11:52:49  profilanswer
 


Contrai­re­ment au coro­na­vi­rus (Covid-19), le hanta­vi­rus ne se trans­met pas par les postillons mais par contact avec des rongeurs. Il ne peut pas passer d’un être humain à l’autre, à moins qu’un indi­vidu infecté soit touché au niveau des yeux, du nez ou de la bouche après avoir contracté la mala­die.


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°59246787
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2020 à 11:52:49  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Un anti inflammatoire réduit l'efficacité de ton système immunitaire contre les maladies inflammatoires. Ce n'est pas spécifique au coronavirus.


Raison de plus de ne pas utiliser cet exemple. :D


Message édité par The NBoc le 24-03-2020 à 11:55:15

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59246789
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-03-2020 à 11:52:53  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Vous essayez/arrivez à ne plus vous toucher le visage vous ? :d
 
Honnêtement, quand j'ai appris qu'il fallait éviter, c'est là que je me suis rendu compte que je le fais SANS ARRET. C'est un peu moins pire depuis que je me suis rasé mais quand même.


 
Tout le monde le fait inconsciemment très souvent :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59246790
ddlabrague​tte
Posté le 24-03-2020 à 11:53:02  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Le vin blanc est meilleur que le vin rouge.


 
du vin blanc avec du saucisson ? [:baragor]  

n°59246791
yanomamii
Posté le 24-03-2020 à 11:53:02  profilanswer
 

 

Pas de transmission entre humain. Ca va on devrait s'en sortir.

n°59246797
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-03-2020 à 11:53:39  profilanswer
 

Les effets du confinement sur la pollution de l’air à Marseille
 

Citation :


« C’est du jamais-vu », lance Dominique Robin, le directeur d’AtmoSud. L’arrêt de nombreuses activités permet à l’association régionale de surveillance de la qualité de l’air d’effectuer des mesures dans des conditions uniques. « Cela permettra de mieux comprendre les relations entre diverses activités et la pollution de l’air ».
[...]
 
Première tendance à la baisse, les émissions du transport routier. Les capteurs d’AtmoSud l’affirment : « Les émissions d’oxydes d’azote, principalement liées au trafic routier, ont été divisées par quatre ou cinq autour des grands axes », explique le directeur d’AtmoSud.
 
Une diminution du même ordre est observée pour les particules “ultrafines” (1 à 2 nanomètres). « Une bonne nouvelle puisque ce sont les plus nocives.  
[...]
 
Mais cette baisse ne concerne pas les particules plus “grosses”, dites particules fines (au dessus de 2 nanomètres). « On mesure même une augmentation », précise Dominique Robin. Comment l’expliquer alors que la majorité des activités est en baisse ?
 
« Le chauffage au bois », répond-il sans détour. Les instruments de mesure très précis d’Atmosud, notamment à la station de Longchamp, permettent de l’affirmer : « Il y a une augmentation très marquée, notamment la nuit, de la combustion de bois, qui vient en partie de la vallée de l’Huveaune. Confinés chez eux, les habitants ont relancé leurs cheminées ».
 
Cette augmentation est aussi possiblement liée à la combustion de déchets végétaux, causée par la fermeture des déchetteries.


https://madeinmarseille.net/63478-c [...] r-atmosud/


---------------
rm -rf internet/
n°59246799
vincenmar
Posté le 24-03-2020 à 11:53:43  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


 
Me semble qu'il y a des mecs qui ont vraiment besoin de la chloroquine (je sais plus quelle maladie).
Dans ton scénario "on administre tout de suite et il avait tort", il y a un risque non négligeable que ces malades se retrouvent sans accès à ces médocs, non ?
Après on peut estimer que ça vaut le coup et tant pis pour eux, mais je sais pas si on peut dire qu'il n'y a "aucun risque pour personne" à y aller...


 
 
La chloroquine c'est un médicament de base.
 
Si jamais son efficacité est prouvée à grande échelle pour le Covid-19 (études en cours), ne t'inquiète pas, les industriels de la pharmacie te sortiront des millions de plaquettes en quelques jours, ou semaines au grand maximum.

n°59246800
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-03-2020 à 11:53:52  profilanswer
 

Citation :

Coronavirus. Pas confinés, les Pays-Bas commencent à douter de leur stratégie
Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les Pays-Bas ont fait le pari de parvenir rapidement à une immunité collective, quand au moins la moitié de la population aura été infectée et aura produit des anticorps contre le virus. Mais la hausse continue des décès de personnes âgées et malades met la pression sur le gouvernement. Le confinement général pourrait finalement être décidé.


MEGASURPRISE !
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ie-6789783


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°59246801
Tidom
Posté le 24-03-2020 à 11:54:05  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Entretien avec un jeune retraité de la recherche pharmaceutique
 
https://lundi.am/Entretien-avec-un- [...] maceutique


 
Pas content  [:tee steewood]

n°59246803
asmomo
Posté le 24-03-2020 à 11:54:14  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Des nouvelles des français abandonnés à Maurice par Corsair, ils ont enfin reçu un email de Corsair  [:dr_doak]  
 

Citation :

Bonjour,  
 
Aux vues des mesures de régulations ou de fermetures des frontières prises par les différentes autorités gouvernementales ces derniers jours, nous avons été dans l’obligation de suspendre nos opérations vers l’Île Maurice :  
 
Nous vous invitons à vous rapprocher de l’ambassade de France à l’île Maurice :  
 
https://mu.ambafrance.org/
+(230) 20 20 100
 
Nous vous tiendrons informé en fonction de l’évolution de la situation.  
 
Team social média  // Corsair


 [:joemoomoot]  
 
https://media.giphy.com/media/EZYQjm1uPrXGg/giphy.gif


 
La plupart de ces gens ont dû partir alors qu'on savait très bien que c'était risqué...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59246805
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2020 à 11:54:23  answer
 

Killall-9 a écrit :


Quand ils seront crevés après avoir récolté un champ, les végétaliens bouffeurs de quinoa vont se mettre au sifflard et au rouge qui tache, ça va pas faire un pli!  [:kede]


 :lol:

n°59246807
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-03-2020 à 11:54:32  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


 
Et quand bien même une nouvelle" souche" de Sars-Cov2 apparaîtrait, elle mettrait des mois/années avant de se répandre au sein d'une population, surtout en période de confinement à la chinoise.


 
 :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°59246817
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-03-2020 à 11:55:03  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Donc je dois en déduire que contrairement à ce qu'on nous disait y'a pas une semaine, au même titre que "notre système de santé est prêt, on a des masques et des lits", on va au devant de risques de pénuries d'alimentation ? :o :o :o


Tout est planifié! Pourquoi crois-tu qu'on a laissé partir tous ces parisiens inactifs vers la campagne?  [:pdbzombifiay:3]  [:alain hiramoux:5]

n°59246818
Lykomax
Posté le 24-03-2020 à 11:55:03  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Bon c'est où le topic Covid-19? Parce-qu'ici ça ne parle que d'hydroxichloroquine et d'un certain saint Raoult [:marechal_pepetain:7]


Et ça tire au fusils calibre 12 dans tous les coins, sans parler de la modération qui exécute des pans entier de HFRiens. :sweat:
 
Vite un sondage pour qu'on puisse départager et savoir qui est la Team la plus forte. :o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3639  3640  3641  ..  25206  25207  25208  25209  25210  25211

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR