| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 11:43:03 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Tuxerman12 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
mkfao |
|
fiend41 why not ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 11:45:13 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 11:45:19 ![]() ![]() |
jamere |
|
finlay Dolce farniente... |
|
pistache52 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 23-03-2020 à 11:46:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lolo-1234 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Des explications sur l’étude de Raoult et pourquoi il ne faut pas prendre ses déclarations pour argent comptant :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gsx33 Make France great again |
Kupfer Chalcolithique |
|
Sgt-D Modérateur |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 23-03-2020 à 11:47:43 --------------- Bah il fera connaissance ! |
grozibouille | Les Parisiennes des beaux quartiers... C'est tendance le masque ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas suivi les dernières mises à jour : l'attestation on peut la trimballer sur le téléphone ou pas ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
axklaus |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
jkf |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Trajet |
|
lolo-1234 |
|
ticaribou |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
[Toine] A la demande générale... |
En fait, c'est tout ceux qui ne peuvent pas se confiner qui devraient être prioritaires, pour des raisons de risques sanitaire : - Personnel médical, ministres pour que l'état puisse continuer à fonctionner, personnes obligées de travailler sans télétravail etc ... Tous ces gens là ont beaucoup plus de chance d'être contaminées et surtout de contaminer les autres, il faut les tester. Alors effectivement c'est scandaleux d'apprendre que le personnel médical n'a pas droit à ces tests alors que des ministres oui. En revanche y a des fonctions plus exposées et exposantes que d'autres c'est elles qu'il faut surveiller. Message édité par [Toine] le 23-03-2020 à 11:56:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |