| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 18:01:20 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 23-03-2020 à 18:02:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
leroimerlinbis |
|
oubrouhoum |
|
Requiem | Les rumeurs selon lesquelles Macron s'exprimerait ce soir, c'était pas fondé du coup ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 18:03:02 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-03-2020 à 18:04:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[Toine] A la demande générale... | Bon bonne nouvelle, la chloroquine est bel et bien administré avec l'accord du patient en l'avertissant des risques, ce n'est pas automatique. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
arthas77 | BFM : un médecin confiné s'est fait une ordonnance pour être auto-soigné à la chloroquine |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message édité par le rouge le 23-03-2020 à 18:05:35 |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
epsiloneridani Modérateur |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 23-03-2020 à 18:05:57 --------------- En taule le Bayrou :) |
sligor |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Quel con il aurait dû s'en faire une de morphine pour passer le temps
Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2020 à 18:06:38 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
TheBigO ShowTime! |
azymantiop | N'empêche le jour où on se tapera une épidémie et que le Docteur Didier Raoult nous dira "je suis très inquiet j'ai pas de solutions", on saura que c'est la fin |
arthas77 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
[Toine] A la demande générale... | 2 médecins sur la chloroquine qu'ils se sont auto administré:
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kimmeria |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |