| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TiDom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 07:47:28 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 5 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2020 à 07:50:16 --------------- Expert en expertises |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nedurb ixa |
bof une partie des activités de l'entreprise est liée au funéraire Pour ma part, pour mon secteur qui n'a aucun lien, je bossais sur de futurs produits et je trouve stupide d'arrêter tout le monde comme ça --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cacatomique |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 07:54:16 ![]() ![]() |
usma16 |
Arrêtez de mélanger confinement et solution/remède |
Marco Paulo |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Hubert Farnsworth |
|
50m² en appartement ici, ma conjointe 41m², son appart est en face face du mien (on est voisins quoi). On a chacun notre espace, pas d'enfants, caractères casaniers. Le confinement pourrait durer 6 mois que ça ne nous poserait aucun problème Message édité par antioch_arrow le 22-03-2020 à 08:02:32 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kami pouet |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 08:03:41 ![]()
|
emppapy |
|
Sangel |
L'armée française est une des meilleures au monde en terme d'efficacité par rapport aux moyens. On a un budget équivalent à celui des Anglais, des japonais et des Allemands, mais en terme de capacité de déploiement rien à voir (et on a notre propre dissuasion nucléaire). Message édité par Sangel le 22-03-2020 à 08:08:50 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 22-03-2020 à 08:17:26 |
lef 100% Footix ! |
|
Marco Paulo |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Bordel Bordel !!! |
Gilou75 |
|
usma16 |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 22-03-2020 à 08:23:15 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
reset.smith |
Faudrat ce méfier de la sortie du confinement alors , car ca va tomber dans la période des vacances estivale où il y aura à nouveau des mouvements de population très important pour se rendre sur les lieux touristiques. Belle occasion pour que le coronavirus reprenne son activité. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 22-03-2020 à 08:13:01 |
lilidurhone | Et bien dans le métro pour aller au boulot |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
django |
boumbo 3xpl0its | Bonjour à tous les confinés
|
moonboots | merde je viens d'éternuer
|
mathew77 Neutre | Ça y est, plus de goût et d'odorat depuis ce matin, j'espère que ça signe la fin de la maladie pour moi. |
gp20 | Article intéressant sur l'effet de la pollution de l'air dans la propagation du virus.
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
lef 100% Footix ! | Ma petite de 3 semaines me lache de jolis cadeaux dans sa couche... niveau odorat tout va bien de mon coté |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | le médecin Christian Perrone sur LCI qui dit qu'il faut traité immédiatement les malades avec la chloroquine car c'est le seul médicament qui a montré un effet sur le covid 19 .
Message édité par jeanjean15 le 22-03-2020 à 08:19:33 --------------- mes_feeds |
Marco Paulo |
Est-ce différent moralement de mon constat ? "Arretez de ...", c'est pas un constat, n'essaye pas d'esquiver aussi maladroitement, ça ce voit. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 22-03-2020 à 08:19:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |