Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3483  3484  3485  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59232851
Ben_34
Posté le 23-03-2020 à 13:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topic des juristes t'aurais peut-etre une réponse avisée plus rapide

Moi légal ou pas depuis les derniers décrets ça me fou en rage
le message "veuillez le faire sinon on le fait à votre place".........  [:kimonox:4]

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 13:10:33  profilanswer

n°59232852
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 23-03-2020 à 13:10:35  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est fou, tout le monde se base sur ces statistiques mais aucun pays ne compte les morts de la même façon, aucun n'a la même politique ou capacité de test.  

+1

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59232854
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 13:10:36  answer

Salut Boris

n°59232855
Mac_Lane
Posté le 23-03-2020 à 13:10:40  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Comment la démarche de Prof Raoult se fait allumer par l'infectiologue sur F2 !  [:grozny gaud:5]

Ce recadrage [:la chancla]

Raoult rhabillé pour l'hiver.

n°59232859
dopador
Posté le 23-03-2020 à 13:11:12  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Comment la démarche de Prof Raoult se fait allumer par l'infectiologue sur F2 !  [:grozny gaud:5]

On les garde au frais ces videos.

n°59232862
Moreweed
Posté le 23-03-2020 à 13:11:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ya que les allemands qui privilégient à don'f la comorbidité comme cause principale enregistrée.
Par contre pour les stats de malades déclarés, sur tous les exemples du topic j'en vois aucun qui a été enregistré dans les stats... J'en conclus que ces stats là sont parfaitement fantaisistes vu que chaque pays y va de sa méthode pour mettre la poussière sous le tapis...

On déclare les morts du covid en France que lorsqu'ils sont morts à l’hôpital, si c'est à la maison, ils sont pas testés.

---------------
Comprend pas les gens
n°59232863
r136a1
Posté le 23-03-2020 à 13:11:53  profilanswer

Dantiste a écrit :

C'est pas l'avis des compagnies aériennes qui affrontent le problème à longueur d'année, et pas seulement entre Kuala et Roissy. Ta logique est la tienne, pour ta gueule, ca ne vaut donc strictement rien, ca reste en dehors de toute cohérence et de respect des normes : si un passager crève dans l'avion, ils sont pénalement (donc financièrement) responsables. DE plus, les personnes qui effectuent ces contrôles thermiques n'ont aucune compétence médicale, simplement préventive, et ne couvrent en rien les risques pris par la compagnie aérienne.

Pareil pour les femmes enceintes : les compagnies sont sommées d'exiger un certificat médical stipulant que la femme n'est pas au stade de la parturiente à 7,5 mois le jour du voyage, pour être admises à l'embarquement. C'est très mal appliqué en France, à géométrie variable.

[:yoskeletone]  

bla bla mon gars.
ce ne sont pas les compagnies aériennes qui décident mais les états en l’occurrence. ce sont les autorités locales qui imposent ces mesures, là encore faut te renseigner mec.
aller, je te laisse avec tes certitudes et ton agressivité.

n°59232864
cisko
Posté le 23-03-2020 à 13:12:03  profilanswer

Morgul a écrit :

On sait pas pourquoi ça fonctionne mais comme ça a l'air de faire de l'effet on envoie les doses et on avisera après oklm [:stardrawer:1]

oui on devrait laisser crever les gens alors qu'il y a un traitement disponible qui se montre efficace et dont on connaît déjà très bien les effets secondaires

n°59232865
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-03-2020 à 13:12:06  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Quels sont ses haut faits ?   [:michel_cymerde:3]

---------------

n°59232866
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-03-2020 à 13:12:11  profilanswer

Ben oui.

M'enfin, vous découvrez ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 13:12:11  profilanswer

n°59232867
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2020 à 13:12:13  profilanswer

Morgul a écrit :

On sait pas pourquoi ça fonctionne mais comme ça a l'air de faire de l'effet on envoie les doses et on avisera après oklm [:stardrawer:1]

Ben si on sait "plus ou moins" pourquoi ca fonctionne hein. Mais oui, faites comme les pays-bas et attendez la fin des études :o

Citation :

In the UK, Robin May, Professor of Infectious Disease at the University of Birmingham, explained that there is a scientific rationale for the use of hydroxychloroquine in the treatment of COVID-19, based on its mode of action in malaria.

In a statement through the Science Media Centre, he explained that, as chloroquine is a "weak base" and so helps to neutralise acids, it makes the environment "less suitable" for the malaria parasite to live in when it diffuses into red blood cells.

While the mode of action against COVID-19 is not established, Prof May said, he pointed out that many viruses enter host cells via endocytosis, as a result of which they are initially taken up into an intracellular 'compartment that is "typically fairly acidic".

"Chloroquine would alter the acidity of this compartment, which can interfere with the ability of viruses to escape into the host cell and start replicating."

He continued: "Another possibility is that chloroquine may alter the ability of the virus to bind to the outside of a host cell in the first place," adding that the drug "has subtle effects on a wide variety of immune cells…and it may be that one of these effects helps stimulate the body's ability to fight off COVID-19."

https://www.medicinenet.com/script/ [...] key=229156

---------------

n°59232871
gerrar
Le Général
Posté le 23-03-2020 à 13:12:32  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Les deux personnages sont pas du tout du même calibre, je pense que tout le monde est d'accord là  dessus.

En revanche si c'est vrai que dans le groupe chloroquine de l'étude de Raoult il y a eu 1 mort et 3 départs en réa et qu'ils les a simplement comptés dans les patients "perdus de vue" c'est quand même assez singulier comme façon de procéder, quel que soit son cv par ailleurs.

Non ?

Quel intérêt les équipes de l'IHU auraient à pousser en faveur d'un traitement qui n'est pas efficace ?

C'est du délire.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59232874
moonboots
Posté le 23-03-2020 à 13:12:52  profilanswer

dans 10 ans vous expliquerez à vos enfants comment c'était le monde avant le confinement    [:cerveau adodonicoco]

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 23-03-2020 à 13:13:17
n°59232876
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-03-2020 à 13:12:54  profilanswer

Damze a écrit :

Non mais enfaites le machin il attaque tout non ?
Pas encore vu d'articles qui parlent des organes génitaux mais ça devrait plus tarder.

T'as mal regardé: https://www.washingtonexaminer.com/ [...] nfertility

n°59232878
Dantiste
Posté le 23-03-2020 à 13:12:59  profilanswer

Blaq a écrit :

N'avale pas la javel par contre [:faman:1]

Ah bon ????  [:coockie_jr]  

Diluer ce produit dilué à 25%, c'est recommandé sur la notice.  

Après, respirer les vapeurs, ca ne peut pas intoxiquer vu que c'est prévu lors de la mise au point. Je tousse un peu juste après, mais ca dure pas  :D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59232883
bourneagai​nshell
Posté le 23-03-2020 à 13:13:09  profilanswer

saebalyon a écrit :

déjà il pouvais imposer 3 semaine + 1 de plus en gros nos vacances ont peut plus rien choisir ???

Ils ont fait passer un amendement donnant pleine compétence aux employeurs pour imposer les congés des employés en cette période particulière. De toutes les manières, le gouvernement n'a pas les fonds pour payer tous les chômages partiels imposés par le confinement. C'était obligé que des congés allaient être "supprimés."

Plus d'infos : http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 284935.php

NB. Ca parle de six jours mais je suppute que cla sera étendu.

n°59232884
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2020 à 13:13:20  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Raoult il fait pas de la jolie science, il sauve le monde  [:zyx]

n°59232889
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2020 à 13:14:05  profilanswer

moonboots a écrit :

dans 10 ans vous expliquerez à vos enfants comment c'était le monde avant le confinement    [:cerveau adodonicoco]

On pouvait encore acheter des pâtes...  [:mitch2pain:1]

n°59232893
moonboots
Posté le 23-03-2020 à 13:14:18  profilanswer

:love:   qui a dit, le 11 mars,  

Citation :

Nous ne renoncerons à rien, surtout pas à rire, à chanter, à penser, à aimer, surtout pas aux terrasses, aux salles de concert, au fêtes de soir d’été, surtout pas à la liberté

n°59232896
versa
(tile)
Posté le 23-03-2020 à 13:14:46  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Première sortie depuis le 12 mars pour faire des courses ce jour (ouais je suis un "bon soldat" qui bouffe de la merde  :o ).

J'habite à moins d'1 km du Lerclerc de Colmar, pas de flic croisé en chemin.

J'arrive sur le parking, j'vois un gars prendre son caddie avec des gants et son casque de moto.. J'ai du marquer un temps d'arrêt, un mélange dans ma tête de WTF / il fait pas semblant celui la.
Fausse alerte, il enlève rapidement son casque, j'en profite pour le saluer.

J'entre dans "l'arêne", j'vois des flics masqués discuter le bout de gras, j'ai pas pu m'empêcher à vos "grenouilles masquées".

Y'a globalement 2 types de public : YOLO j'te colle, et les distants (plutôt le 3ème âge). L'impression d'être un pestiféré, et plus le temps passait, j'trouvais le climat assez anxiogène, vers la fin le sentiment d'être dans un bouillon de cultures.  

Au final, pas mal de rayons vides, j'ai passé environ 1h30, j'ai essayé de faire la conversation avec la caissière, sans succès. J'me sens comme le petit vieux qui ne peut discuter IRL qu'avec le facteur... qui l'ignore.

Direction la pharmacie pour les croquettes du chat... j'ai pu discuter un peu avec une des pharmaciennes, plutôt sympa, évidemment de confinement, réa des ptits vieux etc.

Et maintenant la vraie tristesse, j'me fais une raclette solo...  [:toede]  

Tiens c'est marrant ça, moi aussi je me suis fait une raclette solo hier soir.
Et avant-hier soir.
J'ai acheté 850 grammes de fromage à raclette, rebelote ce soir et demain.
Enfin c'est bon la raclette.

n°59232898
Ben_34
Posté le 23-03-2020 à 13:14:48  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Première sortie depuis le 12 mars pour faire des courses ce jour (ouais je suis un "bon soldat" qui bouffe de la merde  :o ).

J'habite à moins d'1 km du Lerclerc de Colmar, pas de flic croisé en chemin.

J'arrive sur le parking, j'vois un gars prendre son caddie avec des gants et son casque de moto.. J'ai du marquer un temps d'arrêt, un mélange dans ma tête de WTF / il fait pas semblant celui la.
Fausse alerte, il enlève rapidement son casque, j'en profite pour le saluer.

J'entre dans "l'arêne", j'vois des flics masqués discuter le bout de gras, j'ai pas pu m'empêcher à vos "grenouilles masquées".

Y'a globalement 2 types de public : YOLO j'te colle, et les distants (plutôt le 3ème âge). L'impression d'être un pestiféré, et plus le temps passait, j'trouvais le climat assez anxiogène, vers la fin le sentiment d'être dans un bouillon de cultures.  

Au final, pas mal de rayons vides, j'ai passé environ 1h30, j'ai essayé de faire la conversation avec la caissière, sans succès. J'me sens comme le petit vieux qui ne peut discuter IRL qu'avec le facteur... qui l'ignore.

Direction la pharmacie pour les croquettes du chat... j'ai pu discuter un peu avec une des pharmaciennes, plutôt sympa, évidemment de confinement, réa des ptits vieux etc.

Et maintenant la vraie tristesse, j'me fais une raclette solo...  [:toede]  

ambiance un peu lunaire, les gens osent même pas se regarder, des que tu regardes quelqu'un il/elle tourne la tete
Par contre ce matin j'ai souhaité bon courage à la caissière, elle m'a répond "merci c'est gentil", ça coute rien et ça fait pas de mal

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59232906
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-03-2020 à 13:15:25  profilanswer

moonboots a écrit :

:love:   qui a dit, le 11 mars,  

Citation :

Nous ne renoncerons à rien, surtout pas à rire, à chanter, à penser, à aimer, surtout pas aux terrasses, aux salles de concert, au fêtes de soir d’été, surtout pas à la liberté

le jour en hommage aux victimes de terroristes ;)  

il faut préciser pour éviter la mauvaise fois ;)

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59232912
Backbone-
Posté le 23-03-2020 à 13:16:12  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ambiance un peu lunaire, les gens osent même pas se regarder, des que tu regardes quelqu'un il/elle tourne la tete
Par contre ce matin j'ai souhaité bon courage à la caissière, elle m'a répond "merci c'est gentil", ça coute rien et ça fait pas de mal

Bonne journée, bon courage, c'est un peu la base...

Même avant le Covid...

n°59232916
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-03-2020 à 13:16:26  profilanswer

Les mecs qui viennent savoir si ils sont positif et qui vont être négatif mais en revanche ils vont le chopper en y allant ou en y partant  [:striker eureka:1]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59232917
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-03-2020 à 13:16:32  profilanswer

moonboots a écrit :

Comme vu sur twitter: ça va être compliqué de leur expliquer comment le fait qu'un chinois impuissant ait eu envie d'un tacos sauce Batman et pangolin a pu causer une pénurie de pâtes et de PQ sur tout le continent.

n°59232920
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2020 à 13:17:00  profilanswer

Easy  [:sysman:4]  

Citation :

A Florida man diagnosed with coronavirus claims he was saved from certain death by an anti-malarial drug touted as a possible treatment by President Trump.

Rio Giardinieri, 52, told Los Angeles’ Fox 11 that he struggled with horrendous back pain, headaches, cough and fatigue for five days after catching COVID-19, possibly at a conference in New York.

Doctors at the Joe DiMaggio Children’s Hospital in South Florida diagnosed him with the coronavirus and pneumonia and put him on oxygen in the ICU, he told the outlet.

After more than a week, doctors told him there was nothing more they could do and, on Friday evening, Giardinieri said goodbye to his wife and three children.

“I was at the point where I was barely able to speak and breathing was very challenging,” Giardinieri said. “I really thought my end was there.”

Then, a friend sent him a recent article about hydroxychloroquine, a prescription drug that’s been used to treat malaria for decades and auto-immune diseases like lupus.

Overseas studies have found it to be promising as a treatment for COVID-19, though it hasn’t been approved by health officials.

Trump last week said he was instructing the FDA to fast-track testing of hydroxychloroquine and a related drug, chloroquine, as treatment for COVID-19.

Giardinieri said he contacted an infectious disease doctor about the drug.

“He gave me all the reasons why I would probably not want to try it because there are no trials, there’s no testing, it was not something that was approved,” said Giardinieri.

“And I said, ‘look I don’t know if I’m going to make it until the morning,’ because at that point I really thought I was coming to the end because I couldn’t breathe anymore,” Giardinieri continued.

“He agreed and authorized the use of it and 30 minutes later the nurse gave it to me.”

After about an hour on an IV with the medicine, Giardinieri said it felt like his heart was beating out of his chest and, about two hours later, he had another episode where he couldn’t breathe.

He says he was given Benadryl and some other drugs and that when he woke up around 4:45 a.m., it was “like nothing ever happened.”

https://nypost.com/2020/03/22/flori [...] eboard_app

---------------

n°59232923
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2020 à 13:17:14  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est fou, tout le monde se base sur ces statistiques mais aucun pays ne compte les morts de la même façon, aucun n'a la même politique ou capacité de test.  

Faut faire de l'info, et vite.

On saura dans 3 ans ce qu'il en était réellement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59232924
Backbone-
Posté le 23-03-2020 à 13:17:19  profilanswer

fabien a écrit :

le jour en hommage aux victimes de terroristes ;)  

il faut préciser pour éviter la mauvaise fois ;)

Bim. Bien vu.

n°59232926
cocacolali​ght
Posté le 23-03-2020 à 13:17:20  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

On ne répètera jamais assez de prendre du paracétamol et pas de l'ibuprofène en cas d'infection virale !!

Enfin là s'il prenait l'ibuprofène parce que hernie discale, ce n'est vraiment pas de bol :sweat:

Je cherche la réponse à une question : vaut-il mieux prendre du paracétamol ou bien rien du tout ? En gros, est-ce que la fièvre est bénéfique, néfaste ou sans effet sur la guérison ?

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59232927
jere07
Posté le 23-03-2020 à 13:17:20  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ce recadrage [:la chancla]
Raoult rhabillé pour l'hiver.

Bravo Madame, merci  [:aqualung]

n°59232929
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2020 à 13:17:21  profilanswer

Intéressant :jap:

c'est là que tu comprends que c'est quasi impossible à modéliser tellement les courbes varient d'un pays à l'autre...

---------------
rm -rf internet/
n°59232934
ticaribou
Posté le 23-03-2020 à 13:17:40  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ah bon ????  [:coockie_jr]  

Diluer ce produit dilué à 25%, c'est recommandé sur la notice.  

Après, respirer les vapeurs, ca ne peut pas intoxiquer vu que c'est prévu lors de la mise au point. Je tousse un peu juste après, mais ca dure pas  :D

très mauvaise idée
si tu veux faire des inhalations qui désinfectent un chouia , essaie plutôt le perubore
et pour désinfecter la gorge des cuillères à café de miel (manuka de préférence, minimum 10)  
s'il te plaît ne va pas les encombrer avec ton idée stupide, ils n'ont pas besoin de ça en ce moment

n°59232935
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 23-03-2020 à 13:17:44  profilanswer

cisko a écrit :

oui on devrait laisser crever les gens alors qu'il y a un traitement disponible qui se montre efficace et dont on connaît déjà très bien les effets secondaires

Sauf erreur ce n'est pas reconnu officiellement comme traitement du virus, donc faudrait peut-être pas sauter les étapes

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59232936
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-03-2020 à 13:17:45  profilanswer

n°59232939
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2020 à 13:17:58  profilanswer

AshRiot a écrit :

Les mecs qui viennent savoir si ils sont positif et qui vont être négatif mais en revanche ils vont le chopper en y allant ou en y partant  [:striker eureka:1]

Et surtout qui ne changeront rien dans leur comportement si ils sont positifs :o

n°59232940
Ben_34
Posté le 23-03-2020 à 13:18:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bonne journée, bon courage, c'est un peu la base...

Même avant le Covid...

oui perso pas de problème avec ça dans tous les commerces que je fréquente, et justement  covid ou pas ça m'interpelle le nombre de gens qui disent deja pas bonjour ni au revoir
La vu le sourire que ça lui a donné ça doit pas être hyper courant

---------------
n°59232943
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 23-03-2020 à 13:18:17  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Je cherche la réponse à une question : vaut-il mieux prendre du paracétamol ou bien rien du tout ? En gros, est-ce que la fièvre est bénéfique, néfaste ou sans effet sur la guérison ?

Que si ta fièvre est hors de contrôle

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59232945
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-03-2020 à 13:18:26  profilanswer

France qui itw les beaufs qui annulent leurs mariages ...

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59232947
rammstein
Posté le 23-03-2020 à 13:18:30  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

#SibethNdiaye, porte-parole du gouvernement, sur la gestion de l'épidémie de #Covid19 : «On ne peut pas dire qu’il y a eu un défaut d’anticipation de cette crise bien au contraire».

https://twitter.com/CNEWS/status/1241990421552795649

Elle est géniale [:m0zart]

En même temps elle ne ment pas : le gouvernement a bien anticipé la crise (vu les réunions dès janvier sur ce sujet), mais a choisi volontairement de ne pas prendre en compte le scénario d'une pandémie en France et les prévisions nécessaires en matériels, moyens,...
Ce n'est donc pas une erreur d'anticipation, c'est un choix délibéré de refuser le scénario actuel, dont on paie aujourd'hui le prix.

n°59232948
valentinvt​l
Posté le 23-03-2020 à 13:18:30  profilanswer

AshRiot a écrit :

J'avoue ne pas comprendre le concept.

---------------
Carpe Diem.
n°59232950
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2020 à 13:18:39  profilanswer

Donkey' a écrit :

UN REMÈDE MIRACLE CONTRE LE CORONAVIRUS? PR DIDIER RAOULT

https://www.youtube.com/watch?v=KuYv6DCKfyA

UN MILLIONIEME REPOST SUR LE SUJET ? HFR DONKEY'

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3483  3484  3485  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)