| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 11:22:38 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 24-03-2020 à 11:55:14 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 24-03-2020 à 11:24:11 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
360no2 I am a free man! |
Créer un maximum à j+~15 et inverser la pente, ça ne constitue pas un point singulier ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Blaq | Finalement on va apprendre qu'il suffisait de confiner l'Île-de-France et le Grand Est mais qu'on a fait chier tous les Français pour pas faire de différence. |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 11:23:10 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Ils doivent garder ça en secours s'ils se font déborder Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 24-03-2020 à 11:24:27 --------------- #TeamFirst |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
makinoe |
Tous les gens qui continuaient a se faire la bise en mode yarien |
It_Connexion |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Optio_33 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zambeze |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
totsukaba Code Quantum |
Considérer les chiffres chinois et le rapport de l'OMS avec la plus grande prudence est ce qui a mené à ce qui se passe en Lombardie, Espagne et Grand Est comme à Wuhan. Je dis ça, je dit rien Message édité par totsukaba le 24-03-2020 à 11:26:00 --------------- flickr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
verdoux And I'm still waiting |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
lokilefourbe |
--------------- |
williamsss | Il est étonnant que le gouvernement ne se bouge pas tellement quand on voit le matériel (masques,...) qui manque encore aux infirmières, docteurs,... depuis le début de l'épidémie 1 mois après en Chine. Depuis le temps que les hôpitaux, infirmières,... demandent plus de lits aux gouvernements qui les a plutôt supprimé voilà dans quelle situation ils se trouvent maintenant du fait que l'Etat ne les a pas écouté.
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
epsiloneridani Modérateur |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |