| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 13:18:39 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
clapclap Fin |
|
perchut Deal with it ! | Merci pour la remise à niveau !
--------------- One play at a time. |
moonboots |
|
ticaribou |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snakesolid2 Premier de cordée |
Ce sont aussi les seuls qui sont capable en temps normal de faire la différence entre les différentes maladies respiratoires. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 13:19:54 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Handysize | C'est pas très sexy ma question mais on a un retour sur le "goût" du mucus quand on tousse si on a le virus? Perte de goût et d'odorat brutal ça a été évoqué aussi? |
gsx33 Make France great again | LES CHAMPIONS DU CORONAVIRUS
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 13:20:38 ![]()
Je rêve que cette salope et son connard de mari soient victimes d'une agression bien violente Message cité 13 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 13:21:12 |
sausalito75 |
|
Trajet |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
_Makaveli_ |
Si la chloroquine est efficace il y aura jamais assez de doses pour tout le monde... En tout cas ça fait pas mal de bons retours. Team yarien ? --------------- Humanity is overrated |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scrypt |
Handysize |
|
clapclap Fin |
|
Jovial It's clobberin' time |
footeur81 | souhaitant savoir à peu près ou on va (je sais, personne ne peut savoir dans le détail), j'ai essayé de me faire une estimation à la très grosse louche (mon niveau collège en maths ne me permet pas plus Soit 1746 cas sérieux déclarés, pour une population infectée estimée à 1 million de personnes, donc environ 0.17% de la population devant passer en réa.
edit : faute de calcul Message cité 3 fois Message édité par footeur81 le 23-03-2020 à 13:31:43 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ticaribou |
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 23-03-2020 à 13:25:56 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 23-03-2020 à 13:25:04 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ben_34 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Optio_33 |
|
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 23-03-2020 à 13:25:46 |
tekel |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |