| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
oubrouhoum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:36:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:37:04 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
@micka92 | France
|
marc4000 |
Trifon_Ivanov La légende |
boumbo 3xpl0its |
@micka92 |
morb |
Vous utilisez quel riz ? |
djrzoul |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:37:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:37:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:38:00 ![]() |
Requiem |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Kede |
Je fais pas partie de ceux qui tapent à longueurs d'années sur la classe politique et les gouvernements, mais j'ai jamais eu cette conviction profonde qu'à Paris, en pleine situation de crise, se trouve une belle bande de branques. J'ai aujourd'hui l'impression nette que derrière l'écran de fumée, les éléments de langage et les postures héroïques y tout simplement un groupe d'incapables, le nez dans le guidon Jui colère Message édité par Kede le 22-03-2020 à 19:38:45 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
--------------- #TeamFirst |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
azymantiop |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:38:34 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ah oui. Salomon qui ne botte pas en touche --------------- En taule le Bayrou :) |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
snakesolid2 Premier de cordée |
Ça montre bien qu'on trouve beaucoup trop d'énarque et de charlatan dans les décideurs . --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
M_D_C Etre aimé par des cons |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gebreugg |
Painkiller25 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
morb |
mxpx ---- |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Dont +50% par l'institut de Raoult tout seul --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Sticki Le gras c'est la vie. | Confinement stricte --------------- En taule le Bayrou :) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
lilidurhone | 16018 cas Message édité par lilidurhone le 22-03-2020 à 19:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |