|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Lone Morgen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:43:21 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Marco Paulo |
Même le sel, qui a quelques miyards d'année, a une date de péremption Les élastiques finissent par partir en quenouille et donc devenir dangereux, je crois. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 21-03-2020 à 21:45:23 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Psilocybe Nikon les Canon ! | En Italie et en Espagne, en plus de l'amende, on risque la prison (pour les récidiviste je suppose). Ça, pour moi c'est clairement plus dissuasif. Mais bon, étant donné que l'on parle de libérer un tas de prisonniers en fin de peine ou pour des délits mineurs, en ce moment, à cause du bordel actuel dans les prisons, je doute que la France souhaite en rajouter. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 21-03-2020 à 21:45:26 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:44:22 |
Sgt-D Modérateur |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Balec |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
DP59 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Scrypt |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_synapse_ |
|
@micka92 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
crepator4 Deus ex machina |
Bordel ce film d'horreur ... Message édité par crepator4 le 21-03-2020 à 21:48:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:46:45
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
caradec | C'est lourd, certes. Mais de là à TTuber... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:47:00
Je suis pour le confinement comme en Italie et je cours pas donc comme tu veux.. Par contre, je sors mon chien 2 fois par jour où je croise 2 personnes en suivant les règles... Du coup, le joggeur qui respecte les règles non plus... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
DP59 |
Moi je vais te dire, les 135 euros ça me suffit. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:48:21
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:49:00
|
Publicité | Posté le |