Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3269  3270  3271  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59215184
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-03-2020 à 22:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

chinois02 a écrit :

Ne m'en parles pas, dernière session d'imagerie réalisée fin aout 2019. là le beau temps arrive et paf, pas moyen de planter sa monture en bouzie :(

met un short et des tennis  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 22:09:31  profilanswer

n°59215185
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 22:09:31  answer

morb a écrit :

Le rapport avec l'UE sérieux ?

Citation :

L'Union européenne compte vingt-sept États membres de tailles différentes et aux modes d'organisation institutionnelle variés. L'Union européenne compte au total plus de 443 millions d'habitants et couvre une superficie de 4,2 millions de km2.

https://www.touteleurope.eu/fileadmin/_TLEv3/Comparatifs/carte-elargissement.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] %C3%A9enne

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 22:10:17
n°59215189
morb
Posté le 21-03-2020 à 22:09:40  profilanswer

poutrella a écrit :

l'europe ne marchera jamais, merci à la crise de mettre en évidence les plus gros problèmes, on peut pas lui reprocher ça

Francais soignés en Allemagne ?
Aide soignants français qui bossent dans les hôpitaux Luxemburgeois ?
Frontaliers qui bossent dans les hôpitaux suisses ?

Ça s'appelle la réciprocité

n°59215191
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-03-2020 à 22:09:42  profilanswer

@micka92 a écrit :

Petite question s'il y a des sachants ici. Je lis un peu partout sur le topic : "J'ai quelques symptômes, toux importante, un peu de fièvre, mais j'ai fait des grosses séances de sport intensives sans problème". Sans vouloir juger qui que se soit, chacun faisant ce qui lui plaît, n'y a-t-il pas un risque d'aggraver son état en sollicitant son cardio, et donc la ventilation qui va avec ?  :??:

topic chambre de garde frero

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59215198
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 22:09:53  answer

format_c a écrit :

Coronalive gagnerait en crédibilité a arréter de dire tous les 3 msg "comme je vous l avais annoncé",même si j ai trouvé sa critique du test de raoult fort distrayante.
Je me demande bien qui se cache derriere ce telegram quand meme

Copycomic  [:incodreamer:4]

n°59215199
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-03-2020 à 22:09:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Petit point / recap sur ma situation, j'ai l'impression que mon corps gère assez bien le covid pour l'instant :

Jour 1 : petite toux
Jour 2 : petite toux / rhume
Jour 3 : toux / rhume / petite fièvre
Jour 4 : toux / rhume / grosse fièvre / douleurs dans le dos / frissons
Jour 5 : grosse toux / rhume / grosse fièvre / grosses douleurs dans le dos / frissons / impression d'avoir les poumons en feu comme si j'inspirais de l'air brûlant // PIRE JOURNEE, j'étais vraiment mal et j'ai un peu flippé quand même.
Jour 6 : les douleurs et la sensation de brûlure diminuent pas mal, la fièvre baisse d'intensité, les frissons disparaissent... je me sens un peu mieux.
Jour 7 : plus trop de douleurs, plus trop de fièvre, plus vraiment de symptôme grippal en fait, reste la toux, le rhume, quelques résidus de douleurs autour de la cage thoracique, et une bonne grosse fatigue, j'ai la tête qui tourne dès que je marche un peu vite... mais globalement je me sens vraiment mieux que 2 jours avant.

Bon, j'espère que ça va en rester là et que le virus va finir de se barrer sans faire de come-back, vu que la bestiole a l'air assez fourbe d'après les experts.

Fait attention, tous les témoignages parlent d'une "pause" au bout d'une semaine, et ensuite soit ça guérit soit ça empire.

n°59215205
Moreweed
Posté le 21-03-2020 à 22:10:16  profilanswer

dler a écrit :

ça devient ridicule de menacer les gens car dans leur caddie il y a tel ou tel marchandise....les parisiens qui ont pris le train ce midi direction province n'ont pas eu
droit à des réprimandes que je sache alors que certains n'avaient même  pas d'attestation..

C'est ridicule. On est tous coincé chez nous et bientôt, on pourra pas se faire nos petits plaisir avec la bouffe  :sweat:

---------------
Comprend pas les gens
n°59215206
worried
Posté le 21-03-2020 à 22:10:20  profilanswer

Sebwap a écrit :

Faut lire les commentaires qui suivent le tweet, visiblement c'est une erreur ils pensaient que c'était de la contrebande ou du marché noir.

Oui enfin ça l’article en italien explique que c’est la version « officielle » des tchèques, qui sonne un peu faux...

n°59215220
morb
Posté le 21-03-2020 à 22:10:56  profilanswer

Ok cay bien...

n°59215221
Gallagh
First
Posté le 21-03-2020 à 22:10:57  profilanswer

Space a écrit :

Petite vidéo de flics qui controlent à l'entrée d'une grande surface que les gens achètent bien des produits de première nécessité... certaines réponses sont collector... [:bighead:1]

Cela commence à 19"03 => https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 52991.html

Ce reportage  [:albounet]

Regardez ce que vous achetez  [:kupfer:5]

Vous prévoyez une gastro ou quoi ? [:kupfer:5]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 22:10:57  profilanswer

n°59215224
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 21-03-2020 à 22:11:16  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Les directeurs d'écoles ont-ils une obligation de transparence vas-y des parents sur le nombre d"écoliers atteint (ou soupçonné) dans la dite école ?

J'ai demandé à la directrice de mon fils, pour le moment elle ne réponds pas à la question ou est évasive. "il est possible qu'il y est des cas"

Topic Suisse ?

n°59215226
Laska-
Posté le 21-03-2020 à 22:11:29  profilanswer

toutsec a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, si la tendance en Italie continue comme cela et celle des 7 derniers jours, j'arrive à un pic dans 11-12j avec ~40 000 morts au total à la fin.
Disclaimer : ça reste très grossier bien entendu et ça reste un petit modèle qui est basé sur les derniers jours.

Je ferai un poste demain pour expliquer tout ça.

A un moment donné, les morts arrêteront d'être comptabilisés officiellement car il y en aura trop !

n°59215228
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-03-2020 à 22:11:37  profilanswer

chinois02 a écrit :

Ne m'en parles pas, dernière session d'imagerie réalisée fin aout 2019. là le beau temps arrive et paf, pas moyen de planter sa monture en bouzie :(

Surtout avec une atmosphère si peu polluée, moins d'avions avec leur feux de position...

Bon l'avantage de cette crise c'est qu'avec un peu de chance les projets de nano-satellites internet à la con vont capoter :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59215229
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-03-2020 à 22:11:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

La modo  [:somberlainvi:3]  

[:implosion du tibia]

Commencerait-on à voir apparaître les résultats  du confinement sur le topic ?  [:chaleureux:1]  
https://zupimages.net/up/20/12/cc0j.png

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 21-03-2020 à 22:13:53
n°59215231
nico8975
Posté le 21-03-2020 à 22:11:51  profilanswer

Space a écrit :

Petite vidéo de flics qui controlent à l'entrée d'une grande surface que les gens achètent bien des produits de première nécessité... certaines réponses sont collector... [:bighead:1]

Et encore une fois, le gendarme qui prends toutes les attestations dans les mains.  
Sur une sortie de supermarché, il va bien palper plusieurs dizaines d'attestations qui ont trainé dans la poche des gens au contact de mouchoirs par exemple...
Les super-cerveaux au sommet de l'Etat n'ont pas compris qu'avec cette connerie des auto-attestations, ils viennent d'ouvrir un boulevard pour la transmission du covid 19.
Surtout que ce reportage, c'est dans les Vosges, département limitrophe du haut-rhin.

n°59215235
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 22:12:11  profilanswer

chinois02 a écrit :

Les échangiste pareil on a dit !

---------------
^_^
n°59215237
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-03-2020 à 22:12:14  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Il n'y a plus de pub pour les voitures j'ai l'impression.

D'ici peu de temps on va pouvoir acheté du temps publicitaire tellement plus personne va vouloir en faire  [:albounet]  

D'ailleurs je me demande ce que ça va donner pour les chaines dépendante de la pub. Vers la fin de TF1 et M6  [:a_nsar]

n°59215239
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-03-2020 à 22:12:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59215242
caradec
Posté le 21-03-2020 à 22:12:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

l'autre elle va bosser pour sauver des vies, et elle prend une amende pour çà...
nan mais franchement.
la débilité de certains flics, c'est affligeant

Ca fait peur de tomber sur de pareils numéros, à qui on donne de plus en plus de pouvoir. Sauf dans les endroits sensibles, sous le feu des mortiers.

n°59215254
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-03-2020 à 22:13:15  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

ça on savait depuis le début  
45 minimum et 60 voir plus probablement  

s'ils avaient annoncé 45 jours direct, y'aurait eu des émeutes dans les magasins et dans les gares mardi matin  

ouais mais là c'est inscrit noir sur blanc.
c'est pour ceux qui pensaient que dans une semaine çà serait fini et je suis sûr qu'il y en a encore

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59215255
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 21-03-2020 à 22:13:22  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Evidemment que non, mais les flics qui regardent ton caddie et jugent si ce que tu achètes est nécessaire ou non c'est quand même limite.

Mais y a rien de limite morbleu, tu ressors avec 8 bouteilles de coca deux nems et trois paquets de capotes bien sûr que c'est stupide et non nécessaire.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59215256
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 22:13:27  profilanswer

format_c a écrit :

Coronalive gagnerait en crédibilité a arréter de dire tous les 3 msg "comme je vous l avais annoncé",même si j ai trouvé sa critique du test de raoult fort distrayante.
Je me demande bien qui se cache derriere ce telegram quand meme

C'est veran: les pists s'arrêtent lorsqu'il est en direct !

---------------
^_^
n°59215259
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-03-2020 à 22:13:43  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Les directeurs d'écoles ont-ils une obligation de transparence vas-y des parents sur le nombre d"écoliers atteint (ou soupçonné) dans la dite école ?

J'ai demandé à la directrice de mon fils, pour le moment elle ne réponds pas à la question ou est évasive. "il est possible qu'il y est des cas"

Non, secret médical.  
Et perso, ça ne sert à rien de savoir, car même si tu le choppe, rien ne dit que ça vient de ton gamin, donc de l'école.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°59215261
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 22:13:49  answer

Space a écrit :

des fois, je me dis, une bonne dicature...

n°59215274
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 22:14:18  answer

Sebwap a écrit :

Fait attention, tous les témoignages parlent d'une "pause" au bout d'une semaine, et ensuite soit ça guérit soit ça empire.

Pour ma part, cela expliquerait pourquoi après 5 jours avec des symtômes de faibles intensités, j'eu une pause d'une journée et demi avant la réapparition des sympômes mais sans la gêne respiratoire. J'ai rempli le test en ligne, on me conseille d'appeler le 15 le plus rapidement possible.

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 22:14:41
n°59215275
morb
Posté le 21-03-2020 à 22:14:19  profilanswer

worried a écrit :

Oui enfin ça l’article en italien explique que c’est la version « officielle » des tchèques, qui sonne un peu faux...

http://www.china.org.cn/world/2020 [...] 842056.htm

Citation :

"The Interior Ministry regretted this misunderstanding and is now discussing with Zhejiang province to deal with the issue," read the statement, signed by Deputy Prime Minister and Minister of the Interior Jan Hamacek.

n°59215276
Born Dead
Posté le 21-03-2020 à 22:14:25  profilanswer

eeeinstein a écrit :

D'ici peu de temps on va pouvoir acheté du temps publicitaire tellement plus personne va vouloir en faire  [:albounet]  

D'ailleurs je me demande ce que ça va donner pour les chaines dépendante de la pub. Vers la fin de TF1 et M6  [:a_nsar]

Bientôt uniquement des pubs pour les jeux vidéo, les capotes/lubrifiants, les congélateurs et l'alcool [:etiandim]

n°59215283
nounounoun​ou
Posté le 21-03-2020 à 22:14:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Petit point / recap sur ma situation, j'ai l'impression que mon corps gère assez bien le covid pour l'instant :

Jour 5 : grosse toux / rhume / grosse fièvre / grosses douleurs dans le dos / frissons / impression d'avoir les poumons en feu comme si j'inspirais de l'air brûlant // PIRE JOURNEE, j'étais vraiment mal et j'ai un peu flippé quand même.
Jour 6 : les douleurs et la sensation de brûlure diminuent pas mal, la fièvre baisse d'intensité, les frissons disparaissent... je me sens un peu mieux.
Jour 7 : plus trop de douleurs, plus trop de fièvre, plus vraiment de symptôme grippal en fait, reste la toux, le rhume, quelques résidus de douleurs autour de la cage thoracique, et une bonne grosse fatigue, j'ai la tête qui tourne dès que je marche un peu vite... mais globalement je me sens vraiment mieux que 2 jours avant.

Bon, j'espère que ça va en rester là et que le virus va finir de se barrer sans faire de come-back, vu que la bestiole a l'air assez fourbe d'après les experts.

moi c'est a ce moment que les problèmes respiratoires sont apparu :o je dis ça je dis rien y'a pas deux cas similaires

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59215284
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 22:14:49  answer

Hilaire Janvier a écrit :

Mais y a rien de limite morbleu, tu ressors avec 8 bouteilles de coca deux nems et trois paquets de capotes bien sûr que c'est stupide et non nécessaire.

Les capotes c'est comme les masques c'est inutile.

n°59215288
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2020 à 22:14:59  profilanswer

coria974 a écrit :

Commencerait-on à voir apparaître les résultats  du confinement sur le topic ?  [:chaleureux:1]  
https://zupimages.net/up/20/12/cc0j.png

On aurait passé le pic ou il faut attendre minuit ? :o

n°59215291
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 22:15:10  profilanswer

poutrella a écrit :

l'europe ne marchera jamais, merci à la crise de mettre en évidence les plus gros problèmes, on peut pas lui reprocher ça

Les plus gros problèmes étant hors du champ de ses compétences...

---------------
^_^
n°59215293
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-03-2020 à 22:15:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Apparemment c'est toujours le 5ème jour le plus compliqué, ça confirme

---------------
Lu et approuvé.
n°59215298
ogsvart_
Posté le 21-03-2020 à 22:15:24  profilanswer

Oula je suis pas prêt de sortir, quand je dis que je marche c'est pour faire 5 mètres dans mon appartement :D

SuppotDeSaTante a écrit :

:jap:

Et juste du Paracétamol du coup ?

Paracetamol : 1 Gr toutes les 6 heures (4 grammes / 24h) depuis le début de la fièvre.
Au pire moment, j'attendais la prise du paracetamol avec impatience, parce que la fièvre montait en flèche  :sweat:  heureusement qu'elle existe cette molécule ^^

PinkFloyd31 a écrit :

bon courage à toi, et garde le téléphone pas loin au cas où....on sait jamais

Yes... je me méfie aussi, visiblement on peut avoir un semblant de remission avant une grosse aggravation, je vais pas m'enflammer mais bon, j'ai l'impression que ça va aller.

n°59215304
Marco Paul​o
Posté le 21-03-2020 à 22:15:57  profilanswer

chinois02 a écrit :

Y a des gadgets qui permettent de projeter la galaxie sur ton plafond, ça peut l'faire, non ? :o

n°59215305
Darkneo95
Posté le 21-03-2020 à 22:15:57  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Du moment que tu as acheté à manger je ne vois pas en quoi le flic a le droit de juger les extras qu'il y a avec.

n°59215307
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-03-2020 à 22:16:07  profilanswer

cqfd ça sert à rien

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59215308
worried
Posté le 21-03-2020 à 22:16:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La République Tchèque a cru que c'était de la contrebande, ils ont rendu les masques et ont présenté leurs excuses.

C’est faux, l’article de la Repubblicca explique que la prétendue erreur est certainement bidon, et que les masques saisis étaient déjà redistribués en République Tchèque, la Chine a dû refaire un envoi pour l’Italie...

n°59215312
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 21-03-2020 à 22:16:22  profilanswer

Certes en plus de l'interdiction des droits civiques on pourrait aussi les stériliser, c'est une piste à étudier.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59215314
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-03-2020 à 22:16:26  profilanswer

Space a écrit :

Les gendarmes qui touchent à tout histoire de bien transmettre le virus.

---------------
#TeamFirst
n°59215317
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-03-2020 à 22:16:38  profilanswer

Kede a écrit :

C'est une constante : aux alentours de 22h les esprits s'échauffent, on dit au revoir à 4/5 HFRiens [:kebab_frite:4]  et le lendemain y a de nouveaux candidats   [:alain doux-lilas]

4/5 c'est les chiffres chinois ? [:didier frogba:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3269  3270  3271  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)