Très franchement, je pense pas grand chose de Raoult et de son traitement, mais le simple fait qu'il ne coure pas les plateaux télé (et est donc plus potentiellement au boulot) fait qu'il a toute ma sympathie.
Ca devrait moins bien marcher maintenant qu'on prend des mesures lourdes, c'est possible qu'on monte moins haut que les Italiens.
Si jamais cette putain de chloroquine marche, on va avoir des remous politiques en Italie monstreux... Et pas qu’en Italie... Tous ceux qui ont des morts dans leur famille vont se retourner contre l’État. Ça va être une boucherie.
C'est incroyable. On critique les sportifs alors qu'on nous a dit que c'est bon pour le système immunitaire. J'en peux plus de cette propagande des médias.
C'est même recommandé en Belgique, où les librairies restent ouvertes aussi.
Très franchement, je pense pas grand chose de Raoult et de son traitement, mais le simple fait qu'il ne coure pas les plateaux télé (et est donc plus potentiellement au boulot) fait qu'il a toute ma sympathie.
As-tu déjà vu une star faire le tour des plateaux telle une vulgaire tapageuse de télé-réalité ?
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
L’horreur absolue. La ministre de la Défense espagnole raconte que l’armée, envoyée désinfecter les maisons de retraite, à trouvé “des personnes âgées abandonnées, voire mortes dans leurs lits”. Et de prévenir : “Nous serons implacables”.
Habile, pour garder intact les flux d'argent entrants
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-03-2020 à 20:24:12
Les parents élèvent leurs gosses jusqu'à qu'ils soient autonomes, les gosses peuvent accompagner leurs parents jusqu'au bout quand ils ne sont plus autonomes... un retour d’ascenseur...