Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3629  3630  3631  ..  25211  25212  25213  25214  25215  25216
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59245492
john titor
Posté le 24-03-2020 à 10:25:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

peff a écrit :


Il n'y a qu'a voir les parisiens le dimanche...
Les gens abusant de fausses sorties...
 
je suis Français ouai, et visiblement je me sens moins con que la moyenne et de sortir a tout va, j'me suis pas mis a courir tous les jours d'un coup depuis une semaine.
En France on aime bien notre liberté, et tous le monde le sait, transgresser les régles, on est un peu les champions pour ca


 
Ca c'est l'effet Dunning-Kruger :O
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 10:25:54  profilanswer
 

n°59245495
_tchip_
Posté le 24-03-2020 à 10:26:00  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
On va insister sur ce point: "du phosphate de chloroquine, un additif utilisé notamment pour nettoyer les aquariums."
 
Pas de la chloroquine médicale, un truc de ce genre là:
https://2qkhyt1u78lw1ll02a1kxrzq-wp [...] 902197.jpg
Un antiparasitaire pour poissons...
 
Le couple agit avec l'intelligence d'un poisson rouge... Et la survivante lance un appel à Dieu et aux hommes pour qu'on écoute les médecins...  [:dovakor loves you:4]


Non non, c'est bien la bonne molécule hein. C'est juste qu'il en on pris une quantité mortelle "une cuillère chacun", le machin est toxique à partir d'1g

n°59245496
franckyvin​vin12
Posté le 24-03-2020 à 10:26:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est pas au niveau fédéral que ça se décide.
Chaque état pourra faire un lockdown.


Dans les faits une grosse partie des USA est plus ou moins en lockdown

n°59245497
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2020 à 10:26:10  answer
 

yann39 a écrit :


 
Bah justement, la réserve était là, et paraissait  suffisantepour gérer une catastrophe.


 
Clairement non et le gouvernement a été long à la détente pour augmenter le stock alors que la Chine était dans le pic de l'épidémie.
 
https://www.franceinter.fr/societe/ [...] ale-d-etat

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2020 à 10:27:11
n°59245502
cyd125
Opinel
Posté le 24-03-2020 à 10:26:18  profilanswer
 

Marrant tous ces articles même dans les médias officiels qui avec le coronavirus prônent un retour des frontières et une relocalisation des usines en France. Qui l’eut cru.


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59245505
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-03-2020 à 10:26:31  profilanswer
 

Vous essayez/arrivez à ne plus vous toucher le visage vous ? :d
 
Honnêtement, quand j'ai appris qu'il fallait éviter, c'est là que je me suis rendu compte que je le fais SANS ARRET. C'est un peu moins pire depuis que je me suis rasé mais quand même.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59245509
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-03-2020 à 10:26:44  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Journal de bord.
 
JOUR 10 après premier symptômes :
Pas pire qu'hier, pas mieux non plus.
Toujours essouflé, toujours fatigué, toujours mal au poumon.
C'est long, très long...  
 
Vu la temps de guérison qui me semble interminable d'après ma petite expérience personnelle, je ne vois pas par quel miracle le confinement officiellement de 14 jours peut être suffisant.
 
 
 

courage.
 
Confinement fin mars personne n'y croit, fin avril est plus probable.

n°59245511
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-03-2020 à 10:26:50  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Décès d'Albert Uderzo, le dessinateur d'Astérix, à l'âge de 92 ans


 
https://www.lefigaro.fr/culture/dec [...] s-20200324
 
 :(


un visionnaire
il parlait de coronavirus en 2018 dans asterix et le transitalique [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59245512
Pistache52
Posté le 24-03-2020 à 10:26:50  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
C'est hallucinant.
 
Des tas d'opérations ont été reportées dans les cliniques pour que les lits restent vides.
C'est grotesque.
 


 
Si cela est confirmé, c'est une belle gabegie.
Cela réclame à minima une explication de Santé Publique France.
 
Espérons que les journalistes feront leur boulot.

n°59245525
Marco Paul​o
Posté le 24-03-2020 à 10:27:41  profilanswer
 

groux a écrit :


dégorger , c'est pour faire sortir l'eau des concombres/courgettes...  [:doc petrus]


 
Et les mucosités des escargots  [:-lilith-]  
 
Appliqué à l’hôpital ...  [:cerveau pouah]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 10:27:41  profilanswer
 

n°59245528
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-03-2020 à 10:27:59  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

T'as été lire l'étude chinoise ? T'as lu les témoignages ?

 

Moi je veux bien comprendre ta défiance mais à un moment on peut qd même essayer de voir du positif


L'étude chinoise, je n'ai eu accès qu'à l'extract, et certains paramètres laissent penser qu'elle ne vaut pas grand chose si ce n'est rien.

 

Les témoignages, je m'en balec. Selon les témoignages Jésus a marché sur l'eau et a soigné des lépreux.
On en est là en 2020, les témoignages pour justifier un traitement. On vient de reculer de deux siècles.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59245533
peff
wouaw
Posté le 24-03-2020 à 10:28:11  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
Ca c'est l'effet Dunning-Kruger :O
 


Les rezo sociox ont grandement permis de démontrer ce test... en grandeur nature ! :o


---------------
PSN: peffou
n°59245534
ftikai
Posté le 24-03-2020 à 10:28:13  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

Ca fait grosso modo 5-7 jours que les chiffres "explosent" dans pas mal de pays d'Asie du Sud-Est, d'Amérique du Sud et petit à petit en Afrique. Alors on part de peu de cas mais quand même... on y vient à la pandémie totale.


 
Je ne connais pas la situation dans les autres pays d'Asie du sud-est, mais concernant le Vietnam, le nombre de personnes positifs Covid-19 a grimpé en flèche à cause du retour des expats vietnamiens en provenant d'Europe et d'Amériques.  Il y a aussi beaucoup d'étudiants vietnamiens qui retournent au pays à cause des fermetures des universités des pays occidentaux.
 
Le gouvernement vietnamien impose 14 jours de quarantaine d'office à tous ces gens qui reviennent au pays.  Ils sont tous testés et beaucoup sont porteurs de virus.
 
https://www.thestar.com.my/news/reg [...] f-covid-19
 
Sinon, pour un pays tiers-monde avec une frontière directe avec la Chine, si le Vietnam pouvait garder le chiffre de 0 mort jusqu'à la fin de la pandémie, ce serait un miracle:
 

Citation :

Rather than embark on mass testing, which has been the crux of wealthier South Korea’s response to the outbreak, Vietnam has focused on isolating infected people and tracking down their second- and third-hand contacts.  
 
“Mass testing is good, but it depends on the resources of each country,” said Tran Dac Phu, a senior health official advising Vietnam’s Emergency Operation Centre, which is equivalent to the US Centers for Disease Control.
 
“The important thing is, you need to know the number of people who might have come in contact with the disease, or returned from pandemic areas, then perform tests on these people.”
 
Apart from aggressive tracing of infected people’s contacts, the communist leadership’s measures have also included forced quarantines and the conscription of medical students, retired doctors and nurses to join the fight.


 
https://www.ft.com/content/0cc3c956 [...] bea055720b

n°59245536
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 24-03-2020 à 10:28:17  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Si cela est confirmé, c'est une belle gabegie.
Cela réclame à minima une explication de Santé Publique France.
 
Espérons que les journalistes feront leur boulot.


 
Je me répète: les cliniques privées vont elles le faire gratuitement ou nous envoyer la facture "à l'américaine" en fin de crise ?

n°59245542
philibear
Posté le 24-03-2020 à 10:28:29  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Les lockdown se font au niveau fédéral.
 
Trump fera porter sur les seuls gouverneurs les conséquences économiques, c'est très habile.


Au niveaux des états tu veux dire.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59245544
Ben_34
Posté le 24-03-2020 à 10:28:36  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Je propose qu'on réquisitionne les parisiens désoeuvrés partis se réfugier en bousie :o


hier sur bfm ils sont allés voir un agriculteur puis sont allés dans le village interwievé les gens, pas beaucoup de volontaires  
Mais sur HFR y a pleins de gens ok pour aider les agriculteurs, du coup dans quelques jours on va voir plein d'HFRiens sur les chaines d'infos en direct des champs, c'est le concept de la kimouss revisité la kicueille c'est plutôt positif je trouve :o


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59245547
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-03-2020 à 10:28:38  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Rmc qui parle du look de Raoult, comment tu veux avoir un débat sérieux après ce genre d’argument...


Comment tu veux avoir un débat sérieux sur RMC hein.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59245548
Tuxerman12
Posté le 24-03-2020 à 10:28:42  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Ou qu'il n'a pas dégorgé l'hopital de Carcassonne sans se laver les mains  [:croustillou:4]


Le temps d'arriver à Paris après ça, même pas peur  :D  

n°59245549
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2020 à 10:28:42  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


L'étude chinoise, je n'ai eu accès qu'à l'extract, et certains paramètres laissent penser qu'elle ne vaut pas grand chose si ce n'est rien.
 
Les témoignages, je m'en balec. Selon les témoignages Jésus a marché sur l'eau et a soigné des lépreux.
On en est là en 2020, les témoignages pour justifier un traitement. On vient de reculer de deux siècles.


 
Vu la généralisation de son usage, on va vite avoir des résultats. Dans une semaine on sera fixé.


---------------
Expert en expertises
n°59245553
franckyvin​vin12
Posté le 24-03-2020 à 10:28:56  profilanswer
 

oubrouhoum a écrit :

et ça aussi:

 

Loïk Le Floch-Prigent, ex-pdg d’ELF-Aquitaine, ancien président de la SNCF, ancien président de Gaz de France, et ancien patron de Rhône-Poulenc:

 

«Je ne comprends pas, compte tenu de l’existence de respirateurs uniquement fabriqués à l’étranger, je ne comprends pas pourquoi on n’en fait pas en France. Beaucoup d’industriels m’ont téléphoné pour me dire “nous avons des prototypes, nous avons proposé d’en faire, et nous n’avons aucune réponse de l’État depuis deux mois.»

 

edit : source: https://www.youtube.com/watch?v=nww [...] PD7sW_iy5I

 



J'imagine que vu qu'on a abandonné tout contrôle du privé sur le public, on n'a tout simplement plus de personnel public capable de coordonner un effort industriel privé...

n°59245560
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 24-03-2020 à 10:29:14  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Qui çà "on" ?
Franchement au vu des chiffres de l'ARS, si vous avez pas 12 lites de réa entre Carcassonne et Castelnaudary je pige rien....


"On" étant une entreprise sous traitante d'Orange. En contact avec la Mairie du bled en question....
Après attention Castelnaudary est un cas particulier. Pour une fracture / Plaie ouverte avec points ils te redirige vers Carcassonne. C'est plus une permanence qu'un Hôpital. Voir un mouroirs.
Pour avoir répondu a l'appel offre, il me semble pas avoir vu de nouveau bloc opératoire. Le machin est plus un EHPAD. Il y a certe des gaines technique médical avec O² dans certaines chambres.


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°59245562
PsyOps
Posté le 24-03-2020 à 10:29:18  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Journal de bord.

 

JOUR 10 après premier symptômes :
Pas pire qu'hier, pas mieux non plus.
Toujours essouflé, toujours fatigué, toujours mal au poumon.
C'est long, très long...

 

Vu la temps de guérison qui me semble interminable d'après ma petite expérience personnelle, je ne vois pas par quel miracle le confinement officiellement de 14 jours peut être suffisant.

 


 

Courage !

 

Un professeur de la pitié parlait pas de 6 mois pour s'en remettre avec genre kiné respiratoire ?

 

Alors super, 0,2% de décès avant 40 ans, mais si c'est pour se flinguer à long terme ses capacités respiratoires, c'est génial.

 

Hors de question de choper cette merde  :o

 

Message cité 4 fois
Message édité par PsyOps le 24-03-2020 à 10:29:48
n°59245564
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2020 à 10:29:32  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Marrant tous ces articles même dans les médias officiels qui avec le coronavirus prônent un retour des frontières et une relocalisation des usines en France. Qui l’eut cru.


Ton avatar doit être en train d'avoir un orgasme.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59245566
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-03-2020 à 10:29:35  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Rmc qui parle du look de Raoult, comment tu veux avoir un débat sérieux après ce genre d’argument...


 
Si tu veux du sérieux, je ne suis pas sur que RMC est l'endroit le plus adapté  [:hishonss:1]

n°59245576
Marco Paul​o
Posté le 24-03-2020 à 10:30:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Paul Emploi [:heink]


 
Yep, j'ai réalisé ensuite.
 
Le stress m'atteindrait-il plus que je ne veux l'admettre ? [:alarmclock1]

n°59245579
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 24-03-2020 à 10:30:17  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Et pourquoi j'essaierais la chloroquine et pas la ritonavir ou le lopinavir ?
Y'a pas d'avantage de chiffres fiables pour l'un que pour les deux autres.
 


 
Ben:
- la chloroquine coute 4-5€ la boite
https://eurekasante.vidal.fr/medica [...] UENIL.html
 
- le lopinavir/ritonavir 47€
https://eurekasante.vidal.fr/medica [...] MYLAN.html
 
A ton avis, lequel est le plus intéressant pour les labos?

n°59245584
Pistache52
Posté le 24-03-2020 à 10:30:31  profilanswer
 

oubrouhoum a écrit :

et ça aussi:
 
Loïk Le Floch-Prigent, ex-pdg d’ELF-Aquitaine, ancien président de la SNCF, ancien président de Gaz de France, et ancien patron de Rhône-Poulenc:
 
«Je ne comprends pas, compte tenu de l’existence de respirateurs uniquement fabriqués à l’étranger, je ne comprends pas pourquoi on n’en fait pas en France. Beaucoup d’industriels m’ont téléphoné pour me dire “nous avons des prototypes, nous avons proposé d’en faire, et nous n’avons aucune réponse de l’État depuis deux mois.»
 
edit : source: https://www.youtube.com/watch?v=nww [...] PD7sW_iy5I
 


 
Air Liquide Santé en fait.
Vu un reportage dessus il y a quelques jours avec passage en production toute la semaine

n°59245588
cyberfred
Posté le 24-03-2020 à 10:30:38  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Journal de bord.
 
JOUR 10 après premier symptômes :
Pas pire qu'hier, pas mieux non plus.
Toujours essouflé, toujours fatigué, toujours mal au poumon.
C'est long, très long...  
 
Vu la temps de guérison qui me semble interminable d'après ma petite expérience personnelle, je ne vois pas par quel miracle le confinement officiellement de 14 jours peut être suffisant.
 


 
arf , courage à toi Stellvia  :sweat:  
pour le confinement , c'est malheureusement quasi certain que ca ne durerait pas que 15 jours , on va y avoir droit tout le mois d'avril aussi je pense.

n°59245592
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2020 à 10:30:43  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Si tu veux du sérieux, je ne suis pas sur que RMC est l'endroit le plus adapté  [:hishonss:1]


RMC et BFM TV c'est la même boite je crois non ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59245593
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-03-2020 à 10:30:43  profilanswer
 

peff a écrit :


 
je suis Français ouai, et visiblement je me sens moins con que la moyenne et de sortir a tout va, j'me suis pas mis a courir tous les jours d'un coup depuis une semaine.
En France on aime bien notre liberté, et tous le monde le sait, transgresser les régles, on est un peu les champions pour ca


Peut-être parce que ceux qui nous dirigent sont les premiers à le faire.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59245595
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 24-03-2020 à 10:30:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Euh là mauvais procès. Les métiers de première nécessité sont appelés à être maintenus.
C'est quand même dingue que sur un forum informatique on ne sache pas évaluer des booléens à plusieurs paramètres.


Si t'as déjà un métier de première nécessité, surement. [:le guide:5]
Mais si tu sors et que t'expliques à la police que "je suis sorti pour chercher un emploi dans l'agriculture", je suis pas certain de leur réaction. [:salade man:2]

Spoiler :

Et si ça marche, ça fera juste une nouvelle faille du système à exploiter, tous les nouveaux joggeurs de la semaine dernière qui deviendront subitement des chercheurs d'emplois dans l'agriculture (qui bizarrement ne trouveront jamais d'emplois) [:alfa j:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 24-03-2020 à 10:31:04
n°59245596
oubrouhoum
Posté le 24-03-2020 à 10:30:46  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


un visionnaire
il parlait de coronavirus en 2018 dans asterix et le transitalique [:shadow aok:2]


 
un dessinateur surtout... voir avec gosciny pour le scénar' ...m'enfin il est bien sec maintenant

n°59245602
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2020 à 10:31:09  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Un professeur de la pitié parlait pas de 6 mois pour s'en remettre avec genre kiné respiratoire ?
 
Alors super, 0,2% de décès avant 40 ans, mais si c'est pour se flinguer à long terme ses capacités respiratoires, c'est génial.
 
Hors de question de choper cette merde  :o


 
Tout le monde va réagir différemment. Ça va aussi dépendre de la gravité de la pneumonie. Les pneumonies les plus graves peuvent laisser des dommages irréversibles aux poumons, les moins graves peuvent être totalement guéries très rapidement. C'est du cas par cas.


---------------
Expert en expertises
n°59245603
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-03-2020 à 10:31:13  profilanswer
 

groux a écrit :

 

Ben:
- la chloroquine coute 4-5€ la boite
https://eurekasante.vidal.fr/medica [...] UENIL.html

 

- le lopinavir/ritonavir 47€
https://eurekasante.vidal.fr/medica [...] MYLAN.html

 

A ton avis, lequel est le plus intéressant pour les labos?


Quel rapport avec ce que j'ai dit ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59245606
Requiem
Posté le 24-03-2020 à 10:31:24  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


L'étude chinoise, je n'ai eu accès qu'à l'extract, et certains paramètres laissent penser qu'elle ne vaut pas grand chose si ce n'est rien.

 

Les témoignages, je m'en balec. Selon les témoignages Jésus a marché sur l'eau et a soigné des lépreux.
On en est là en 2020, les témoignages pour justifier un traitement. On vient de reculer de deux siècles.

 

Y'a à peine deux pages : tu te plains que ceux qui gueulent. Que c'est très français etc. Mais sur ce point tu ne fais que ça. Pourquoi ne pas laisser sa chance à Raoult ? Plutôt que de dire on va laisser des gens potentiellement crever parce qu'on a pas assez de recul ?

 

+ "Certains paramètres laissent penser" : c'est pas du doigt mouillé ça peut-être ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 24-03-2020 à 10:32:43
n°59245609
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2020 à 10:31:29  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Si t'as déjà un métier de première nécessité, surement. [:le guide:5]  
Mais si tu sors et que t'expliques à la police que "je suis sorti pour chercher un emploi dans l'agriculture", je suis pas certain de leur réaction. [:salade man:2]  


Spoiler :

Et si ça marche, ça fera juste une nouvelle faille du système à exploiter, tous les nouveaux joggeurs de la semaine dernière qui deviendront subitement des chercheurs d'emplois dans l'agriculture (qui bizarrement ne trouveront jamais d'emplois) [:alfa j:3]


Il suffit d'avoir une attestation de l'agriculteur. [:spamafote]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59245611
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 24-03-2020 à 10:31:35  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Au delà de la crise sanitaire c'est une crise économique aussi oui  :(


Cac 40 en vert :/


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59245613
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-03-2020 à 10:32:01  profilanswer
 

Bon on va résumer simplement :

 

La médecine se base sur la science, en science on fait au moins une étude en DOUBLE AVEUGLE, voir plusieurs études pour démonter une théorie.
En ce moment ce fait qu'on cherche à démonter est "la chloroquine soigne-elle le virus"

 

L'étude de Raoult est faite en open access (donc pas de double aveugle et pas de groupe placebo), sans compte qu'il y a pleins de fucks dans son étude.
Donc pour le moment on ne peut pas dire à 100% que la chloroquine est le remède miracle.

 

Alors dire tout de suite que la Chloroquine ou l'hydroxichloroquine soigne contre le coronavirus c'est aller à contre courant de la science.
Dire qu'il faut soigner tout de suite avec de la chloroquine c'est faire n'importe quoi.

 

A la rigueur sur un cas grave, on peut tester car on n'a pas d'autre solution, mais avant d'utiliser de la chloroquine à tout va, il faut attendre les résultats des autres études.

 

Même le ministre de la santé l'a clairement dit lors d'une interview il y a 2 jours.

 

Donc rebranchez correctement vos cerveaux et laissez les scientifiques travailler correctement.

Message cité 8 fois
Message édité par gatsu35 le 24-03-2020 à 10:32:53
n°59245614
oubrouhoum
Posté le 24-03-2020 à 10:32:02  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
Je me répète: les cliniques privées vont elles le faire gratuitement ou nous envoyer la facture "à l'américaine" en fin de crise ?


 
sauver des gens

n°59245618
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-03-2020 à 10:32:08  profilanswer
 

jamere a écrit :


Ce mépris provincial dans tes réponses. Comment voulez vous que le pays avance si vous passez votre temps à cracher sur les autres juste parce qu'ils sont différents ?


https://image.slidesharecdn.com/forrest-gump-and-iq-expectations-25152/95/forrest-gump-and-iq-expectations-2-728.jpg
 :o  :o

n°59245621
Uchinaa
Posté le 24-03-2020 à 10:32:23  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Vous essayez/arrivez à ne plus vous toucher le visage vous ? :d
 
Honnêtement, quand j'ai appris qu'il fallait éviter, c'est là que je me suis rendu compte que je le fais SANS ARRET. C'est un peu moins pire depuis que je me suis rasé mais quand même.


Quand j'ai lu tous ces posts sur le visage, j'y ai réfléchi et je me touche quasiment jamais le visage.
 
Et je me suis toujours régulièrement lavé les mains : quand je rentre de l'extérieur, avant de manger, après les toilettes.
 
Peut-être aussi pour ça que je suis jamais malade alors que j'ai pris les TEC durant des années.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3629  3630  3631  ..  25211  25212  25213  25214  25215  25216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : L'Olympique Lyonnais champion de France, encore...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR