Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3268  3269  3270  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59215077
dopador
Posté le 21-03-2020 à 22:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
.

Message cité 3 fois
Message édité par dopador le 21-03-2020 à 22:08:29
mood
Publicité

n°59215078
_tchip_

Kiks a écrit :

1ère sortie depuis lundi : ce soir pour un Auchan Drive

J'avais un créneau à 20h pour sortir comme un ninja, mais ils m'ont demandé de passer plus tôt pour fermer à 20h.
Alors que la logique serait rester ouvert plus longtemps, quitte à fermer le magasin principal plus tôt. 'fin bref...

Sinon bonne application des consignes :jap:  
https://www.lsa-conso.fr/coronaviru [...] act,343120

Juste dommage pour la gamine de 22 ans qui doit se taper les packs de 9L de flotte  :o

chez moi (province) l'hyper du coin ferme à minuit

n°59215086
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 21-03-2020 à 22:04:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59215091
XaTriX
Posté le 21-03-2020 à 22:04:58  profilanswer

dopador a écrit :

Magnifique solidarité européenne. L'Italie ne s'en sort deja pas. C'est inadmissible.

l'avatar [:rofl]

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59215092
newreigi
Posté le 21-03-2020 à 22:04:58  profilanswer

toutsec a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, si la tendance en Italie continue comme cela et celle des 7 derniers jours, j'arrive à un pic dans 11-12j avec ~40 000 morts au total à la fin.
Disclaimer : ça reste très grossier bien entendu et ça reste un petit modèle qui est basé sur les derniers jours.

Je ferai un poste demain pour expliquer tout ça.

Euh tu sais quand l Italie aura atteint son pic ?  

n°59215093
ogsvart_
Posté le 21-03-2020 à 22:05:06  profilanswer

Petit point / recap sur ma situation, j'ai l'impression que mon corps gère assez bien le covid pour l'instant :

Jour 1 : petite toux
Jour 2 : petite toux / rhume
Jour 3 : toux / rhume / petite fièvre
Jour 4 : toux / rhume / grosse fièvre / douleurs dans le dos / frissons
Jour 5 : grosse toux / rhume / grosse fièvre / grosses douleurs dans le dos / frissons / impression d'avoir les poumons en feu comme si j'inspirais de l'air brûlant // PIRE JOURNEE, j'étais vraiment mal et j'ai un peu flippé quand même.
Jour 6 : les douleurs et la sensation de brûlure diminuent pas mal, la fièvre baisse d'intensité, les frissons disparaissent... je me sens un peu mieux.
Jour 7 : plus trop de douleurs, plus trop de fièvre, plus vraiment de symptôme grippal en fait, reste la toux, le rhume, quelques résidus de douleurs autour de la cage thoracique, et une bonne grosse fatigue, j'ai la tête qui tourne dès que je marche un peu vite... mais globalement je me sens vraiment mieux que 2 jours avant.

Bon, j'espère que ça va en rester là et que le virus va finir de se barrer sans faire de come-back, vu que la bestiole a l'air assez fourbe d'après les experts.

n°59215097
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-03-2020 à 22:05:15  profilanswer

l'autre elle va bosser pour sauver des vies, et elle prend une amende pour çà...
nan mais franchement.
la débilité de certains flics, c'est affligeant

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59215098
chinois02
Posté le 21-03-2020 à 22:05:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et tu fais quoi des astronomes amateur ?

Ne m'en parles pas, dernière session d'imagerie réalisée fin aout 2019. là le beau temps arrive et paf, pas moyen de planter sa monture en bouzie :(

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59215099
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-03-2020 à 22:05:25  profilanswer

4lkaline a écrit :

C'est déjà ce qu'on avait prévu quand on vous a fermé la porte a lagle y'a 10 jours hein [:hynex:1]
Ha ben nous on l'a fait bien avant hein, par contre on laissait les italiens aller dégueulasser en France [:mqnu]

[:macronite]

Ouais enfin depuis aujourd'hui t'as des alsaciens soignés en Baden-Wurtemberg

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59215100
@micka92
Posté le 21-03-2020 à 22:05:32  profilanswer

1 heure avant la fermeture, mais y'a plus rien...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 22:05:32  profilanswer

n°59215106
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 21-03-2020 à 22:05:41  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bon par contre si on laisse les tabacs ouverts pour que les gens aient leur dose, je ne vois pas pourquoi on vient faire chier les gens qui achètent des sodas. La dépendance est réelle aussi.

T'y vas pas juste pour ça.
Les débits de tabac eux sont pas dans les hyper.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59215110
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 21-03-2020 à 22:05:51  profilanswer

Coronalive gagnerait en crédibilité a arréter de dire tous les 3 msg "comme je vous l avais annoncé",même si j ai trouvé sa critique du test de raoult fort distrayante.
Je me demande bien qui se cache derriere ce telegram quand meme

Message cité 2 fois
Message édité par format_c le 21-03-2020 à 22:06:23

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59215113
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-03-2020 à 22:05:55  profilanswer

4lkaline a écrit :

C'est sympa l'UE comme même

Il faut éviter le repli nationaliste, il faut penser Europe, nous avons battis l'union européenne pour se battre ensemble, se soutenir et s'entraider, nous devons être solidaire au sein de l'union Européenne et ne penser que si nous formions un.  [:omar-nouh al macron:1]  

Mr macron,y'a les tchèques qui viennent de chourave tous les masques que les chinois envoyaient aux italiens qui sont en train de crever par paquet de 100  [:stylken:1]  

Ho et puis merde, démerdez vous chacun pour sa gueule  [:ashkaran:5]  

C'est déjà ce qu'on avait prévu quand on vous a fermé la porte a lagle y'a 10 jours hein  [:hynex:1]  
Ha ben nous on l'a fait bien avant hein, par contre on laissait les italiens aller dégueulasser en France  [:mqnu]  

[:macronite]  

Le post en dessous

Citation :

The story is different. CZ gov issued official apology as it was misunderstanding capused rather by the Chinese businessman. Here is the full story (in Czech)

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59215114
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 21-03-2020 à 22:05:57  profilanswer

4lkaline a écrit :

Ha ben je venais acheter mon Keno  [:somberlain0013]  
Comment tu veux qu'on s'en sorte  [:korner:3]  

Et l'autre qui te sort dans plus grand calme mais je n'ai pas une mauvaise attitude...Ça joue sur les nerf, ça teste les flics en venant acheter son pack de coca, ca fait exprès de pas comprendre, pourquoi faut toujours que les cassoce jouent aux cons, à chercher comment il peuvent gruger les règles et se sentir intelligents parce qu’ils s'en sortent en passant à travers l'email du filet  [:madametaxa:8]  
Et l'autre derrière qui rentre dans les genoux du flics avec son caddie en mode mad max  [:bap2703:2]

Tu m'etonnes qu'on va pas s'en sortir avec ce genre de débile pareil...  :o  

n°59215116
Kede
Posté le 21-03-2020 à 22:06:07  profilanswer

Je me répète : attendez une source valable avant de réclamer la destruction de Prague par une bombe atomique italienne (ce topic  [:calimefrog:1])

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59215118
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-03-2020 à 22:06:13  profilanswer

dopador a écrit :

Magnifique solidarité européenne. L'Italie ne s'en sort deja pas. C'est inadmissible.

La République Tchèque a cru que c'était de la contrebande, ils ont rendu les masques et ont présenté leurs excuses.

n°59215121
DP59
Posté le 21-03-2020 à 22:06:17  profilanswer

En même temps je pense que ce qui est reproché c'est les courses insignifiantes qui poussent les gens à se déplacer plusieurs fois par semaine.

Si dans un approvisionnement normal, il y a un extra, ca ne devrait pas causer de problème.

Éviter d'y aller juste pour la clé à chocs.. :O

n°59215123
poutrella
Posté le 21-03-2020 à 22:06:23  profilanswer

dopador a écrit :

l'europe ne marchera jamais, merci à la crise de mettre en évidence les plus gros problèmes, on peut pas lui reprocher ça

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59215126
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-03-2020 à 22:06:34  profilanswer

nounounounou a écrit :

c'est quasi impossible a moins de vivre chacun dans une aile du chateau :o
sans deconner nous avec deux gosses de 6ans ...aucune chance zero nada... tu te retourne dnas la nuit tu te rend compte que t'as un gosse dans ton lit parce qu'il a eu peur et en douce il est venu se glisser a tes cotés.
on a vecu notre covid en famille, solidaires en priant que un des deux adultes soit plus operationnel que l'autre (ma femme groupe O) pour s'occuper des mioches, et priés encore plus (meme si je suis un sale agnostique hypocrite) pour que au moins un des deux adultes ne claque pas durant l’expérience

tu va mieux au fait ? :jap:

---------------
n°59215127
axklaus
Posté le 21-03-2020 à 22:06:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca va t'es bien pris en charge ? Les toubibs sont rassurants ? :/

Oui c'est super.
Vu que j'ai aucun symptômes j'ai ptet pas le covid par contre  :sweat:
Honnêtement je préfèrerai que ce soit le covid  :sweat:

Message édité par axklaus le 21-03-2020 à 22:08:55
n°59215128
loulou le ​marlou
Posté le 21-03-2020 à 22:06:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Petit point / recap sur ma situation, j'ai l'impression que mon corps gère assez bien le covid pour l'instant :

Jour 5 : grosse toux / rhume / grosse fièvre / grosses douleurs dans le dos / frissons / impression d'avoir les poumons en feu comme si j'inspirais de l'air brûlant // PIRE JOURNEE, j'étais vraiment mal et j'ai un peu flippé quand même.
Jour 6 : les douleurs et la sensation de brûlure diminuent pas mal, la fièvre baisse d'intensité, les frissons disparaissent... je me sens un peu mieux.
Jour 7 : plus trop de douleurs, plus trop de fièvre, plus vraiment de symptôme grippal en fait, reste la toux, le rhume, quelques résidus de douleurs autour de la cage thoracique, et une bonne grosse fatigue, j'ai la tête qui tourne dès que je marche un peu vite... mais globalement je me sens vraiment mieux que 2 jours avant.

Bon, j'espère que ça va en rester là et que le virus va finir de se barrer sans faire de come-back, vu que la bestiole a l'air assez fourbe d'après les experts.

[:threesixmafia]  [:threesixmafia]  [:threesixmafia]  [:threesixmafia]  [:threesixmafia]  [:threesixmafia]  [:threesixmafia]  [:threesixmafia]  [:threesixmafia]  [:andromaque]  [:andromaque]  [:andromaque]  [:andromaque]  [:andromaque]  [:andromaque]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:enchiz:3]  [:enchiz:3]  [:enchiz:3]  [:enchiz:3]  [:enchiz:3]  [:enchiz:3]  [:enchiz:3]  [:enchiz:3]  [:enchiz:3]  [:enchiz:3]  [:enchiz:3]  [:enchiz:3]

n°59215133
airy
Posté le 21-03-2020 à 22:06:56  profilanswer

poutrella a écrit :

mal au crâne et fatigue depuis 3 jours maintenant, je sais pas si c'est lié au virus, j'ai pas d'autres symptômes

La fôt' à ton avatar... :o

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59215134
ddlabrague​tte
Posté le 21-03-2020 à 22:06:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

à noter :

Citation :

Après une nouvelle suspension de séance, la garde des Sceaux a présenté une formule "graduée" plus consensuelle : une amende de 135 euros en cas de violation des règles, 1 500 euros en cas de récidive "dans les 15 jours" et dans le cas de "quatre violations dans les trente jours" un délit "puni de 3 700 euros d'amende et six mois de prison au maximum".

le confinement ne va donc pas durer 15 jours.

cqfd

ça on savait depuis le début  
45 minimum et 60 voir plus probablement  

s'ils avaient annoncé 45 jours direct, y'aurait eu des émeutes dans les magasins et dans les gares mardi matin  

n°59215135
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-03-2020 à 22:07:03  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Le post en dessous

Citation :

The story is different. CZ gov issued official apology as it was misunderstanding capused rather by the Chinese businessman. Here is the full story (in Czech)

Jor on va lire plus loin que le titre  [:impactshiny:8]

n°59215136
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-03-2020 à 22:07:04  profilanswer

Space a écrit :

Petite vidéo de flics qui controlent à l'entrée d'une grande surface que les gens achètent bien des produits de première nécessité... certaines réponses sont collector... [:bighead:1]

Cela commence à 19"03 => https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 52991.html

[:gzk:2]

Ali

n°59215137
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 21-03-2020 à 22:07:07  profilanswer

Dans ma bousie c'est genre 13 heures quand la cassosserie la plèbe se restaure de pâtes al cubbyvoilà  :o

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59215141
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-03-2020 à 22:07:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59215142
dler
Posté le 21-03-2020 à 22:07:22  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bon par contre si on laisse les tabacs ouverts pour que les gens aient leur dose, je ne vois pas pourquoi on vient faire chier les gens qui achètent des sodas. La dépendance est réelle aussi.

ça devient ridicule de menacer les gens car dans leur caddie il y a tel ou tel marchandise....les parisiens qui ont pris le train ce midi direction province n'ont pas eu
droit à des réprimandes que je sache alors que certains n'avaient même  pas d'attestation..

n°59215143
coucourist​e
Posté le 21-03-2020 à 22:07:28  profilanswer

On a pas constaté de concentration de cas en Rhone Alpes suite à la venue des 3000 supporters de Turin à Lyon il y a 3 semaines ?

n°59215151
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-03-2020 à 22:07:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

enfin un post utile :jap:

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°59215155
loulou le ​marlou
Posté le 21-03-2020 à 22:08:04  profilanswer

C'est parti, Raoult va savoir ce que valent ses propres observations https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] r=CS1-3046 :jap:

Message édité par loulou le marlou le 21-03-2020 à 22:09:07
n°59215157
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-03-2020 à 22:08:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

:jap:

Et juste du Paracétamol du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-03-2020 à 22:08:55

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59215160
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 22:08:12  profilanswer

Kede a écrit :

C'est une constante : aux alentours de 22h les esprits s'échauffent, on dit au revoir à 4/5 HFRiens [:kebab_frite:4] et le lendemain y a de nouveaux candidats [:alain doux-lilas]

On connaît les cas graves, niku est en rea pour 6 jours (pronostic cerebral engagé) et rasthor devrait sortir de confinement vers 300 morts/j.

---------------
^_^
n°59215164
Darkneo95
Posté le 21-03-2020 à 22:08:40  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

T'y vas pas juste pour ça.
Les débits de tabac eux sont pas dans les hyper.

Evidemment que non, mais les flics qui regardent ton caddie et jugent si ce que tu achètes est nécessaire ou non c'est quand même limite.

n°59215167
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-03-2020 à 22:08:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

bon courage à toi, et garde le téléphone pas loin au cas où....on sait jamais

---------------
n°59215171
@micka92
Posté le 21-03-2020 à 22:08:52  profilanswer

Petite question s'il y a des sachants ici. Je lis un peu partout sur le topic : "J'ai quelques symptômes, toux importante, un peu de fièvre, mais j'ai fait des grosses séances de sport intensives sans problème". Sans vouloir juger qui que se soit, chacun faisant ce qui lui plaît, n'y a-t-il pas un risque d'aggraver son état en sollicitant son cardio, et donc la ventilation qui va avec ?  :??:

n°59215173
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-03-2020 à 22:08:54  profilanswer

Les directeurs d'écoles ont-ils une obligation de transparence vas-y des parents sur le nombre d"écoliers atteint (ou soupçonné) dans la dite école ?

J'ai demandé à la directrice de mon fils, pour le moment elle ne réponds pas à la question ou est évasive. "il est possible qu'il y est des cas"

n°59215175
nounounoun​ou
Posté le 21-03-2020 à 22:09:01  profilanswer

ml912 a écrit :

Ah merde courage à vous deux.  
Ca a évolué comment pour toi ?  
Elle a été testé ?

ben non ici ils testent pas en dessous de la gravité "pneumonie" alors petite toux elle peut se gratter et moi qui suis allé aux urgences confiant qu'ils allaient me tester ils m'ont dit raté t'as pas la pneumonie

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59215184
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-03-2020 à 22:09:31  profilanswer

chinois02 a écrit :

Ne m'en parles pas, dernière session d'imagerie réalisée fin aout 2019. là le beau temps arrive et paf, pas moyen de planter sa monture en bouzie :(

met un short et des tennis  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3268  3269  3270  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR