| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Dora Doralina |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 20:48:42 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
crepator4 Deus ex machina | Rennes : pour fuir l'ennui du confinement.... il part faire un tour en avion
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 21-03-2020 à 20:50:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ainex |
|
worried |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 20:49:56 ![]() Les joggeurs du dimanche en PLS devant FR2. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 20:50:08 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 20:49:59 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
wombat1515 |
|
_synapse_ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ainex |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
massanu | Les USA sont dans une merde sans nom, ils sont partir pour 500K morts easy --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dler |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Mireille 65 ans découvre grâce au coronavirus que c'est bien de laver ses fruits en rentrant du supermarché |
DP59 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
_synapse_ |
|
canardeur |
Laska- |
|
dopador |
|
mxpx ---- |
mouzone Membre |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Born Dead |
Donc non, sauf cas indispensable t'as rien à foutre dehors, tu suis les règles et t'emmerdes pas les flics qui te contrôlent avec tes "ouin ouin mais dans ma rue c'était tout vide". C'est une question de savoir-vivre en société, avec plein d'exceptions à la con on s'en sortira jamais. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 21-03-2020 à 20:59:58 |
dler |
|
pharmajo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 20:52:58 ![]()
Il avait une gueule de scientifique... Si le mec vient en France, je pense qu'il fait une crise cardiaque |
Optio_33 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |