| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vincenmar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 12:11:26 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
orodreths Donkey pue du cul |
Mac_Lane |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Marco Paulo |
|
zambeze | Le Figaro, le choc des photos |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
RaKaCHa |
Il faudra pas oublier la petite étoile "la France envoie le signal que le confinement n'est pas important" avec la date du 23/03. Message édité par RaKaCHa le 24-03-2020 à 12:13:58 |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 12:13:35 ![]() ![]() |
Pzu |
Et ça change quoi ? Concrètement, si on te cache la vérité sur ce point particulier, c'est pas pour cacher le fait qu'en fait le truc est bénin et circulez y'a rien à voir. Si on a un minimum de logique et qu'on est doté de capacité de raisonnement -ce qui n'est visiblement pas le cas de toute la clique de yariens qui passaient sur les plateaux TV- on en déduit que si la Chine cache des trucs, c'est que parce que c'est pire que ce qu'on peut imaginer. Donc qu'il faut agir et se préparer en conséquence. Message édité par Pzu le 24-03-2020 à 12:15:49 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-03-2020 à 12:15:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Et puis on sait que la seule politique viable à long terme c'est la décroissance. Le COVID va nous l'imposer Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 24-03-2020 à 12:15:18 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wombat1515 |
|
vincenmar |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
k-nar Laqué. |
Tu pourras prendre l'air en aidant les agriculteurs proches de chez toi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
le_gribouri ZoNoS |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 12:19:14 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq | Ce qui est marrant c'est qu'on ne saura jamais combien de morts ont été évités ou en fait non à cause du confinement. C'est brillant. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Backbone- Much to learn, you still have. | Le site officiel est la !
Message cité 3 fois Message édité par Backbone- le 24-03-2020 à 12:23:11 |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 24-03-2020 à 12:21:48 |
hyenal1 | Je sais pas si c'est passé ici, mais ça date de ce matin sur France Inter :
Message cité 3 fois Message édité par hyenal1 le 24-03-2020 à 12:22:53 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Optio_33 |
|
nicko |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
jkf |
Message édité par jkf le 24-03-2020 à 12:25:17 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
wade Mendiant de reconnaissance |
|