| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
Les allemands qui ont des milliers de cas et pas de morts, tu crois qu'ils comptent tout ce qu'ils peuvent ? Et les américains ? |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 20:17:21 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
Bon clairement en fait c'est full damage control Ramenez Raoult, le Mourinho de la médecine au moins on aurait de l'entertainment |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pfff cette bullshit interview qui sert à rien, je coupe Vous me direz après ce qu'il a dit, j'espère servir de game changer de L'interview --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 20:17:57 ![]() punaise, la radio des poumons du gars... ça m'a coupé la respiration... |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
TrakT Do nothing. |
J'espère que Trump présentera sa facture à Xinping, parce que faut pas compter sur l'Europe. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 20:18:14 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Doudou ce virtuose du damage control et de la langue de bois quand même |
ben80 Go! |
Grinch | c'est vraiment une honte d'ailleurs de ne pas compter les morts en EPAD uniquement pas dépasser officiellement les chiffres de l'italie / espagne ?? bah oui Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 23-03-2020 à 20:19:35 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 20:18:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 20:18:39 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ernestor modo-coco :o |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
azymantiop |
gimly the knight |
C'est pas faux Mais il le semble quand même qu'on peut toujours en avoir "une boite a la fois". Sinon, y'en a d'autres |
vinceminus | nian nian pu de jogging |
marc4000 | Belle intervention du Professeur Lescure. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 20:19:20 ![]()
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 20:19:23 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'adore l'interview des jogger sur TF1 à moins d'un mètre oklm Message édité par buggy2680 le 23-03-2020 à 20:19:53 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Mad Ratz Herr Doktor |
"I'm a Special One" |
Robou Zonk Strategies | Putain mais les sportifs en taule lô --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vassilii | C'est incroyable. On critique les sportifs alors qu'on nous a dit que c'est bon pour le système immunitaire. J'en peux plus de cette propagande des médias. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 23-03-2020 à 20:20:17 |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kremlin biceps | La joggueuse qui postillonne. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gaara70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |