| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 22:16:38 ![]() ![]() |
Serresjp |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 22:17:14 ![]()
Si le coca est "ta" drogue, ça passe avec le confinement actuelle visiblement... |
boumbo 3xpl0its |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
worried |
|
R2mi |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 22:18:17 ![]() ![]() |
dler |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 22:19:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 22:20:37 |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 21-03-2020 à 22:21:25 |
Laska- |
|
kerlann |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Les politiques favorisant la situation dans laquelle on se trouve relèvent bien de ses compétences. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cheesecake | On a clairement moins de mort en France à stade équivalent que l’Italie |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
toutsec |
|
Ali-Pacha AW |
Ben si. Rappeler aux gens l'esprit de la loi. Putain d'individualistes débiles, du boomer plus ou moins post-68ard, de la josiane, du white trash bien débilos, du maître eolas tout fier d'enculer une nouvelle fois les mouches sur "le droit", etc, etc...
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dler |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ogsvart_ |
|
worried |
DP59 |
C'est sûr ça. ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 22:24:59 ![]() |
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |