Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3636  3637  3638  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59246376
ark
No wukkas
Posté le 24-03-2020 à 11:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :

Oui mais là il y a les effets du confinement qu'on pourra ressentir

Oui y'a une logique, mais en même temps on aurait pu attendre un ralentissement plus tôt, avec une incubation moyenne de 7j non? Le confinement aurait dû mettre un frein direct a la propagation et logiquement on aurait vu un changement après 7j. La au contraire la progression a continué sur sa lancée

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 11:22:38  profilanswer

n°59246377
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-03-2020 à 11:22:40  profilanswer

sdedededex a écrit :

et tu fais quoi toi par curiosité ? Et tes enfants tu les forceras à être agriculteur ?

Juste pour savoir si tu te comptes parmi les abruti de français

sdedededex a écrit :

Alors non c'est pas con.

Toi t'es agriculteur ? à une ou deux générations on a tous des grands parents agriculteurs / bergers etc. la on parle de maintenant, toi tu bosses sans doute devant un pc comme tout le monde et tes enfants feront sans doute pareil donc fais pas la morale.

C'est des métiers durs / qui rapportent rien et tu les sais donc le discours "les abrutis de français" qui veulent pas faire ces métiers ça me fait bien marrer. Tu crois que les étrangers ils le font parce que c'est dans leur caractère ? Pour le bien de la France ? Ou parce qu'ils n'ont pas le choix ?

Non je ne suis pas agriculteur. Je n'ai jamais dit que c'était un métier facile.  

Quand au "il ne rapporte rien", ça dépend. C'est un autre sujet mais aujourd'hui si beaucoup d'agriculteurs se retrouvent dans la merde financière, c'est en partie à cause du prix qui est versé contre leur production, certes, mais c'est aussi de la mauvaise gestion de leur part. De trop gros emprunts pour acheter du matériel parfois inutile/trop gros pour leur exploitation, pour des terres agricoles qui étendent l'exploitation alors qu'ils n'ont pas tiré leur meilleur parti des terres dont ils disposent déjà, d'un manque de rationalisation dans l'alimentation donné à leur animaux (complétements alimentaires bien trop chers), etc.  
Beaucoup d'agriculteurs refusent de se faire accompagner (pour de mauvaises raisons) par des structures qui sont là pour ça (chambre d'agri, GRDA etc). Mon père s'est fait accompagner par ces structures, et a toujours été mesuré dans ses achats de matériel : il n'a jamais eu une situation financière critique, a eu d'excellents résultats sur sa production laitière (peu de frais véto, qualité du lait +++, alimentation simple du bétail, et donc peu couteuse) il s'est toujours dégagé un salaire, a pu rémunérer 1 ouvrier agricole permanent, durant toute sa carrière. Je réalise que c'est un constat personnel, et qu'il ne peut certainement pas s'appliquer partout, mais quand même. Beaucoup d'agriculteurs en France se plantent pour de mauvaises raisons.

Dire que c'est un métier qui ne rapporte rien, c'est un cliché. Menée de façon raisonnable, une exploitation sera rentable, et permettra de dégager des salaires décents pour des ouvriers.
Quant aux "abrutis de français", c'est un constat : rares sont les français, en situation précaire, qui vont se tourner vers les métiers de l'agriculture tout simplement parce que c'est dur. Sauf que, ils en oublient que ce sont des métiers valorisants, que tu as la satisfaction de voir le résultat de ton travail (beaucoup de monde a tendance à oublier cet aspect maintenant, c'est assez amusant :D ). Les français ont été "trop bien habitués", beaucoup pensent qu'un bon métier, il rapporte bien sans trop en faire. Les "étrangers" eux, ont su préserver cette valeur "terre" (enfin, plus ça va plus c'est en train de changer) et savent que certes, ce sont des métiers compliqués, exigeants, mais dont on peut vivre décemment.  

Ce n'est ni parce que "c'est dans leur caractère", ni parce que "c'est pour le bien de la France", ni parce qu'ils n'ont pas le choix. C'est parce qu'ils savent que ce sont des métiers fiables, valorisants, intégrateurs.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°59246378
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-03-2020 à 11:22:40  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Comment ça régulière ? C'est à 10 - 15 jours après le début du confinement qu'il faut chercher une inflexion de la courbe, pas à j0   :)

Et là ça me parait évident qu'une dizaine de jours après le confinement la courbe change de comportement - si la tendance se confirme, bien sûr.

Même si tu fais rien du tout la courbe forme un pic.

---------------
rm -rf internet/
n°59246380
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-03-2020 à 11:22:42  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Faudra un jour faire la différence (et pour certains "arrêter d'amalgamer volontairement" ) entre:
- étudier une AMM d'une molécule nouvelle dont on ne sait rien en temps ordinaire;
- utiliser une molécule connue depuis 71 ans pour un nouvelle maladie en temps d'urgence.

L'ibuprofen est utilisé massivement depuis 60 ans, sans doute bien plus que chloroquine et en plus ça permet de réduire certains symptômes du covid. Sauf que si on utilise ça massivement, ça va être un massacre surtout parmi la population d'age héférien.

Evidemment il ne faut surtout pas utiliser l'ibuprofen dans ces circonstances

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloneridani le 24-03-2020 à 11:55:14
n°59246382
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-03-2020 à 11:22:50  profilanswer

croustillou a écrit :

C'est pas mal  [:croustillou:1]  

Tu sais conduire un tracteur ?  [:tomatookc]  
Non  [:somberlain_multi:5]  
Tu peux m'aider pour la traite des vaches ? [:tomatookc]  
Je suis intolerante au lactose  [:somberlain_multi:5]  
Y'a le foin à ranger  [:enema:3]  
Le gluten... [:- mandrill -:1]

:D

... bon ben, tu sais te servir d'un pulvé, c'est pour mettre du produit là ? [:tomatookc]    :o

Message édité par _Nada le 24-03-2020 à 11:24:11

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°59246385
teiris
Delenda Carthago
Posté le 24-03-2020 à 11:22:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

Cette image des Français à aller dans les champs [:prozac] j'imagine des dizaines de personnes qui marchent dans les champs les mains dans les poches à attendre quoi faire [:prozac] le génie de ce gouvernement

j'habite en pleine campagne et j'ai jamais vu un agriculteur travailler avec ses mains dans les champs. Moissonner 300 ha à la faucille et tout seul c'est pas simple il faut dire.

Je comprend pas le projet, on va leur filer des sacs de glyphosate et de gaucho à répandre à la main, parceque ... le tracteur est en panne ??  

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59246386
360no2
I am a free man!
Posté le 24-03-2020 à 11:22:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est la question, et la réponse c'est on ne sait pas.

Si le confinement avait induit une singularité dans les courbes on pourrait dire qu'il a un effet visible, mais ça n'est pas le cas.

Créer un maximum à j+~15 et inverser la pente, ça ne constitue pas un point singulier ? [:mlc2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59246389
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-03-2020 à 11:23:01  profilanswer

et on est en train de faire quoi selon toi ?
3200 personnes dans un essai, c'est pour renifler des tournesol ?

n°59246390
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-03-2020 à 11:23:02  profilanswer

[:rofl]

---------------
Acceuil
n°59246397
Blaq
Posté le 24-03-2020 à 11:23:10  profilanswer

Finalement on va apprendre qu'il suffisait de confiner l'Île-de-France et le Grand Est mais qu'on a fait chier tous les Français pour pas faire de différence.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 11:23:10  profilanswer

n°59246400
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-03-2020 à 11:23:21  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et la clinique vide ?

Ils doivent garder ça en secours s'ils se font déborder

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 24-03-2020 à 11:24:27

---------------
#TeamFirst
n°59246404
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 24-03-2020 à 11:23:37  profilanswer

totsukaba a écrit :

Oui parce qu'il n'y a aucune coordination mondiale et que personne n'écoute ce que fait son voisin international. Du coup il y a des essais clinique un peu partout dans le monde mais une à déjà dit que ça marchait pas.

Merde bien vu, tu crois que l'INSERM est au courant de cela ? Moyen d'envoyer un mail peut-être ?

n°59246410
makinoe
Posté le 24-03-2020 à 11:23:46  profilanswer

Killall-9 a écrit :

On dit merci à paupaule pour nous rappeler la méthode coréenne et ses bienfaits... Qu'on voudrait bien adopter mais on a ni tests, ni masques, ni citoyens assez intelligents pour adopter durablement les attitudes de distanciation sociale.
Là encore, "en attendant, on a pas mieux, donc on fait comme ça"...
Même si c'est très regrettable.

Tous les gens qui continuaient a se faire la bise en mode yarien [:prozac]

n°59246414
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-03-2020 à 11:23:56  profilanswer

totsukaba a écrit :

Alors encore une fois, c'est le rapport de l'OMS et il n'y a pas de preuves d'asymptomatiques dans ce rapport, au contraire il l'exclue parce que les chinois les ont cherchés en traçant les cas contacts, et pas de chance toutes les chaines de transmissions ne comportaient aucun asymptomatiques. Donc en fait ce 17% est réel, ainsi que le 0,7 ou 0,3 je ne sais plus exactement. Ils ont bien eu 17% au début, ce sont les fameux 20% qui ont besoin d'hospitalisation.

si c'est correct ça veut dire que le virus a muté, non ?

---------------
rm -rf internet/
n°59246423
It_Connexi​on
Posté le 24-03-2020 à 11:24:18  profilanswer

ark a écrit :

Trop tôt pour le dire. j'ai la flemme de chercher quel significance test il faut pour une time séries avec un si petit échantillon, je demanderai à mon équipe au boulot demain de le faire :D mais au pif je dirais que c'est faiblard

oui je me suis emballé un peu vite, à suivre  :jap:

n°59246427
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 24-03-2020 à 11:24:26  profilanswer

sashock a écrit :

gros respect à Salomon  [:implosion du tibia]  il peut etre droit dans ses bottes aujourdhui du coup.

https://wikileaks.org/macron-emails [...] archresult

Bonne lectures...

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59246428
fred_div91
Posté le 24-03-2020 à 11:24:36  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Il est temps de considérer les chiffres chinois avec la plus grande prudence.  :jap:  

Le bilan réel ne pourra se faire qu'après coup.

Effectivement les 3000 morts paraissent très peu crédible  :o

n°59246429
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-03-2020 à 11:24:39  profilanswer

totsukaba a écrit :

Alors encore une fois, c'est le rapport de l'OMS et il n'y a pas de preuves d'asymptomatiques dans ce rapport, au contraire il l'exclue parce que les chinois les ont cherchés en traçant les cas contacts, et pas de chance toutes les chaines de transmissions ne comportaient aucun asymptomatiques. Donc en fait ce 17% est réel, ainsi que le 0,7 ou 0,3 je ne sais plus exactement. Ils ont bien eu 17% au début, ce sont les fameux 20% qui ont besoin d'hospitalisation.

Mais y a pas que les éventuels asymptomatiques. Y a ceux qui ont eux que des symptômes légers et qui n'ont eu aucun dépistage et qui sont donc pas comptabilisés.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59246432
Ninou
Un peu Powder
Posté le 24-03-2020 à 11:24:54  profilanswer

On va dire que chacun a son expérience perso.
J'habite pas au fond de la bousie et le choix reste limité. C'est soit supérettes, soit supermarché.
Je continuerai mes drive 1 fois par semaine en prenant ma bagnole plutôt que risquer à aller en magasin avec certaines personnes qui respectent et d'autres qui n'en n'ont rien à foutre.

n°59246433
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-03-2020 à 11:25:00  profilanswer

Dantiste a écrit :

Au lieu de critiquer les motifs du papier peint des chiottes, ils feraient bien de se remuer le cul et participer au panel en s'inoculant le virus.  

Qui sait, ce serait peut-être plus bénéfique de les voir disparaître plutôt que se se farcir leurs secouages de Marguerite ?

En tout état de cause, je les entends pas demander posément, avec sérénité, la distribution de ce médicament par des personnels médicaux dûment autorisés et compétents. Normal, vu l'état de délabrement avancé des infrastructures sanitaires laissées par Buzyn et consorts...

Je pense que le coronavirus t'a sensiblement attaqué quelques neurones

n°59246434
Optio_33
Posté le 24-03-2020 à 11:25:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sa clique de fanboys spamment le topic depuis une semaine, on dirait une armée de donkey  [:la chancla:1]

Heureusement que la clique des experts du web sont là pour remettre dans le droit chemin tous ces cassos  [:clooney2]

n°59246437
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2020 à 11:25:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'ibuprofen est utilisé massivement depuis 60 ans, sans doute bien plus que chloroquine et en plus ça permet de réduire certains symptômes du covid. Sauf que si on utilise ça massivement, ça va être un massacre surtout parmi la population d'age héférien.

Tu m'expliques comment on a pu savoir aussi vite que l'ibuprofène fallait pas, avec le Covid-19, si faut faire des semaines et des semaines d'essais pour vérifier la même chose pour cet autre médoc ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59246440
zambeze
Posté le 24-03-2020 à 11:25:20  profilanswer

etocelo a écrit :

Merde bien vu, tu crois que l'INSERM est au courant de cela ? Moyen d'envoyer un mail peut-être ?

Je m'en suis chargé  [:horatio caine]

n°59246442
Dantiste
Posté le 24-03-2020 à 11:25:20  profilanswer

Défonçage de porte ouverte

Citation :

Coronavirus : « La pénurie de masques, incompétence logistique de l’Etat français »

Le manque actuel de masques révèle une véritable faillite et une faute de la part de l’Etat

Par contre, imposer un formulaire foireux et quelques centaines d'euros d'amendes si on a besoin de s'alimenter ou d'avoir une activité physique pour compenser le confinement, là ils disent présent, les commissaires de la connerie libérale triomphante.

Le nec plus ultra de ces plats du front : plus question de s'alimenter en produits sains et frais du marché, prière d'aller cramer son fric dans les grandes surfaces pour mettre du gras dans la machine à dividendes  

Un monde de raves.

[:yoskeletone]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59246443
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-03-2020 à 11:25:24  profilanswer

360no2 a écrit :

Hypothèse "raisonnable" (ouch) : infection journalière de suffisamment de personnes pour atteindre ~95% de la population : un maximum de la gaussienne italienne bien plus haut donc.

C'est probablement pas 95% mais l'idée est correcte, oui. Mais on ne sait pas du tout quelle proportion de la population est déjà covid+.

360no2 a écrit :

j'avais presque l'impression d'être le seul à l'avoir lu :D

:jap:  

---------------
rm -rf internet/
n°59246444
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 24-03-2020 à 11:25:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

si c'est correct ça veut dire que le virus a muté, non ?

[:prozac]  

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59246446
bouhi93
Posté le 24-03-2020 à 11:25:32  profilanswer

C'est le risque : administrer un médicament certes efficace mais pas pour la posologie pour laquelle des études ont été validées.  

Il ne faut pas oublier que les plaintes concernant le médiator concernent surtout son effet coupe faim. Alors qu'il n'avait pas été élaboré pour ça (et avec des effets indésirables à surveiller).

Après, mourir dans la semaine du covid-19 ou s'en sortir avec des séquelles suite à prise d'un médicament non validé ? Dans notre société procédurière et recherchant la faute de l'autre, je vote "1"... En Asie ils diraient "merci de m'avoir permis de vivre un peu plus longtemps".

n°59246447
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-03-2020 à 11:25:32  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Il est temps de considérer les chiffres chinois avec la plus grande prudence.  :jap:

Le bilan réel ne pourra se faire qu'après coup.

Considérer les chiffres chinois et le rapport de l'OMS avec la plus grande prudence est ce qui a mené à ce qui se passe en Lombardie, Espagne et Grand Est comme à Wuhan. Je dis ça, je dit rien :o

Message édité par totsukaba le 24-03-2020 à 11:26:00

---------------
flickr
n°59246454
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-03-2020 à 11:26:12  profilanswer

teiris a écrit :

j'habite en pleine campagne et j'ai jamais vu un agriculteur travailler avec ses mains dans les champs. Moissonner 300 ha à la faucille et tout seul c'est pas simple il faut dire.

Je comprend pas le projet, on va leur filer des sacs de glyphosate et de gaucho à répandre à la main, parceque ... le tracteur est en panne ??  

C'est ce qui arrive quand on est gouverné par des gens qui n'ont aucune idée de la réalité du terrain. Excusez moi l'analogie sordide mais cette image de "allez dans les champs" , l'amour de la terre etc, ça fait vraiment vieille imagerie d'Epinal de la terre/campagne d'une autre période de guerre :/ Pas certain que c'était le meilleur exemple qu'ils aient pu trouver.

---------------
Acceuil
n°59246458
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-03-2020 à 11:26:41  profilanswer

makinoe a écrit :

Tous les gens qui continuaient a se faire la bise en mode yarien [:prozac]

En mode "que je le chope le plus vite possible comme ça je serai dispo sur le marché du travail dès que ça repartira" :o

n°59246462
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 24-03-2020 à 11:27:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Effectivement les 3000 morts paraissent très peu crédible  :o

On pourra en discuter quand on aura des données consolidées en Europe + reste du monde.  :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59246464
lokilefour​be
Posté le 24-03-2020 à 11:27:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu m'expliques comment on a pu savoir aussi vite que l'ibuprofène fallait pas, avec le Covid-19, si faut faire des semaines et des semaines d'essais pour vérifier la même chose pour cet autre médoc ?

Un anti inflammatoire réduit l'efficacité de ton système immunitaire contre les maladies inflammatoires. Ce n'est pas spécifique au coronavirus.

---------------

n°59246467
williamsss
Posté le 24-03-2020 à 11:27:23  profilanswer

Il est étonnant que le gouvernement ne se bouge pas tellement quand on voit le matériel (masques,...) qui manque encore aux infirmières, docteurs,... depuis le début de l'épidémie 1 mois après en Chine. Depuis le temps que les hôpitaux, infirmières,... demandent plus de lits aux gouvernements qui les a plutôt supprimé voilà dans quelle situation ils se trouvent maintenant du fait que l'Etat ne les a pas écouté.

Quand on voit même qu'il a été lancé en France le confinement le 16/03/2020 soit 52 jours après le premiers cas en France et 1,5 mois après le début du confinement en Chine malgré comment se virus se propageait ceci montre que le gouvernement ne voit pas plus loin que son bout de nez. Puis quand on voit le peu de test qui est fait par rapport à l'Allemagne, la Corée,... alors que ceci permettrait d'éviter la propagation de ce virus.

Et quand a été ramené des français de Chine voilà que seul ces français ont été mis en quarantaine pendant 14 jours mais pas les militaires qu'il y avait dans ces avions, se qui a amené se virus de la Chine, en plus d'autres sources dont on ne sait pas, car un militaire était contaminé.

Si nous en sommes a ce point ceci est à cause, en grande partie au gouvernement suite à ce qui est dit ci-dessus et quand on voit que l'ancienne ministre de la santé, Agnès Buzyn, a dit fin janvier sur le coronavirus fin janvier, que le risque de propagation était « très faible » en France et voir tout ces masques FFP2 de protection des soignants qui ont étaient gaspillés pour liquidé les stocks par soit disant Xavier Bertrand ou...

Williams

---------------
Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/
n°59246468
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-03-2020 à 11:27:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Ils doivent garder ça en secours s'ils se font déborder

Mais c'est ce qui en train de se passer...

---------------
flickr
n°59246469
hungryman
Posté le 24-03-2020 à 11:27:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le gouvernement appelle les Français "qui n'ont plus d'activité" à aller "aider les agriculteurs dans les champs".

BFM

Toute la mondialisation qui s'écroule  :love:

Le semi-marathonien qui doit noter ses temps de passage sur une feuille A4 [:donkeyshoot]  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/24/mini_200324113303165787.jpg

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59246475
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-03-2020 à 11:27:54  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Quant aux "abrutis de français", c'est un constat : rares sont les français, en situation précaire, qui vont se tourner vers les métiers de l'agriculture tout simplement parce que c'est dur.

Ou alors parce que c'est pas non plus accessible géographiquement pour eux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59246477
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-03-2020 à 11:27:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu n'es pas sans savoir que plus un signal est fort, plus il est facile à repérer dans le bruit de fond. L'ibuprofen fait des gros dégats chez une sous-population supposée relativement à l'abri du covid donc ça se voit tout de suite.

n°59246481
Wisemar
Posté le 24-03-2020 à 11:28:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59246483
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 24-03-2020 à 11:28:11  profilanswer

Mais surtout pourquoi le premier ministre a la moitié de la barbe blanche? Un test de Chloroquine qui aurait mal tourné ? :whistle:

n°59246484
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-03-2020 à 11:28:11  profilanswer

Oms7 a écrit :

Cac 40 en vert :/

Normal, après l'appel de Guillaume, tout reverdit.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°59246485
hyenal1
Posté le 24-03-2020 à 11:28:17  profilanswer

etocelo a écrit :

[:clooney24]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3636  3637  3638  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)