| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 12:01:16 ![]() ![]() |
ftikai |
|
m16 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 23-03-2020 à 12:02:06 |
_synapse_ |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 23-03-2020 à 12:04:34 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zemops |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 12:01:57 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 23-03-2020 à 12:10:43 --------------- En taule le Bayrou :) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | L’Espagne signale 4 517 nouveaux cas de #coronavirus et 462 nouveaux décès depuis hier, portant le total à 33 089 cas et 2 182 morts. /via Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 23-03-2020 à 12:03:55 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
raclette 74 reblochon |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Kalymereau This is not a method |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
zemops |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PlayTime |
Le terme délabré est beaucoup trop fort pour la France et incomparable en moyenne avec celui en Italie. On entends tellement le personnel médical râler qu'on finit par en croire qu'on est au niveau d'un pays du tiers monde alors que pas du tout. Il y a juste des manques d'effectifs ici ou là et de lits pour ne pas avoir de soucis lors des pics momentanés. Mon ex était pédiatre à l'hôpital donc je ne parle pas totalement par ce que je lis ou j'entends. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 12:03:53 ![]() Espagne: 462 morts en une journée pour un total de 2182 disparitions
|
Seoul22 Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par Seoul22 le 23-03-2020 à 12:04:20 |
arthas77 |
|
_synapse_ |
|
RaKaCHa |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
hka-ta |
|
croustillou |
|
_synapse_ |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
|
le_gribouri ZoNoS | On a un retour du conseil de Santé/ Scientifique qui se réunissait ce matin ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 12:06:10 ![]()
|
Gued1duweb |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |