Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3277  3278  3279  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59216047
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 23:22:06  answer

Reprise du message précédent :

ftikai a écrit :

Le Sénat américain va certainement débloquer un budget de 1000 milliard $ pour "stabiliser" l'économie américaine.

Citation :

Senators plan to work through the weekend hashing out a bipartisan deal on a sweeping $1 trillion economic stabilization package to respond to the coronavirus pandemic that could be enacted within days.

https://www.nytimes.com/2020/03/20/ [...] k-7a785fe3

Comme on dit, 1 "trillion", yarien quoi.

Ça va être dur de nous vendre l'économie tout ça après cette crise...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 23:22:06  profilanswer

n°59216050
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-03-2020 à 23:22:31  profilanswer

sinq a écrit :

T'es pas passé par la case nez qui coule, maux de tête yeux qui piquent ?
Ça varie vraiment beaucoup d'un jour à l'autre et les symptômes sont tellement variés. Perso ça fait déjà une semaine et les symptomes c'est un yoyo sans fin. Pour l'instant excepté une nuit à me plier en deux à cause des douleurs de ventre j'ai pas tellement eu à m'inquieter.

Moi c'est :
J1 : nez qui coule
J2 : nez qui coule / petite conjonctivite
J3 : petite conjonctivite / maux de tête
J4 : maux de tête / maux de ventre ++ / petite fièvre
J5 : maux de ventre / petite fièvre / douleurs partout / frissons / poumons qui sifflent
J6 : maux de ventre / douleurs partout / poumons qui sifflent / respiration courte
J7 : maux de ventre / douleurs partout / sensation que les poumons sont de plus en plus pris / respi courte / douleur et raideur quand j'inspire à 100% mais globalement si je reste posé tranquille ça va

Ma femme plus ou moins pareil, sauf qu'elle monte à 125 de pulsation dès qu'elle fait un truc debout.
Mon gosse de 3 ans lui c'est à la cool, petite toux, nez qui coule, oklm. [:pingouino]  

J5 §

Bon courage à vous.
J'espère que vous allez guérir, mais une question me taraude [:pandaman2] , vous avez été testés ou pas?

n°59216053
Eric B
Posté le 21-03-2020 à 23:22:54  profilanswer

sinq a écrit :

La ou j'habite les transports en commun roulent toujours comme si de rien n'était.Chaque bus est limité à 5 personnes. Les services sont toujours les mêmes, certains roulent jusque minuit 30, à vide bien sur... Quand ils refusent de faire monter du monde car quota dépassé, le ton monte vite, y'a des agressions quasi tous les jours. (du genre cracha au visage)  [:pingouino]

5 personnes dans un bus de 40 places? Ou des mini bus de 10-20 places?
Dans d autres circonstances, on enverrait des taxis, cela coûterait possiblement cher et serait plus efficace. Mais cela ne respecte pas les 2 mètre de séparation...

n°59216054
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-03-2020 à 23:22:55  profilanswer

coria974 a écrit :

La patrouille est déjà passée pour ce soir, fais toi plaisir  [:la chancla:4]

merci.  :o  

_MoebiuS_ a écrit :

C'es tpas un pote, mais un collègue. En plus il est à moitié survivaliste et obsédé par la colapsologie, avec des lingots dans les poches au cas où, donc pour le coup il m'a vraiment étonné. Full winner.  [:_moebius_:2]

abruti c'est p'têt léger alors :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59216056
DP59
Posté le 21-03-2020 à 23:23:25  profilanswer

Reyleigh a écrit :

C'est vraiment vérifié cette histoire de gout/odorat ?
J'ai eu des symptomes samedi dernier avec un mal de gorge (assez faible en comparaison d'un rhume)
C'est passé puis j'ai eu le nez qui coule (ca a duré qq heures à peine, le lendemain plus rien)
Là depuis hier j'ai mal à la tête + zéro odorat/gout même quand le nez n'est pas bouché
Et la j'ai l'impression que je commence à avoir des douleurs au dos en plus mais je sais pas si c'est à force de lire le topic [:tinostar]

Perso je l'ai entendu plusieurs fois dans le flot d'informations qu'il y a en ce moment.

n°59216057
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-03-2020 à 23:23:34  profilanswer

danywilde36 a écrit :

C'est chaud patate pour la Corse quand on rapporte au nombre d'habitants de la région ( > Ile de France )  :sweat:

bein en corse ,  il sont obligé d''avionner' les malades apparemment

Citation :

Coronavirus. Un porte-hélicoptères de la marine nationale évacuera des malades de Corse

Un navire de la marine nationale va procéder ce week-end à l’évacuation sanitaire de malades atteints du coronavirus Covid-19. Soignés à Ajaccio, une dizaine de personnes vont être transférées vers des hôpitaux de Provence-Alpes-Côtes d’Azur.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] se-6786703

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 21-03-2020 à 23:25:53

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59216058
ftikai
Posté le 21-03-2020 à 23:23:35  profilanswer

Belges et Français, des cousins pas si éloignés que ça.

Citation :

"On n’a jamais vu autant de coureurs ! Il y en a plus que durant les 20 km de Bruxelles. Le problème c’est que les gens qui sortent aujourd’hui seront dans 14 jours à l’hôpital", expliquent les gardes forestiers occupés à mettre des affiches pour rappeler les consignes de base.

https://www.lalibre.be/regions/brux [...] 2f31db75d9

https://www.lalibre.be/regions/brux [...] 01d8c94aec

Message édité par ftikai le 21-03-2020 à 23:31:16
n°59216059
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 21-03-2020 à 23:23:36  profilanswer

nicobule a écrit :

Où à Saint Denis....

https://www.letemps.ch/monde/saintd [...] e-capitale

Cette sensation d'injustice 'du faible' vis à vis  des forts tuera la démocratie française un jour...

Et quand Zemmour parle de zones perdues, qui ont leurs propres lois, on le taxe au mieux d’affabulateur, au pire de fasciste (ca marche toujours ça)

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59216068
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-03-2020 à 23:24:37  profilanswer

dler a écrit :

et ça n’empêche pas la police de faire preuve d'un minimum d’intelligence non ? ou c'est trop demandé ?

La loi est la même pour tous point à la ligne. Tu sors sans ton papelard tu joues, tu perds, tu payes.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59216070
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-03-2020 à 23:25:33  profilanswer

sinq a écrit :

Ça varie vraiment beaucoup d'un jour à l'autre et les symptômes sont tellement variés. Perso ça fait déjà une semaine et les symptomes c'est un yoyo sans fin. Pour l'instant excepté une nuit à me plier en deux à cause des douleurs de ventre j'ai pas tellement eu à m'inquieter.

Moi c'est :
J5 : maux de ventre / petite fièvre / douleurs partout / frissons / poumons qui sifflent
J6 : maux de ventre / douleurs partout / poumons qui sifflent / respiration courte
J7 : maux de ventre / douleurs partout / sensation que les poumons sont de plus en plus pris / respi courte / douleur et raideur quand j'inspire à 100% mais globalement si je reste posé tranquille ça va

Ma femme plus ou moins pareil, sauf qu'elle monte à 125 de pulsation dès qu'elle fait un truc debout.
Mon gosse de 3 ans lui c'est à la cool, petite toux, nez qui coule, oklm. [:pingouino]  

J5 §

Traité à partir de quand ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 23:25:33  profilanswer

n°59216073
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-03-2020 à 23:25:51  profilanswer

nicobule a écrit :

Où à Saint Denis....

Cette sensation d'injustice  'du faible' vis à vis des forts tuera la démocratie française un jour...

Dissuader? «C’est ce qu’on essaie de faire, en visant surtout les mères et les personnes âgées.» Verbaliser et infliger les fameuses amendes à 135 euros? Silence gêné et regards qui en disent long  [:mooonblood:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59216074
pharmajo
Posté le 21-03-2020 à 23:25:54  profilanswer

Tiens donc, Marisol Touraine était ministre de la santé quand il a été décidé de ne plus renouveler le stock de masque FFP2
Et qui était le conseiller sécurité sanitaire de la ministre? Jérôme Salomon, le guignol qui nous explique qu'on est trop con pour mettre les masques.

https://www.sfmu.org/fr/actualites/ [...] w_id/56955

n°59216077
Gardiner
Posté le 21-03-2020 à 23:26:57  profilanswer

crepator4 a écrit :

OUI  [:coldlake]  
...quand les chiottes seront bouchées   [:o_doc]  

apparemment grilled sur ce brillant trait d'esprit ...  [:grilled]  

Une amie a vu une mamie venir chercher une palette de PQ qu'elle avait commandée...

n°59216080
ogsvart_
Posté le 21-03-2020 à 23:27:09  profilanswer

sinq a écrit :

Moi c'est :

J5 §

Ahh, les yeux qui piquent oui j'ai eu un peu au début oui, mais c'était léger quoi, ça m'a pas marqué plus que ça, je l'ai pas noté du coup.

Maux de ventre, non du tout, RAS à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 21-03-2020 à 23:27:18
n°59216084
dler
Posté le 21-03-2020 à 23:28:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je t'ai expliqué un point de vue possible, que tu refuses visiblement d'envisager, préférant estimer que la police n'est pas intelligente dans la situation en question. Et qu'elle soit intelligente ou pas, on s'en fout, on parle d'une amende de 135 € contestable par apport de preuve de travail ce jour-là, pas d'un état policier qui va péter des genoux arbitrairement avant de balancer les séditieux dans la mer depuis un hélicoptère...

Ali

non on ne s'en fout pas , car une police qui n'a pas un minimum d'intelligence peut être dangereuse pour sa population.
l'histoire nous l'a déjà prouvé.

n°59216086
zonka
x58 forever!
Posté le 21-03-2020 à 23:28:12  profilanswer

Une colopathe probablement.... :D

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°59216087
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 21-03-2020 à 23:28:23  profilanswer

Gardiner a écrit :

Une amie a vu une mamie venir chercher une palette de PQ qu'elle avait commandée...

Alors qu'avec un cadie de Coca, son problème de gastro serait réglé  [:_moebius_:5]

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°59216090
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 23:29:34  answer

DP59 a écrit :

Perso je l'ai entendu plusieurs fois dans le flot d'informations qu'il y a en ce moment.

Aux informations patient 0 de je sais plus où à confirmer l'avoir eu  :jap:

n°59216093
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-03-2020 à 23:30:09  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tiens donc, Marisol Touraine était ministre de la santé quand il a été décidé de ne plus renouveler le stock de masque FFP2
Et qui était le conseiller sécurité sanitaire de la ministre? Jérôme Salomon, le guignol qui nous explique qu'on est trop con pour mettre les masques.

https://www.sfmu.org/fr/actualites/ [...] w_id/56955

[:wark0]  
bravo pour la trouvaille.
elle est bien bonne celle-là

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59216095
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-03-2020 à 23:30:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

Bon courage à vous.
J'espère que vous allez guérir, mais une question me taraude [:pandaman2] , vous avez été testés ou pas?

Bien sur que non, on test en France que ceux qui n'arrivent plus à respirer.

n°59216096
ark
No wukkas
Posté le 21-03-2020 à 23:30:20  profilanswer

poutrella a écrit :

Dissuader? «C’est ce qu’on essaie de faire, en visant surtout les mères et les personnes âgées.» Verbaliser et infliger les fameuses amendes à 135 euros? Silence gêné et regards qui en disent long  [:mooonblood:4]  

Ils ont déjà contré :/

http://www.lefigaro.fr/politique/n [...] r-20200320

Message cité 4 fois
Message édité par ark le 21-03-2020 à 23:30:55

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59216097
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-03-2020 à 23:30:29  profilanswer

Gardiner a écrit :

remarque à la campagne chez mes grands parents (y'a bien 20/30 ans) sans une palette c'etait les tres grands format (d'un coté les 1eres epiceries étaient à 25/30km ) ... y'a peut etre des générations qui ont été marqué...

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59216098
nico8975
Posté le 21-03-2020 à 23:30:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je t'ai expliqué un point de vue possible, que tu refuses visiblement d'envisager, préférant estimer que la police n'est pas intelligente dans la situation en question. Et qu'elle soit intelligente ou pas, on s'en fout, on parle d'une amende de 135 € contestable par apport de preuve de travail ce jour-là, pas d'un état policier qui va péter des genoux arbitrairement avant de balancer les séditieux dans la mer depuis un hélicoptère...

Ali

T'es lourd là.

Le mec qui va acheter des clopes, promener son chien ou faire son footing + auto-déclaration officielle  
=> gendarme : "c'est bon m'sieur vous êtes en règle"

2 infirmières avec une attestation de l'hôpital + macaron sur le pare-prise
 => gendarrme : "et bien, Madame, il va falloir me prouver que vous travaillez bien aujourd'hui".

Tu vois pas le problème, putain, ce pays de guignols avec ce merdier des auto-attestation....

Message cité 1 fois
Message édité par nico8975 le 21-03-2020 à 23:32:35
n°59216100
Red face
:o
Posté le 21-03-2020 à 23:30:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

C'est toi qui ne veut pas comprendre.

n°59216102
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 21-03-2020 à 23:31:26  profilanswer

multimmy a écrit :

Je le fais pour les aliments que je ramène du vrac, pour lutter contre les mythes alimentaires.

Laisse tomber le congelo ce ne sont que des légendes :o

Message édité par jimbofarrar le 21-03-2020 à 23:32:24

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°59216105
Nico8101
Posté le 21-03-2020 à 23:32:11  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je me suis fait livrer par Carrouf vendredi matin (commande du dimanche d'avant...). Le livreur posait les sacs par terre devant la porte sur le palier, et quand je me suis penché pour prendre le premier sac il s'est barré en courant... Qu'est-ce que ça va être dans 2 semaines.  
Ptin, en plus des métiers médicaus, on a besoin des livreurs, des postiers, des magasiniers, des éboueurs, etc... Ils vont en chier aussi, et il faut espérer que tout le monde ne va pas se mettre à exercer leurs droits de retrait quand ils vont se rendre compte que 90% des gens autour d'eux sont scotchés devant Netflix.

J'ai été un fervent défenseur du fait qu'il fallait prendre ce virus tres au serieux assez tôt mais même moi aujourd'hui je trouve qu'on est passé dans l'excès inverse.
Tres clairement certains semblent tétanisés dès qu'ils croisent une autre personnes, même à plusieurs mètres à l'air libre. Je peux comprendre qu'on ne soit pas rassuré mais chez beaucoup on est dans l'irrationnel depuis qu'ils ont découvert le virus la semaine dernière  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59216106
Marco Paul​o
Posté le 21-03-2020 à 23:32:35  profilanswer

Gardiner a écrit :

Ma grand mère qui avait connu les deux guerres avait des stocks gargantuesque de bouffe, 150 kg de sucre,50 kg de pâte, de riz, des centaines de conserves et même 10kg de poivre n'a par contre jamais stocké de PQ.

Même les vieux, c'est pu c'que c'était ma pauv' Lucette. :D

n°59216108
sinq
Mr.Deft
Posté le 21-03-2020 à 23:32:56  profilanswer

Kupfer a écrit :

Bon courage à vous.

Cirdan Sindar a écrit :

Traité à partir de quand ?

Jsuis expat en belgique. Ici on teste seulement le personnel soignant ou les cas très grave. Donc on saura jamais.
Y'a eu un cas confirmé dans l'école de mon fils jeudi 12 mars. Le samedi 14 il commençait à tomber malade, toux sèche, petite température (jamais plus de 38) pendant 3 jours grossomodo. Au final maintenant c'est juste un rhume.
Moi j'ai commencé à tomber malade dimanche 15. Ma femme lundi.  

Le médecin nous a vu jeudi dernier, il a pas été alarmiste du tout. Il s'en tient à un traitement symptomatique. Aérosols pour le petit (ce qui m'a étonné mais bon). Mes poumons sifflaient mais rien de méchant.
Traitement symptomatique. On prend rien pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 21-03-2020 à 23:39:17

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59216110
rody
Posté le 21-03-2020 à 23:33:08  profilanswer

Reyleigh a écrit :

C'est vraiment vérifié cette histoire de gout/odorat ?
J'ai eu des symptomes samedi dernier avec un mal de gorge (assez faible en comparaison d'un rhume)
C'est passé puis j'ai eu le nez qui coule (ca a duré qq heures à peine, le lendemain plus rien)
Là depuis hier j'ai mal à la tête + zéro odorat/gout même quand le nez n'est pas bouché + yeux qui piquent mais je passe la journée devant l'ordi :o
Et la j'ai l'impression que je commence à avoir des douleurs au dos en plus mais je sais pas si c'est à force de lire le topic [:tinostar]

Une connaissance medecin de 35 ans est positive car testée suite perte odorat ...

Je pense qu'il faut appeler ton médecin pour avis.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°59216111
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-03-2020 à 23:33:20  profilanswer

nicobule a écrit :

Où à Saint Denis....
Cette sensation d'injustice 'du faible' vis à vis  des forts tuera la démocratie française un jour...

Bof. Le bobo-gaucho qui magnifie l'importation de ce genre de cultures en France depuis des décennies (du moment que cette merde n'est pas en bas de chez lui) démontre en ce moment qu'il est aussi teubé / individualiste que les weshoïdes qui s'en balek wallah sur le coran nik la polisse. Une nouvelle forme de fer à cheval, quelque part.  
Source : https://www.lepoint.fr/culture/mari [...] 7952_3.php

Ali

n°59216115
Gardiner
Posté le 21-03-2020 à 23:34:05  profilanswer

Red face a écrit :

C'est totalement ridicule de verbaliser une infirmière alors qu'elle a une attestation employeur, elle a peut être été appelée d'urgence, ou après 12h de sur ménage elle est partie en oubliant d'en faire une.

Et pour le moment je n'ai pas encore vu un policier avec une attestation qui l'autorise à être sur la voie publique en permanence :o

Des gendarmes ont verbalisé des policiers.

https://www.valeursactuelles.com/so [...] ion-117184

n°59216119
Damze
Posté le 21-03-2020 à 23:34:35  profilanswer

Nico8101 a écrit :

J'ai été un fervent défenseur du fait qu'il fallait prendre ce virus tres au serieux assez tôt mais même moi aujourd'hui je trouve qu'on est passé dans l'excès inverse.
Tres clairement certains semblent tétanisés dès qu'ils croisent une autre personnes, même à plusieurs mètres à l'air libre. Je peux comprendre qu'on ne soit pas rassuré mais chez beaucoup on est dans l'irrationnel depuis qu'ils ont découvert le virus la semaine dernière  

C'est également mon point de vue.
Mon père qui me raconte qu'il ne se met pas sur la terrasse quand les voisins sont dehors "parce que ça pourrait venir sur moi"
Nota : c'est un pavillon, les jardins font 30 mètres de long chacun :o

n°59216122
Marco Paul​o
Posté le 21-03-2020 à 23:34:56  profilanswer

Putain de gauchistes ce gouvernement :o

n°59216125
HK25
Posté le 21-03-2020 à 23:35:02  profilanswer

Et avec tout ça..
Ma femme doit reprendre le taf lundi
Pas de télétravail

Et un pote facadier a repris jeudi!

n°59216127
KranG
Posté le 21-03-2020 à 23:35:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

vont ils mettre leurs usines à notre disposition ?

https://www.lorientlejour.com/artic [...] ncais.html

n°59216128
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-03-2020 à 23:35:12  profilanswer

dler a écrit :

non on ne s'en fout pas , car une police qui n'a pas un minimum d'intelligence peut être dangereuse pour sa population.
l'histoire nous l'a déjà prouvé.

Et un sophisme de la pente glissante. J'ai l'impression d'être smaradagdagdus.
La police n'a pas à être intelligente. Par contre tu as le droit d'être intelligent avec la police. Et si tu perds, ben tant pis. C'est la vie.

Ali

n°59216129
daffy-duck
Posté le 21-03-2020 à 23:35:19  profilanswer

TrakT a écrit :

La loi est la même pour tous point à la ligne. Tu sors sans ton papelard tu joues, tu perds, tu payes.

Pas du tout  :lol:  
https://twitter.com/Lies_Breaker/st [...] 2888607744  [:bahamut49-3]

n°59216131
DP59
Posté le 21-03-2020 à 23:35:29  profilanswer

rody a écrit :

Une connaissance medecin de 35 ans est positive car testée suite perte odorat ...

Je pense qu'il faut appeler ton médecin pour avis.

C'est typique des coronavirus, la perte gout/odorat.

n°59216134
sinq
Mr.Deft
Posté le 21-03-2020 à 23:35:42  profilanswer

Eric B a écrit :

5 personnes dans un bus de 40 places? Ou des mini bus de 10-20 places?
Dans d autres circonstances, on enverrait des taxis, cela coûterait possiblement cher et serait plus efficace. Mais cela ne respecte pas les 2 mètre de séparation...

5 dans les bus normaux donc environ 90 places, 8 dans les doubles.

ogsvart_ a écrit :

Ahh, les yeux qui piquent oui j'ai eu un peu au début oui, mais c'était léger quoi, ça m'a pas marqué plus que ça, je l'ai pas noté du coup.

Maux de ventre, non du tout, RAS à ce niveau.

:jap:  Bon courage à toi. A demain pour le rapport  :whistle:  

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59216136
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-03-2020 à 23:35:50  profilanswer

Je sais pas ce que vous faites ce soir mais première fois que je rentre en boîte aussi facile  [:sadfrog62:1]

n°59216137
Gardiner
Posté le 21-03-2020 à 23:35:50  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Et quand Zemmour parle de zones perdues, qui ont leurs propres lois, on le taxe au mieux d’affabulateur, au pire de fasciste (ca marche toujours ça)

;) Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3277  3278  3279  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)