Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3472  3473  3474  ..  25205  25206  25207  25208  25209  25210
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59231826
gimly the ​knight
Posté le 23-03-2020 à 11:55:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Pas spécialement. Mais ça fait une semaine, et je pense qu'on peut désormais quitter le pathos pour discuter calmement de sereinement de la problématique actuelle :  
 
Le confinement, et les mesures liberticides et socialement injustes qui vont avec, est-il vraiment une réponse proportionnée et légitime ?


 
Je ne pense pas que nous ayons les informations pour juger. Nous sommes en temps de guerre, l'information n'existe plus, seulement la propagande.
 
Cela dit, le confinement peut bien durer 6 ou 8 semaines s'il le faut, ca n'est pas spécialement tragique.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 11:55:20  profilanswer
 

n°59231827
Trajet
Posté le 23-03-2020 à 11:55:22  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Les hopitaux Français c'est pas les hopitaux Italiens, hein...


 
On est pas encore dans le dur. Des patients ont pu être dispatché dans d'autres hôpitaux. Si on arrive (ou plutôt quand on arrivera...) à saturation du système de santé on va nous aussi suivre une belle exponentielle.

n°59231839
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-03-2020 à 11:55:53  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Mais un test n'est pas un vaccin, ça change quoi sur le fond, si elle a des symptômes elle va devoir rester au lit dix jours comme n'importe quel random.


 
Arrête de travail, raoultine et pas de problème si complications ils pourront dire j'ai été testé positif.

n°59231840
sinq
Mr.Deft
Posté le 23-03-2020 à 11:55:57  profilanswer
 


 
Les confinements ont été respectivement lancés à quelles dates ?


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59231843
lolo-1234
Posté le 23-03-2020 à 11:56:20  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Et ils vont le choper dans la file d'attente  [:apges:5]


 
je préfère le confinement  ! :jap:  
 
si j avis des symptôme pourquoi pas !  

n°59231853
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-03-2020 à 11:56:52  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


Je ne pense pas que nous ayons les informations pour juger. Nous sommes en temps de guerre, l'information n'existe plus, seulement la propagande.


On est bien d'accord, mais on peut quand même discuter de ce manque d'information, et de cette propagande.
 
 

gimly the knight a écrit :


Cela dit, le confinement peut bien durer 6 ou 8 semaines s'il le faut, ca n'est pas spécialement tragique.


Alors je ne suis pas d'accord.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59231854
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2020 à 11:56:59  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Sur France Info (radio) tout à l'heure : les gens qui viennent se faire dépister à l'IHU de Marseille n'ont pour certains AUCUN symptôme  :o  
Ils viennent "parce qu'on nous donne la possibilité de se faire dépister ici"...


Et j'espère que quand ils sont positifs on leur peint la bouche avec une teinture indélébile pour qu'on les remarque si ils ne portent pas de masque :o

n°59231855
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 23-03-2020 à 11:57:00  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Si Buzyn était aussi importante, pourquoi on la remplace du jour au lendemain pour des municipales perdues d'avances ? Si son remplaçant tombe malade, bah il sera remplacé illico comme la personne qui l'a précédé. Y a pas une seule personne dans les ministres et secrétaires d'état qui soient indispensables.


 
J'ai dit qu'elle était plus importante que le quidam moyen. Ce que tu dis est vrai pour l'ensemble des postes, dans le monde entier. Mais à l'instant T, on ne peut pas se permettre de faire valser les preneurs de décision.
Pour Buzyn, on en saura plus dans le futur. Vraisemblablement des divergences.  
 

iPoule a écrit :


Et l'abolition des privilèges, alors ? [:robespierre]
 
Que Macron passe avant toi et moi, ça fait du mal, mais c'est compréhensible.
 
Qu'une vulgaire secrétaire d'état quasiment dernière au rang protocolaire puisse par contre te sembler plus importante que le péquin moyen dans une démocratie, c'est anormal. Et ce ne serait pas le cas dans la majorité des pays démocratiques, GB en tête.
 
Puis même, le message est cruel. :D
Quand bien même ce serait factuellement le cas, le chier à la gueule de tout le monde alors qu'on est en pleine crise, 1 an après les GJ qui ont remué les institutions et les privilèges, c'est un peu trop délicat. Mais alors que quand ça vient d'un médecin, hiérarchiser les citoyens, c'est juste à vomir. :o


 
Personnellement, à sa place, je n'aurais rien dit. En tout cas pas de cette manière. Mais de là à dire qu'un secrétaire d'état ne sert à rien, c'est un peu abusé.  
 
 

doutrisor a écrit :


 
Faux. Un ministre ou un secrétaire n'est qu'un employé qui peut être dégagé d'un geste. cf, comme dans d'autres gouvernements, les nombreux départs et arrivés de ministres. cf surtout Buzyn envoyée aux municipales de Paris, car son poste de ministre de la santé n'avait que peu d'importance.
 
En vérité, ils ne sont pas importants, mais se croient être des aristocrates. Les gens importants ont les personnels soignants mais qui eux par contre manquent de tout.


 
Ton argument n'est pas valide. Le fait de pouvoir dégager une personne d'un simple geste ne disqualifie pas son importance. Désolé, mais ton argument est applicable à n'importe quel urgentiste ou autre personne du milieu médical. Et il sera remplacé par un autre.  
Comme dit dans mon message, ces personne sont en relation directe et indirecte (rang n ou n-1) avec le président. On doit pouvoir savoir rapidement s'ils on le Cov afin éventuellement de prendre des actions pour protéger le président.
 

wildseven33 a écrit :


 
Ce golden gary bordel.  
 
Il n’est en rien normal qu’un ministre/footballeur/autre VIP soit testé avant le reste du peuple.  
Leur vie ne vaut pas plus que celle du quidam du coin. (1)
 
Imagines que ton gosse/père/mère soit avec parmi les cas avec des symptômes et qu’on ne le teste pas pour pouvoir tester ces gens là. Tu accepterais sans broncher car ta marmaille est moins important qu’un ministre ?
 
Il me semblait qu’ils étaient au pouvoir pour servir la nation, et le peuple de France. Mais ça j’ai du le rêver.  
 
Ça montre simplement que dans cette société, la caste des riches/politiques est bien au dessus de toutes les lois dictées et toute morale. Seul leur propre interêt compte et ça se confirme partout. (2)
 
Justifie moi qu’une ministre qui fait des visioconférences soit prioritaire face à un médecin qui accueille des dizaines de patients chaque jour pour leur sauver la vie ? (3)


 
(1) Bien sûr que si. A l'instant T ce sont des gens qui prennent des décisions autrement plus importante que le pequin moyen. Moi compris. Et merci de ne pas généraliser mes propos aux footballeurs et autres VIP. Je ne les ai jamais mentionner.
(2) Ce n'est pas un problème de caste car tout un chacun à la possibilité d'être maire, député ou dans le gouvernement.
(3) Cf mon message juste au-dessus. De plus, tu interprètes mal mes propos. J'ai parlé du quidam moyen, par des médecins.

Message cité 1 fois
Message édité par manuches le 23-03-2020 à 12:03:02
n°59231857
ark
No wukkas
Posté le 23-03-2020 à 11:57:13  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Les hopitaux Français c'est pas les hopitaux Italiens, hein...


C'est vrai. Le nord de l'Italie a plus de places de rea par habitant que la France.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59231859
Arthas77
Posté le 23-03-2020 à 11:57:14  profilanswer
 

sinq a écrit :

Les confinements ont été respectivement lancés à quelles dates ?


8 mars pour l'Italie
17 mars pour la France

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 11:57:14  profilanswer
 

n°59231860
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-03-2020 à 11:57:28  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Les confinements ont été respectivement lancés à quelles dates ?


 
Demande a Google


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59231862
pik3
Posté le 23-03-2020 à 11:57:41  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

La méthode du confinement n'a jamais été testé à grande échelle, on ne sais même pas si c'est efficace.

 

On aurait du attendre des test sur des villes pour vérifier cette thorie.

 

Le ministère de la santé ne s'embrasse d'aucun protocole contrairement à la chloroquine ou il faut prendre 10 paires de gants

 

Il n'y a plus de cas à l'épicentre en Italie (codogno)
Oui c'est une petite ville.  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59231866
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 23-03-2020 à 11:57:57  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Je ne pense pas que nous ayons les informations pour juger. Nous sommes en temps de guerre, l'information n'existe plus, seulement la propagande.
 
Cela dit, le confinement peut bien durer 6 ou 8 semaines s'il le faut, ca n'est pas spécialement tragique.


 
Pas spécialement tragique, mon oncle caviste s'arrache les cheveux, ma boite qui était en redressement judiciaire et en bonne voie va surement se casser la gueule.
 
Ma mère autoentrepreneur n'a plus aucun revenu depuis des semaines
 
ça va être l'hécatombe dans les TPE/PME
 


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59231868
Didd
Posté le 23-03-2020 à 11:58:09  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
pfff...
 
C'est pas bientot fini de comparer les choux et les carottes?  
 
Les morts de la grippe sont de surmortalité.
 
Là , on compte uniquement ceux morts à l'hopital (et encore pas certain cf mon post d'hier) .
 
Bref, yarien faudrait ptet arrêter là.


 
83 cette année identifiés pour la grippe  
 

n°59231869
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2020 à 11:58:16  profilanswer
 

https://i.imgur.com/MPstawt.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59231877
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 23-03-2020 à 11:58:33  profilanswer
 

un article utile sur le toucher du visage
https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] nt-3957204
 
 

Citation :

Des études montrent que les étudiants, les employés de bureau, le personnel médical  
et les passagers des trains se touchent le visage en moyenne de 9 à 23 fois par heure.


n°59231878
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-03-2020 à 11:58:41  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Vu les chiffres italiens et le délabrement analogue de notre système de santé, je pense qu'on ne peut pas blâmer un gouvernement de faire ça.


Je trouve qu'on peut les blâmer, et que le confinement est une décision populiste.
 

[Toine] a écrit :


Autre question corollaire : le personnel de santé dans ta question ? C'est pas les vieux qui demandent le confinement. C'est les médecins. Pour une question de survie des réas et hopitaux.


Ce n'est pas de leur ressort. Ils ont un point de vue, du fait de leur métier, mais n'ont absolument pas une compréhension globale du problème et de ses conséquences.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59231882
_synapse_
Posté le 23-03-2020 à 11:58:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a aussi ce problème : le bénéfice à long terme du confinement, qui n'est absolument pas prouvé.


 
 :jap:

n°59231883
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2020 à 11:58:57  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Trop difficile de mettre un lien ?


 

Citation :


Updated on March 21, 2020, at 17:20 GMT
 
    Iceland has tested 9 768 individuals for COVID-19, which translates to 26 762 per million, compared with 6 343 in South Korea and 13 999 in Bahrein
    Iceland has tested a higher proportion of inhabitants than any other country after deCode genetics started offering free screening among the general, non-symptomatic, non-quarantined population
    deCode has published the results of a total of 5 571 tests. Those have yielded 48 positive results (0.86%) indicating that the prevelance of the virus is modest among the general population.
    A total of 473 cases have been identified in Iceland since the first case on February 28th. One person with COVID-19 has died. Twelve individuals with COVID-19 are hospitalized.  


https://www.government.is/news/arti [...] -underway/


---------------
rm -rf internet/
n°59231884
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-03-2020 à 11:58:57  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


8 mars pour l'Italie
17 mars pour la France


Il parait qu'on a 2 semaines d'écart de contamination... enfin sauf dans le grand-est ou c'est le bordel.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59231886
M16
Posté le 23-03-2020 à 11:58:57  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

#SibethNdiaye, porte-parole du gouvernement, sur la gestion de l'épidémie de #Covid19 : «On ne peut pas dire qu’il y a eu un défaut d’anticipation de cette crise bien au contraire».


 
https://twitter.com/CNEWS/status/1241990421552795649
 
Elle est géniale [:m0zart]


 
https://pbs.twimg.com/media/ETyB_nIXQAA_enb?format=jpg&name=360x360
 
 
c’est elle qui savait pas mettre un masque  :lol:  
 
aurait elle les neurones attaquer par le virus?

n°59231888
vincebdx
Posté le 23-03-2020 à 11:59:01  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


C'est son mari urgentiste qui a chopé la maladie et lui a transmis, donc elle s'est fait testée, normal :jap:


Mais bien sûr que non puisque c'est une politique, pour certain elle aurait dû terminer sur un lit d'hôpital et peut-être même avec un bûcher dessous [:rhadamenthos]

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 23-03-2020 à 12:01:30
n°59231891
gimly the ​knight
Posté le 23-03-2020 à 11:59:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Alors je ne suis pas d'accord.


 
T'es pas bien OKLM dans ton appart avec ta meuf, payé à 100% :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-03-2020 à 11:59:59
n°59231892
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 23-03-2020 à 11:59:07  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Comme pour le covid...


 
Parfait. Il sera donc tout à fait légitime de comparer les taux de mortalité de ce Sars-Cov2 et de la grippe saisonnière a posteriori.  :jap:  
 
Et je pense personnellement que la perception actuelle de l'épidémie est biaisée par l'effet de zoom actuel et l'anxiété que cela engendre.
 
Encore une fois 10k cas de surmortalité en France liés à la grippe saisonnière. Avec des victimes ayant un profil identique au Cov19. On fera les comptes à la fin.
 


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59231893
john titor
Posté le 23-03-2020 à 11:59:09  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Sur France Info (radio) tout à l'heure : les gens qui viennent se faire dépister à l'IHU de Marseille n'ont pour certains AUCUN symptôme  :o  
Ils viennent "parce qu'on nous donne la possibilité de se faire dépister ici"...


 
Et ? tu sais que 80% des personnes infectées (et donc contagieuses) sont asymptomatiques ?

n°59231896
darkandy
?
Posté le 23-03-2020 à 11:59:23  profilanswer
 


 
y'a pas tout à fait un mètre de distance là  [:mme michu:4]  


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59231897
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-03-2020 à 11:59:26  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : le terrifiant carnet de bord d'un réanimateur et d'une pneumologue de la Pitié-Salpêtrière


https://www.lejdd.fr/Societe/corona [...] ie-3956940
 
effet pervers du confinement, les gens ne viennent plus donner leur sang [:junk1e:3]


 
Me concernant (donneur plasma universel) c'est un effet pervers de la tolérance de l'EFS sur des anomalies avec des particules noires. https://www.francetvinfo.fr/sante/d [...] 95753.html


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59231901
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-03-2020 à 11:59:50  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Les Parisiennes des beaux quartiers... C'est tendance le masque ? [:rofl]  [:zzozo]  
https://www.youtube.com/watch?v=Nly [...] e&t=13m40s


Ce niveau d'expression orale  [:grubnatz:6]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59231902
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-03-2020 à 12:00:00  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


T'es pas bien OKLM dans ton appart avec ta meuf payé à 100% :??:


Moi ? Si, je suis bien, ou du moins pas à plaindre.
 
Mais je fais justement partie de cette partie "riche" et privilégiée de la population.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59231903
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 23-03-2020 à 12:00:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Toutes les études socios montrent que plus tu es pauvres, plus tu vis hors de chez toi.


 
Les SDF vivent hors de chez eux.... ils sont fort ces sociologues :o

n°59231904
moreweed
Posté le 23-03-2020 à 12:00:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a aussi ce problème : le bénéfice à long terme du confinement, qui n'est absolument pas prouvé.


Alors que les effets négatifs sur l'économie, on est bien capable de les prévoir  :sweat:


---------------
Comprend pas les gens
n°59231906
newreigi
Posté le 23-03-2020 à 12:00:07  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

8 personnes placées en GAV pour "crime contre la santé publique" à Barcelone car elles ont organisé une orgie dans un quartier huppé. C'est 1 personne invitée qui a prévenu la police. 30 personnes étaient sur place. (Midi Libre)


 
 [:donkeyshoot]


 
  :sweat:  :sweat:  désolant  :sweat:  :sweat:

n°59231909
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2020 à 12:00:15  profilanswer
 
n°59231910
vincebdx
Posté le 23-03-2020 à 12:00:16  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Paris en l'an de grâce 4120
Des archéologues ont fait une découverte qui les laissent sur le cul :

 

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 195489.jpg


Un peu d'humour ça fait du bien [:roxelay]


Message édité par vincebdx le 23-03-2020 à 12:00:55
n°59231911
poutrella
Posté le 23-03-2020 à 12:00:31  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Alors il le dit clairement qu'il ne fait pas un Etude en bonne et due forme car il faut traiter les gens

 

Qu'on a rien à part le retour d'expérience des chinois

 

Qu'ils utilise la chloroquine entre autre

 

Qu'il connaît le médicament et qu'ils connaissent les doses a prescrire

 

Que ne rien faire dans ces conditions serait contraire à la déontologie.

 

L'étude elle est en cours btw bref tu trolles et tu ne t'en rend même pas compte c'est triste


https://blogs.mediapart.fr/olivierb [...] es-failles

 

Il connaît pas le médicament vis à vis du covid
Il connaît pas les doses à prescrire
Son attitude est scandaleuse et j'espère qu'il sera puni
Maintenant lis l'article et essaie de sortir de tes croyances au lieu de me traiter de troll


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59231912
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 23-03-2020 à 12:00:37  profilanswer
 

jkf a écrit :

 

Ah, enfin le fameux effet du passage aux 80 km/h, Edouard avait finalement bien raison.  :love:


Je le vois déjà gros comme une maison d'ici 6 mois, 1 an lors de son bilan : "vous voyez, tout le monde ce foutais de ma gueule pour les 80Km/h, mais regarder les chiffres, -5000% de morts sur la route en 2020, comme quoi c'est efficace comme méthode !!"
Et le journaliste de répondre : "mais le covid ne rentre pas un peu en jeu pour les chiffres ?"
Et philippe direct : "je n'ai pas eu fait des chiffres que vous annoncer pour ce fameux covid, mais je pense sincèrement, que ma politique était la bonne, votez pour moi"

 

:o


Message édité par eeeinstein le 23-03-2020 à 12:29:14
n°59231914
lolo-1234
Posté le 23-03-2020 à 12:00:41  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Perso, je vais juste récuperer de la farine et de la levure fraiche et faire mon pain à la demande  [:gsans]


 
j ai pratiqué la chose aussi mais plus envie de le faire maintenant ! sa reclame un gros volume de farine
 
tu peut congeler la pâte sans problème crue mais faut faire attention au vilaine moisissures  
 
je le faisais pour la pâte a pizza pour la pâte a pain c est pareil
 
 

n°59231918
_synapse_
Posté le 23-03-2020 à 12:00:48  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Pas spécialement tragique, mon oncle caviste s'arrache les cheveux, ma boite qui était en redressement judiciaire et en bonne voie va surement se casser la gueule.
 
Ma mère autoentrepreneur n'a plus aucun revenu depuis des semaines
 
ça va être l'hécatombe dans les TPE/PME
 


 
Oui mais ça personne ne veut le comprendre... parce que le GVT à dit que :o... mais bien sûr  :sarcastic:

n°59231922
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 23-03-2020 à 12:01:10  profilanswer
 

Sibeth la très haute légende!  [:agathe_autroux:6]  
 
Elle rejoint  [:blastm:3]  au panthéon des trolls.  
 
C’est elle qu’il faut sur ce smiley, Castaner fait petits bras là!  [:moggbomber:6]

n°59231923
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-03-2020 à 12:01:11  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ce n'est pas de leur ressort. Ils ont un point de vue, du fait de leur métier, mais n'ont absolument pas une compréhension globale du problème et de ses conséquences.


La question n'est pas là.  La profession demande un appel d'air. Si le burn out complet des services de santé se produit comme ça commence en italie et à mulhouse, ça va être une boucherie.
Alors toi ça te va parce que tu as la haine des BB, mais c'est pas le cas du reste de la population :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59231925
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-03-2020 à 12:01:16  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Alors que les effets négatifs sur l'économie, on est bien capable de les prévoir  :sweat:


Nan, on n'arrive pas à savoir si ce sera juste catastrophique pour l'économie, ou carrément dévastateur :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3472  3473  3474  ..  25205  25206  25207  25208  25209  25210

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR