| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 23:22:06 ![]() Reprise du message précédent :
Ça va être dur de nous vendre l'économie tout ça après cette crise... |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 23:22:06 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Eric B |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DP59 |
Perso je l'ai entendu plusieurs fois dans le flot d'informations qu'il y a en ce moment. |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 21-03-2020 à 23:25:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ftikai | Belges et Français, des cousins pas si éloignés que ça.
Message édité par ftikai le 21-03-2020 à 23:31:16 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 23:25:33 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pharmajo | Tiens donc, Marisol Touraine était ministre de la santé quand il a été décidé de ne plus renouveler le stock de masque FFP2
|
Gardiner |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 21-03-2020 à 23:27:18 |
dler |
|
zonka x58 forever! | Une colopathe probablement.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 23:29:34 ![]()
Aux informations patient 0 de je sais plus où à confirmer l'avoir eu |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
ark No wukkas |
Message cité 4 fois Message édité par ark le 21-03-2020 à 23:30:55 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
nico8975 |
Message cité 1 fois Message édité par nico8975 le 21-03-2020 à 23:32:35 |
Red face :o |
C'est toi qui ne veut pas comprendre. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 21-03-2020 à 23:32:24 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Marco Paulo |
|
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 21-03-2020 à 23:39:17 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
rody |
Je pense qu'il faut appeler ton médecin pour avis. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ali-Pacha AW |
Bof. Le bobo-gaucho qui magnifie l'importation de ce genre de cultures en France depuis des décennies (du moment que cette merde n'est pas en bas de chez lui) démontre en ce moment qu'il est aussi teubé / individualiste que les weshoïdes qui s'en balek wallah sur le coran nik la polisse. Une nouvelle forme de fer à cheval, quelque part. |
Gardiner |
|
Damze |
|
Marco Paulo |
|
HK25 | Et avec tout ça..
|
KranG |
|
Ali-Pacha AW |
Et un sophisme de la pente glissante. J'ai l'impression d'être smaradagdagdus.
|
daffy-duck |
|
DP59 |
C'est typique des coronavirus, la perte gout/odorat. |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je sais pas ce que vous faites ce soir mais première fois que je rentre en boîte aussi facile |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |