|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:25:08 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
mlon la frite c'est la fete |
Sebwap |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:26:30
Mais quelle honte... Et y'a des rapports sexuel da's le foyer je suis sûr... |
_synapse_ |
|
Ainex |
|
Kede |
Je parle même pas de Sibeth N'Daye qui crie déjà au racisme quand sont évoqués les difficultés rencontrées à faire appliquer le confinement dans certains quartiers. Elle a pas autre chose à dire ? À foutre ? C'est que du damage control comme ça a déjà été dit. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:26:53 |
Laska- |
jerome38 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Chapeau bas quand même, surtout que ce topic ne dors jamais. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 21-03-2020 à 21:27:40 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 21-03-2020 à 21:28:12 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
_synapse_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kropotchnikov |
|
Sebwap |
|
DP59 |
Sauf si c'est sa maîtresse |
Gallagh First |
En quoi mettre des amendes salées et interdire le sport en extérieur va plomber notre économie ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:29:41
Mais n'importe quoi.... Tu confonds tout c'est dingue, prends du recul... |
aewin |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Toussa Faites mieux ! |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 21-03-2020 à 21:31:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
DP59 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Gallagh First |
Et bien tu mets quand même 2000 au lieu des 135. Et bien je propose de prendre sur ces aides sociales sur x mois. Aucune pitié pour ces gens. |
canardeur |
Inutile d'y aller à deux. |
disgrace | L'Espagne a acheté quatre robots qui permettent de faire 80 000 tests par jour. Ca peut être une idée en France. Message cité 2 fois Message édité par disgrace le 21-03-2020 à 21:31:19 |
lilidurhone |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Marco Paulo |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
2000€ c'est contre productif parce que c'est un tel montant que personne ne paiera parce que l'état n'aura jamais les moyens de poursuivre tous les gens. 135€ c'est très bien. L'important c'est de faire beaucoup de contrôles. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |