| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 18:29:54 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
Backbone- |
|
azymantiop |
Message cité 3 fois Message édité par azymantiop le 23-03-2020 à 18:32:42 |
vincenmar |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patseven |
--------------- D3 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Les atouts ça ne se garde pas au revers de sa manche mais ça se montre à la communauté scientifique. Message cité 1 fois Message édité par Hilaire Janvier le 23-03-2020 à 18:30:55 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 18:31:09 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Un virus de gauche en plus, on est définitivement foutu |
Ayrin Miaou |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheBigO ShowTime! |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 23-03-2020 à 18:36:33 --------------- Bah il fera connaissance ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 18:31:48 ![]() |
pvcr |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
@micka92 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Depuis 4 jours c'est que du Raoult par ci Raoult par là.....
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
tweanpeaks |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 23-03-2020 à 18:36:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sat 08 Team Haque-Barre |
J@Ck |
|
vincenmar |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |