|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
morb | Reprise du message précédent :
Avec BoJo à sa tête Ça change tout |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:53:11 |
Handysize |
|
moonboots |
|
Kayou |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Rasthor | Un peu de relativisme:
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
vinceminus |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:54:17 |
Marco Paulo |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 22-03-2020 à 11:55:44 --------------- Bah il fera connaissance ! |
fred_div91 |
|
sligor |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
mlon la frite c'est la fete |
Source rapport OMS en fp. --------------- ^_^ |
morb |
Ce retour de bâton |
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 22-03-2020 à 11:56:29 |
morb |
PlayTime |
L'infirmière, cette plaie de la vie en société qui croit tout savoir et étale sa science à tout bout de chant en débitant conneries sur conneries. Quand je vois infirmière sur tinder, je swipe directe. Bien sur il y a des supers infirmières différentes de l'infirmière lambda et qui ne croient pas tout savoir sur la médecine en mélangeant le lard et le cochon. |
Pas que les plus faibles : une énorme part de ceux qui ont besoin d'o² soit environ 15% --------------- ^_^ |
marc4000 |
|
disgrace |
|
moonboots |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 22-03-2020 à 11:57:46 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
--------------- ^_^ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:57:28
C'est mal vu de sortir du magasin avec 4 packs ? Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 11:57:42 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Rasthor |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
PlayTime |
On a vraiment plus de gouvernement. |
moonboots |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
volog |
|
dler |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
disgrace |
|
Rasthor | 120 SECONDES - Les pompes funèbres ne connaissent pas la crise (4:50) https://www.youtube.com/watch?v=mSGFj6onxfI
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-03-2020 à 11:59:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |