| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 12:57:51 ![]() ![]() |
Gazette |
Blaq |
|
lolo-1234 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Damze |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 12:59:40 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
gimly the knight |
Bah c'est normal. On n'est pas dans un regime de vacances pour tous offertes par l'etat |
bourneagainshell |
PlayTime |
Le rêve si l'on peut prouver la nocivité directe des particules fines sur les virus et particulièrement celui ci. La fin des voitures en centre ville, le retour en grace du nucléaire,... Le développement du vélo et de la marche, des gens en bonne santé et beaucoup plus zen. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Mac_Lane | Les graphes du Financial Times ne sont plus derrière un paywall :
|
latoucheF7duclavier |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | UN REMÈDE MIRACLE CONTRE LE CORONAVIRUS? PR DIDIER RAOULT
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 13:01:20 ![]()
|
gerrar Le Général |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 23-03-2020 à 13:03:46 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Gazette |
|
dopador |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
bourneagainshell |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! |
Damze |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-03-2020 à 13:04:26 --------------- |
Jovial It's clobberin' time |
|
croustillou |
|
r136a1 |
Message cité 1 fois Message édité par r136a1 le 23-03-2020 à 13:08:59 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |