Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3479  3480  3481  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59232479
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-03-2020 à 12:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

En science c'est le plus souvent une minorité qui fait éclater la vérité face à une majorité de guignole.

C’est quoi en résumé le souci avec raoult?
Le produit en question est dans plein d’essais cliniques et même parfois à grande échelle (usa) de par le monde...  
donc quel est le souci?
il voudrait que ce soit déjà produit en masse et distribué à tout le monde dés maintenant c’est ça?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 12:40:24  profilanswer

n°59232482
morb
Posté le 23-03-2020 à 12:40:45  profilanswer

mon client en Alsace est en bon santé et sa boite tourne à plein regime [:frog sad]  

sa femme est infirmiere  [:oilrig]  

ensuite il me raconte ses histoires au sauna  [:el frog:4]

n°59232484
axklaus
Posté le 23-03-2020 à 12:40:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Toujours à l'hosto ? Tes poumons ça va ?  
BOn courage !

Ils m'ont gardé qu'une nuit, et heureusement  :sweat:

n°59232485
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-03-2020 à 12:40:57  profilanswer

poutrello a écrit :

C'est un super Président non ?

Père de la nation

#bachelot2022

n°59232487
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 12:41:02  profilanswer

vicenzo a écrit :

Impossible de garantir une absence de biais dans son étude.

Message édité par The NBoc le 23-03-2020 à 12:41:21

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59232488
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-03-2020 à 12:41:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

Le produit en question est dans plein d’essais cliniques et même parfois à grande échelle (usa) de par le monde...  
donc quel est le souci?
il voudrait que ce soit déjà produit en masse et distribué à tout le monde dés maintenant c’est ça?

complot anti marseillais....

---------------

n°59232489
vincebdx
Posté le 23-03-2020 à 12:41:35  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Ça ne choque personne si on file des placebos au lieu de chloroquine a des patients ?

Ben c'est le principe des tests de vérification [:airforceone]  j'ai appris ça au lycée .

n°59232492
Dantiste
Posté le 23-03-2020 à 12:41:44  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Ça ne choque personne si on file des placebos au lieu de chloroquine a des patients ?

Excellent moyen pour se faire virer, ca reste confiné au plan administratif.

Après, il y a certainement des moyens plus coercitifs pour ramer le roi Glandu 1er à la raison    [:moonblood19:5]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59232494
croustillo​u
Posté le 23-03-2020 à 12:41:58  profilanswer

Nounou il est où ? Qu'on sache comme il va après sa première nuit sous chloro  [:croustillou:1]

n°59232496
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-03-2020 à 12:42:23  profilanswer

vicenzo a écrit :

donc quel est le souci?

Il publie à la va-vite en faisant relire les copains, il est pas très apprécié dans le milieu (et ça vient pas que de Paris)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 12:42:23  profilanswer

n°59232499
r136a1
Posté le 23-03-2020 à 12:42:28  profilanswer

franchement, les pouvoirs publics débloquent totalement en france

on est rentré d'asie hier, pas un contrôle à roissy cdg, pas de contrôle de la température, pas de gèle gratuit dispo pour tous... rien de rien. il n'y avait que du personnel d'adp pour demander un mètre entre chaque passager, chose que quelques quidam seulement respectaient... lamentable.
on a loué une voiture pour faire paris angers, on a là encore pas eu le moindre contrôle, les seuls gendarmes qu'on a vu, rigolaient en voyant ma femme donner à manger aux p'tits oiseaux sur une aire de repos...
à kuala lumpur, capital d'un pays beaucoup moins riche que la france, barrage des flics sur le trajet de l'aéroport, si pas de bonnes raisons de se déplacer, voitures sur le côté. à l'aéroport, caméra termique de partout, gèle pour tous de partout.  

perso, je pense que les pouvoirs publics continuent à tabler cyniquement sur une hypothétique immunité de groupe avec aux passage des centaines de milliers de contaminés et un nombre effrayant de morts. tout ça pour un résultat qu'ils n'ont même pas la certitude d'atteindre vu le nombre d'inconnues concernant ce virus.

il faudra bien qu'un jour ils rendent des comptes.

Message cité 4 fois
Message édité par r136a1 le 23-03-2020 à 12:44:24
n°59232511
lolo-1234
Posté le 23-03-2020 à 12:43:27  profilanswer

croustillou a écrit :

Nounou il est où ? Qu'on sache comme il va après sa première nuit sous chloro  [:croustillou:1]

il as dus ce coucher tard hier a 2 du mat sa allais !  :)  

n°59232512
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-03-2020 à 12:43:56  profilanswer

Citation :

Un homme de 28 ans est mort du COVIDー19 cette nuit chez lui à Nice. Il avait pris de l'ibuprofene après une hernie discale, mais n'avait pas de comorbidité connue. C'est le plus jeune patient décédé connu en France. (Nice Matin)

---------------
#TeamFirst
n°59232516
hyperboles​ke
Posté le 23-03-2020 à 12:44:23  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

Sibeth la très haute légende!  [:agathe_autroux:6]  

Elle rejoint  [:blastm:3]  au panthéon des trolls.  

C’est elle qu’il faut sur ce smiley, Castaner fait petits bras là!  [:moggbomber:6]

[:hyperboleske:7] Smiley en cours de validation : https://forum-images.hardware.fr/images/perso/7/tempo/hyperboleske.gif

n°59232517
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-03-2020 à 12:44:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

donc quel est le souci?

Son institut n'a pas ete validé par l'INSERM ... dirigé par mr Buzyn

---------------

n°59232520
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-03-2020 à 12:44:32  profilanswer

edwoud a écrit :

Il publie à la va-vite en faisant relire les copains, il est pas très apprécié dans le milieu (et ça vient pas que de Paris)

Non mais là il doit être plutôt satisfait non?
Je ne comprends pas bien non plus son opposition à l’instant t au confinement

n°59232524
iVador
Posté le 23-03-2020 à 12:44:51  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Un homme de 28 ans est mort du COVIDー19 cette nuit chez lui à Nice. Il avait pris de l'ibuprofene après une hernie discale, mais n'avait pas de comorbidité connue. C'est le plus jeune patient décédé connu en France. (Nice Matin)

l'ibuprofene absolument a éviter, donc ...

n°59232526
croustillo​u
Posté le 23-03-2020 à 12:45:01  profilanswer

lolo-1234 a écrit :

il as dus ce coucher tard hier a 2 du mat sa allais !  :)  

Merci, fais gaffe, il te faut un peu d'orthograquine là  [:croustillou:4]

n°59232527
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 12:45:01  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

faudrait voir les questions , et surtout les réponses possibles proposés...
(1macron
2dutrou
3hitler)

Bordel  [:vave:3]

n°59232529
ftikai
Posté le 23-03-2020 à 12:45:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu découvres que le public est moins efficace que le privé ?

Quand je vois comment les pays comme USA, France-en-marche, Belgique-NVa, Pay-Bas-VVD - ces pays qu'on dirige comme des entreprises, font face au Coronavirus, ça me fait un peu douter.

Remarque que Macron, avec sa photo poing en l'air, ça "rassure" quand même.  

Quand on est faibles et peureux, on a toujours besoin d'avoir l'image d'un Chuck Norris pas loin.

n°59232530
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-03-2020 à 12:45:07  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

On teste les gens morts à domicile ?!

Salomon a menti ?

Putain ce dawa...

---------------
^_^
n°59232533
Ben_34
Posté le 23-03-2020 à 12:45:20  profilanswer

croustillou a écrit :

Je suis allergique  [:leskipper:2]

j'ai entendu un médecin dire y a 2 jours au jt de france 2 que l'inflammation des cloisons nasales favorisait une contamination aux virus en général, je sais pas si c'est confirmé

je suis allergique depuis tout petit, rhume des foins h24, difficultés à respirer, les yeux irrités tous les jours, depuis ce week end j'ai commencé à avoir de la conjonctivite et des picotements aux yeux alors je suis allé à la pharmacie ce matin pour pas être pris au dépourvu faute de vouloir faire chier un médecin en ce moment

En plus quand on y pense, rhume difficultés respiratoires, gueule de déterré c'est parfait pour se faire lyncher dans la rue vu la suspicion des gens  [:gordon shumway]

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59232537
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-03-2020 à 12:45:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Est-ce la fin des paquebots géants ?

Je ne pense pas, mais ça risque de donner un gros coup aux chantiers navals, notamment celui de St-Nazaire, surtout qu'en ce moment ils sont en mono produit, ils ne produisent que du paquebot. Déjà après le 11 septembre, les compagnies de croisières n'étaient pas passées loin de la faillite (je me demande même s'il y en a pas une qui a coulé).

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59232539
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-03-2020 à 12:46:02  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

[:chevreuil_npa:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59232544
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 12:46:22  answer

orodreths a écrit :

Citation :

:/

n°59232545
alberich
Posté le 23-03-2020 à 12:46:24  profilanswer

buscape30 a écrit :

complot anti marseillais....

Complot anti beatnik :o

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59232547
ticaribou
Posté le 23-03-2020 à 12:46:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Est-ce la fin des paquebots géants ?

tu plaisantes ? :heink:  
tant qu'il y aura du fric à se faire, tout continuera comme avant.
Et puis un buzz chassant l'autre, il va bien y avoir une canicule "viendez vous rafraîchir sur notre costa ... une place achetée, l'autre à prix réduit"
je suis prête à le parier.

n°59232548
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-03-2020 à 12:46:33  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Rrrrra mais arretez avec votre automedication !!!!!  [:chewee297]

---------------

n°59232552
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-03-2020 à 12:46:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

On ne répètera jamais assez de prendre du paracétamol et pas de l'ibuprofène en cas d'infection virale !!

Enfin là s'il prenait l'ibuprofène parce que hernie discale, ce n'est vraiment pas de bol  :sweat:

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59232555
lolo-1234
Posté le 23-03-2020 à 12:47:02  profilanswer

croustillou a écrit :

Merci, fais gaffe, il te faut un peu d'orthograquine là  [:croustillou:4]

si t en as tu peut me MP !  :D  

n°59232556
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2020 à 12:47:07  profilanswer

Amélioration en Belgique ?  

Citation :

Selon des chiffres du centre national de crise et du SPF Santé publique, on dénombre ce lundi 342 nouveaux cas de contaminations en Belgique (173 en Flandre, 45 à Bruxelles, 118 en Wallonie et 6 d'origine inconnue). Ce qui porte à 3743 le nombre total de Belges infectés par le virus.

Treize personnes sont décédées dans les dernières 24 heures. Le nombre total de décès à cause du COVID-19 s'élève ce lundi à 88.

Depuis le début de la crise sanitaire, 1643 personnes sont hospitalisées, dont 290 au cours des dernières 24 heures. Actuellement, 322 personnes sont aux soins intensifs (32 de plus depuis hier). Les experts du coronavirus en Belgique précisent notamment que 621 lits vides (aux soins intensifs) sont disponibles en soin intensif pour accueillir de nouveaux patients infectés en cas de besoin.

"Pour la première fois, on voit une évolution qui va dans le bon sens", affirme Emmanuel André, porte-parole interfédéral. "Mais nous n'avons pas encore assez de recul pour confirmer que cette tendance va se consolider. Si nous relâchons nos efforts, cela crééera une deuxième vague. De plus, les personnes qui travaillent en hôpital sont particulièrement exposés. Une partie d'entre eux sont malade. Il faut donc maintenir l'effort que toute la population fait chaque jour" poursuit-il.

https://pbs.twimg.com/media/ETyUbFTXYAAUar9?format=png&name=900x900

Y a 3 jours, c'était 31 morts, puis 8, puis 13.

---------------

n°59232558
Dantiste
Posté le 23-03-2020 à 12:47:10  profilanswer

r136a1 a écrit :

on est rentré d'asie hier, pas un contrôle à roissy cdg, pas de contrôle de la température, pas de gèle gratuit dispo pour tous... rien de rien. il n'y avait que du personnel d'adp pour demander un mètre entre chaque passager, chose que quelques quidam seulement respectaient... lamentable.
on a loué une voiture pour faire paris angers, on a là encore pas eu le moindre contrôle, les seuls gendarmes qu'on a vu, rigolaient en voyant ma femme donner à manger aux p'tits oiseaux sur une aire de repos...
à kuala lumpur, capital d'un pays beaucoup moins riche que la france, barrage des flics sur le trajet de l'aéroport, si pas de bonnes raisons de se déplacer, voitures sur le côté. à l'aéroport, caméra termique de partout, gèle pour tous de partout.  

perso, je pense que les pouvoirs publics continuent à tabler cyniquement sur un immunité de groupe avec aux passage des centaines de milliers de contaminés et un nombre effrayant de morts. tout ça pour un résultat qu'ils n'ont même pas la certitude d'atteindre vu le nombre d'inconnues concernant ce virus.

Non, parce que les contrôles sont toujours faits au départ, pas à l'arrivée. Logique basique... De plus, le staff est réquisitionné pour effectuer les contrôles renforcés au départ des passagers.  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59232560
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 12:47:25  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] dgEsiE0QJc

Particule fine et diffusion du virus, une étude en cours.

Oh putain ! Mais oui !

n°59232566
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-03-2020 à 12:47:37  profilanswer

Ben_34 a écrit :

j'ai entendu un médecin dire y a 2 jours au jt de france 2 que l'inflammation des cloisons nasales favorisait une contamination aux virus en général, je sais pas si c'est confirmé

je suis allergique depuis tout petit, rhume des foins h24, difficultés à respirer, les yeux irrités tous les jours, depuis ce week end j'ai commencé à avoir de la conjonctivite et des picotements aux yeux alors je suis allé à la pharmacie ce matin pour pas être pris au dépourvu faute de vouloir faire chier un médecin en ce moment

En plus quand on y pense, rhume difficultés respiratoires, gueule de déterré c'est parfait pour se faire lyncher dans la rue vu la suspicion des gens  [:gordon shumway]

Si qq a des sources plus précise la dessus, je suis preneur  [:absolutelykaveh]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59232568
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 12:47:49  profilanswer

Donkey' a écrit :

Dites moi combien de personnes autour de vous pensent comme cette courbe.

Personnellement, personne.

n°59232569
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2020 à 12:47:51  profilanswer

iVador a écrit :

l'ibuprofene absolument a éviter, donc ...

Le café, c'est à éviter ou pas, je suis au moins à une cafetière par jour ?  [:ar paotr]

n°59232574
Gazette
Posté le 23-03-2020 à 12:48:43  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

On ne répètera jamais assez de prendre du paracétamol et pas de l'ibuprofène en cas d'infection virale !!

Enfin là s'il prenait l'ibuprofène parce que hernie discale, ce n'est vraiment pas de bol  :sweat:

Il a été opéré récemment pour la hernie discale, donc anesthésie générale ect...

n°59232576
davidmarli
Posté le 23-03-2020 à 12:48:53  profilanswer

buscape30 a écrit :

Rrrrra mais arretez avec votre automedication !!!!!  [:chewee297]

Ouais, parce que toi tu n as jamais pris un ibuprofene sans appeler ton médecin avant ?!

n°59232578
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-03-2020 à 12:49:07  profilanswer

La mère d'une copine travaille à l'hôpital de Cergy-Pontoise, ils ont 17 cas de coronavirus là-bas.

Ils ont aménagé 500 lits en vue de la fin de semaine.

Une femme de 34 ans y est décédée, elle n'avait pas d'antécédents.

Tout va bien [:blastm:3]

n°59232581
oubrouhoum
Posté le 23-03-2020 à 12:49:22  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le café, c'est à éviter ou pas, je suis au moins à une cafetière par jour ?  [:ar paotr]

mitou, automédication caféine nicotine, dabest

n°59232585
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 12:49:35  answer

r136a1 a écrit :

perso, je pense que les pouvoirs publics continuent à tabler cyniquement sur une hypothétique immunité de groupe avec aux passage des centaines de milliers de contaminés et un nombre effrayant de morts. tout ça pour un résultat qu'ils n'ont même pas la certitude d'atteindre vu le nombre d'inconnues concernant ce virus.

C'est plutôt à toi de rendre des comptes. Pourquoi revenir?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3479  3480  3481  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)