| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 18:24:32 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Tiens les chiffres aux Pays-Bas des supermarches sont tombees pour les premieres semaines de Mars.
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
patseven | 5 médecins morts en France en 2 jours Message cité 3 fois Message édité par patseven le 23-03-2020 à 18:25:19 --------------- D3 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 23-03-2020 à 18:26:56 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
dinsdale |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 18:26:18 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 23-03-2020 à 18:27:09 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 23-03-2020 à 18:30:14 --------------- En taule le Bayrou :) |
ben80 Go! |
|
viniw geek repenti |
|
toutsec |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 23-03-2020 à 18:28:06 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-03-2020 à 19:12:07 |
[Toine] A la demande générale... |
Je suis pas fan de l'argument d'autorité, mais y a quand même de grandes chances que ça marche, au moins partiellement pour ceux qui supportent le médoc. Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 23-03-2020 à 18:29:02 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 |
|
oubrouhoum |
|
karaya |
Baisse sur 2 jours des nombres de nouveaux cas et des nombres de décès. La baisse du nombre de nouveaux cas est assez spectaculaire. Ça fait plaisir d'avoir cette bonne nouvelle. --------------- Quercy powaa ^^ |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
vincenmar |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.ledauphine.com/faits-di [...] de-masques
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jahaa_sv |
En Lombardie oui, mais dans le sud ? Maintenant j ai bien compris la phase 3... mais la phase 4, quelqu'un la comprend ? |
Backbone- |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Sticki Le gras c'est la vie. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sat 08 Team Haque-Barre | 'Tain +6000 morts tout de même l'Italie |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |