|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:37:50 |
Modération | Posté le 21-03-2020 à 21:37:54
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1584707120
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 21-03-2020 à 21:39:50 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gallagh First |
Non je vais pas embêter les soignants pour ça, c'est bénin. Être H24 aux aguets des nouvelles n'aide pas, le moindre truc un peu bénin et c'est la psychose. |
Sebwap |
|
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 21-03-2020 à 21:40:06 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:38:43 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ainex |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Space Profil: Maux des rateurs | Petite vidéo de flics qui controlent à l'entrée d'une grande surface que les gens achètent bien des produits de première nécessité... certaines réponses sont collector...
--------------- Ma cinémathèque |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:40:00
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
DP59 |
A mon avis il y aura un test de la modération sur toi |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ml912 |
|
Sebwap |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Malheureux ils risque de finir aux urgences avec une balle dans le pieds. Vraiment pas besoin de ça --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 21-03-2020 à 21:42:08 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mlon la frite c'est la fete |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:42:28 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Le radar y a aussi les points de permis. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
viniw geek repenti |
|
Ryan Foupoudav | 'tain le topic va plus vite que le taux dfe propagation du virus --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
LardonCru Mâle Lambda |
Ainex |
|
Lone Morgen | Breaking news 2014!
|
Publicité | Posté le |