La perte du gout et de l’odorat est un grand classique du rhume... Parfois même dans certains cas précis, ça peut devenir permanent.
J'en suis, j'ai quasiment perdu tout mon odorat après un gros rhume il y a quelques années. J'ai eu une petite récupération mais je ne sens que les odeurs très intenses, et du coup mon gout a aussi pris cher.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Si jamais cette putain de chloroquine marche, on va avoir des remous politiques en Italie monstreux... Et pas qu’en Italie... Tous ceux qui ont des morts dans leur famille vont se retourner contre l’État. Ça va être une boucherie.
Mdr, se retourner contre l'état parce qu'il teste l'efficacité des médocs avant de les distribuer.
On est en train de sucer Roselyne parce qu'elle a appliqué le principe de précaution, on va pas se torcher avec juste après pour faire plaisir à panoramix.
---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
Les parents élèvent leurs gosses jusqu'à qu'ils soient autonomes, les gosses peuvent accompagner leurs parents jusqu'au bout quand ils ne sont plus autonomes... un retour d’ascenseur...
Les gosses n'ont pas demandé à être créés; c'est le choix des parents.
Les parents élèvent leurs gosses jusqu'à qu'ils soient autonomes, les gosses peuvent accompagner leurs parents jusqu'au bout quand ils ne sont plus autonomes... un retour d’ascenseur...
Sauf que les parents ils choisissent de les faire leur gosse (avec les conséquences que ça avec) les gosses ils choisissent pas de se farder leurs parents par contre ça leur est imposé