Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3255  3256  3257  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59213898
Dora Doral​ina
Posté le 21-03-2020 à 20:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donald Trump qui retweet Didier Raoult :love:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 20:48:42  profilanswer

n°59213900
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-03-2020 à 20:48:45  profilanswer

dler a écrit :

oui va travailler au contact des malades sans masque  et on en reparlera.

Et donc Macron est responsable d'une décision prise alors qu'il n'était pas président ?  

n°59213904
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-03-2020 à 20:49:03  profilanswer

Cbastos a écrit :

L'oncle de ma femme, 64 ans, dit que c'est des conneries le confinement le virus toussa toussa, demain il fait un barbec avec ses potes (aussi "désinvoltes" que lui) pour son anniversaire...
Cluster in progress dans l'est lyonnais.

[:massys] [:prozac]  

Les papiers du divorce sont imprimés ?  [:lumbahaab:1]

n°59213905
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-03-2020 à 20:49:13  profilanswer

Rennes : pour fuir l'ennui du confinement.... il part faire un tour en avion

Citation :

Pour cet homme, le confinement était trop dur à supporter. Vendredi 20 mars, vers 17h, les gendarmes bretons ont été alertés par le Rescue coordination center (RCC), service de recherches et de coordination de l'armée de l'air basé à Lyon, d'un décollage sur l'aérodrome de Bains-sur-Oust. "Une patrouille a été engagée sur l'aérodrome et a attendu l'atterrissage" pour procéder à l'interpellation, a indiqué la gendarmerie d'Ille-et-Vilaine à l'AFP.
Il voulait prendre l'air

La personne, originaire de la région de Redon, a reconnu qu'elle s'ennuyait durant le confinement et voulait "prendre l'air", a ajouté la gendarmerie. Les forces de l'ordre ont rappelé au contrevenant le décret du 16 mars, qui fixe les mesures du confinement en raison de la pandémie de coronavirus. L'homme, dont les certificats étaient par ailleurs en règle, a été verbalisé de 135 euros, l'amende forfaitaire prévue en cas de "violation des interdictions de se déplacer hors de son domicile".

https://www.ladepeche.fr/2020/03/21 [...] 812539.php

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 21-03-2020 à 20:50:07

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59213908
Ainex
Posté le 21-03-2020 à 20:49:26  profilanswer

ticaribou a écrit :

on en parle de la restructuration, de la fermeture de lits, du fait qu'il veut gérer l'humain comme des machines ? bin voilà ! on y est maintenant. à force de jouer à flux tendu comme avec les pièces de voitures, le jour où un afflux de monde a besoin de soins, il n'y a plus de quoi les traiter.

C’est pas Macron ça. La fermeture des lits existe bien avant lui et est une politique budgétaire suivi par la gauche et la droite pour que la France s’endette moins.

n°59213911
worried
Posté le 21-03-2020 à 20:49:33  profilanswer

mauvlam a écrit :

ben si
airparif

Lis l’article.

n°59213914
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-03-2020 à 20:49:48  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'espère que Raoult ne se plante pas trop, parce-que sinon ça va être le procès Raoult vs. le reste du monde  [:drraoultihu]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59213915
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 20:49:56  answer

Les joggeurs du dimanche en PLS devant FR2.  [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 20:50:08
n°59213917
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-03-2020 à 20:49:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le mec qui nageait tout seul en mer, repêché et verbaliser

Les gens qui sortent de chez eux, la plage à porte, verbalisé

L interdiction des forêts meme en solo ou famille

Les villes qui décident d un couvre feux ....

1984 en marche ....  

Mais ce pays  [:mister yoda]

On te dit de rester confiner,mais non le trisomique lambda décide de faire n'importe quoi..
là c'est une prune, ça serait moi, ça serait une balle pour non respect des consignes
Mais le français est tellement con, allezy choper cette merde faudra pas venir pleurer sur le topic en disant qu'un proche est mort..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59213918
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-03-2020 à 20:49:59  profilanswer

Sticki a écrit :

Bah oui. Faut bien recycler les pangolins  :o

lol

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 20:49:59  profilanswer

n°59213919
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-03-2020 à 20:50:03  profilanswer

Spici a écrit :

Perso je ne vois pas ce qu’il y a de mal à aller faire un jogging, quand-bien même il t’emmène à 4 km de chez toi.  
A partir du moment où t’es seul et ne croise personne, tu ne risques rien.  La règle qui dit que tu dois courir comme un hamster dans sa cage est absurde je trouve.  
Il n’y a rien de plus grave à être à 3km plutôt qu’à 500m de ton domicile.  
Dans la conception je trouve que les règles ont été mieux pensée ici en Belgique.  

Tu peux sortir rouler à vélo/courir, tu peux sortir te balader seul ou même en famille pour peu que ce soit les personnes qui vivent sous le même toit que toi.  
Ils le conseillent même pour la santé mentale et pour le bien être niveau physique.  

C’est justement ce que se disent des milliers de personnes en même temps qui vont à la plage, font du vélo ou du jogging   :o  

n°59213920
wombat1515
Posté le 21-03-2020 à 20:50:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne chouine pas, non.

À la limite, je m’énerve contre les attardés qui sortent de chez eux en cherchant des moyens de faire la fête chez leur pote en utilisant des subterfuges.

Par contre, toi, en terme de chouinerie parce que les directives de l’Etat coupe dans le lard car ils ne peuvent pas séparer le bon grain de l’ivraie, t’es au-dessus.

Arrête de pleurer. Y’a pire dans le monde. Tu as internet, tu n’es pas sur le front en contact avec les malades (contrairement à d’autres qui risquent leur vie en ce moment dont un de mes proches). Tu peux faire des exercices chez toi.

Faut vraiment être pourri gâté pour considérer que vos conditions de vie sont insupportables.

Grandissez un peu. Prenez votre mal en patience. Rongez votre frein. On est tous dans la galère. On veut tous vivre “normalement”. On est tous inquiet. Pourtant on n’est pas tous là à se plaindre et à pleurer ! Relativisez, merde.

Euh Kevin-Adrien, je suis pharmacien d'officine dans un des secteurs les plus touchés de France . J'ai passé toute ma semaine en contact  avec des malades (dont un bon paquet de suspicion de COVID). C'est pas ça qui me rend amer contre les gens qui glandent chez eux et veulent se défouler une fois par jour.

Et j'ai suffisamment lu et me suis suffisamment renseigné sur le coronavirus pour comprendre que ce n'est pas ce genre de comportement qui va causer grand mal.

n°59213921
_synapse_
Posté le 21-03-2020 à 20:50:17  profilanswer

Le général de l'armée qui est adoubé par le parti tu veux dire ?  :lol:  :o  

n°59213922
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-03-2020 à 20:50:17  profilanswer

massanu a écrit :

Le probleme est que nous sommes 70 millions et qu'une regle qui fonctionne au niveau micro ne fonctionne plus au niveau macro

On s'en fou de ta santé mentale, on parle d'un confinement DE LUXE pour quelques semaines - Quand on parle aux francais on a l'impression de leur demandé un confinement dans des douves froids, sans eau ni nourriture

Les poilus de la première guerre s'en retournent dans leurs tombes  :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°59213923
Ainex
Posté le 21-03-2020 à 20:50:28  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est tout se même fou qu'il y ait beaucoup de morts dans les endroits avec une pollution atmosphérique très importante.

Italie, Iran, Wuhan pendant pas mal de temps

J'ai du mal à croire au hasard.  

Bah l’Inde alors ?

n°59213925
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 21-03-2020 à 20:50:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

On n’a strictement aucune idée fiable du modèle à appliquer pour le coronavirus.  
D’ailleurs la notion même de mort directe ou indirecte du coronavirus est sujette à caution, et il semble déjà que l’Italie n’a pas la même interprétation que la France ou d’autres pays sur ce sujet (l’Italie donnera plus facilement le coronavirus comme cause de la mort au détriment d’autres pathologies graves, contrairement à la France).

Le résultat d'un modèle dépend toujours des hypothèses qui ont été retenues. La fiabilité du modèle dépend du consensus sur ce qui doit être considéré comme indirect. Un modèle est donc toujours subjectif.  
Mais on n'en est simplement pas encore là pour le coronavirus.  

n°59213927
massanu
Posté le 21-03-2020 à 20:50:40  profilanswer

Les USA sont dans une merde sans nom, ils sont partir pour 500K morts easy  [:killterion:4]

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°59213929
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-03-2020 à 20:50:49  profilanswer

Spici a écrit :

Perso je ne vois pas ce qu’il y a de mal à aller faire un jogging, quand-bien même il t’emmène à 4 km de chez toi.  
A partir du moment où t’es seul et ne croise personne, tu ne risques rien.  La règle qui dit que tu dois courir comme un hamster dans sa cage est absurde je trouve.  
Il n’y a rien de plus grave à être à 3km plutôt qu’à 500m de ton domicile.  
Dans la conception je trouve que les règles ont été mieux pensée ici en Belgique.  

Tu peux sortir rouler à vélo/courir, tu peux sortir te balader seul ou même en famille pour peu que ce soit les personnes qui vivent sous le même toit que toi.  
Ils le conseillent même pour la santé mentale et pour le bien être niveau physique.  

Attention, on va te sortir les si ... si .... si .... si .....

n°59213930
dler
Posté le 21-03-2020 à 20:50:51  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

C'est quoi le rapport avec Macron ? Le corona c'est lui ? La cretinerie Francaise...

rien à part le personnel médical en grève depuis un an contre la politique de macron...et l'absence de masques...

n°59213932
coria974
Posté le 21-03-2020 à 20:51:01  profilanswer

Mireille 65 ans découvre grâce au coronavirus que c'est bien de laver ses fruits en rentrant du supermarché  [:shadow aok:2]

n°59213933
DP59
Posté le 21-03-2020 à 20:51:07  profilanswer

Le mec qui doit se préparer pour les JO et qui reste chez lui ?

n°59213934
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-03-2020 à 20:51:08  profilanswer

canardeur a écrit :

Ton petit jogging s'est il bien passé ? [:chacal31]

J'ai  pas couru depuis le confinement... et je suis à  cran oui. J'envisage  de tuer tout le quartier pour pouvoir courir sans croiser personne...

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°59213935
_synapse_
Posté le 21-03-2020 à 20:51:17  profilanswer

DP59 a écrit :

Alors là je m'en tape :lol:

Bah ouais, moi ce que je peux te dire c'est qu'à 99% les personnes de "son rang" rigolent bien en ce moment, en étant parti discretos en 1ere vers une ile au soleil le temps que ça se tasse chez les prolos :o

n°59213936
Jean le bo​n
Posté le 21-03-2020 à 20:51:18  profilanswer

Les joggeurs peuvent ils :

- comprendre qu'on n'a rien contre eux en temps normal, mais qu'on leur demande de faire le même effort que nos gamins et ados qui arrivent à le comprendre, même à 6 ans, à savoir rester chez eux ?
- que contrairement à ce qu'ils ont l'air de croire, c'est dangereux à plus d'un titre, tout comme les pour les cyclistes, randonneurs, fans de bronzette et joueurs de foot EN CE MOMENT, aussi bien pour eux que pour les autres ?
- que ça devient insupportable de lire le mot joggeur sur ce topic, tellement c'est ridicule ?
- que ça va créer de memes mémorables à l'avenir et pour 5 générations :O

n°59213938
canardeur
Posté le 21-03-2020 à 20:51:29  profilanswer

https://youtu.be/wmfRP8rEZuk

Désolé  [:nightbringer57]

Non c'est pas le pire mais ça remet pas le moral son morceau là  [:ycar]

n°59213939
Laska-
Posté le 21-03-2020 à 20:51:35  profilanswer

toutsec a écrit :

Hein? Je n'ai pas ça moi. Les paramètres d'une croissance exponentielle tirés des 3 premières semaines depuis le 1er mort continuent de bien fitter :spamafote:

Voilà ce que j'ai moi
La courbe bleue est identique à celle de l'Italie, jusqu'à 1800 morts :
https://i.gyazo.com/4f100d7224604eb [...] dc8652.png
Ce qui me fait dire que la courbe bleue est la bonne.

La courbe rouge, constatée, passe en dessous.

n°59213941
dopador
Posté le 21-03-2020 à 20:51:47  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

C'est quoi le rapport avec Macron ? Le corona c'est lui ? La cretinerie Francaise...

Personne n'est jamais responsable dans ce pays... :pfff:

n°59213942
mxpx
----
Posté le 21-03-2020 à 20:51:49  profilanswer

au faite, des news de raoult et de la chlorotruc ?

n°59213943
mouzone
Membre
Posté le 21-03-2020 à 20:51:55  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Euh Kevin-Adrien, je suis pharmacien d'officine dans un des secteurs les plus touchés de France . J'ai passé toute ma semaine en contact  avec des malades (dont un bon paquet de suspicion de COVID). C'est pas ça qui me rend amer contre les gens qui glandent chez eux et veulent se défouler une fois par jour.

Et j'ai suffisamment lu et me suis suffisamment renseigné sur le coronavirus pour comprendre que ce n'est pas ce genre de comportement qui va causer grand mal.

:jap:

n°59213946
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 21-03-2020 à 20:52:06  profilanswer

Kiks a écrit :

Perso, j'ai déjà alerté le post de Chastos

Je ne veux pas être accusé de complicité de crime contre l'humanité [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

C'est une blague, hein  :o  
Je vous sens tendus ce soir  [:rom1_667]

'tain tu m'as mis une suée, pas une alerte en 17 ans de HFR (je suis blanc comme neige)
Et après j'ai lu le spoil  :D

n°59213947
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-03-2020 à 20:52:14  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

il est tellement aux abois :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59213949
Born Dead
Posté le 21-03-2020 à 20:52:24  profilanswer

Laska- a écrit :

Si tu vois des gens, tu rebrousses chemin..
La terre est vaste, tu peux largement éviter de croiser des gens à moins de 2 mètres.
Tant que les gens sont raisonnables.

Bref, ça me fait vraiment chier de devoir payer pour quelques inconscients, ignares, et provocateurs.

Non.
L'autre jour je sors de chez moi pour aller au boulot, 30s avant je regarde par la fenêtre : personne dans la rue.
Je descends l'escalier, j'ouvre la porte d'entrée de l'immeuble, je mets mes pieds dans la rue et paf, une joggeuse surexcitée s'arrête juste devant moi, et on se respire dans la gueule. Pourtant, ça alors, ma rue était vide quelques secondes avant.

Donc non, sauf cas indispensable t'as rien à foutre dehors, tu suis les règles et t'emmerdes pas les flics qui te contrôlent avec tes "ouin ouin mais dans ma rue c'était tout vide". C'est une question de savoir-vivre en société, avec plein d'exceptions à la con on s'en sortira jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 21-03-2020 à 20:59:58
n°59213951
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-03-2020 à 20:52:28  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

Pour cet homme, le confinement était trop dur à supporter. Vendredi 20 mars, vers 17h, les gendarmes bretons ont été alertés par le Rescue coordination center (RCC), service de recherches et de coordination de l'armée de l'air basé à Lyon, d'un décollage sur l'aérodrome de Bains-sur-Oust. "Une patrouille a été engagée sur l'aérodrome et a attendu l'atterrissage" pour procéder à l'interpellation, a indiqué la gendarmerie d'Ille-et-Vilaine à l'AFP.
Il voulait prendre l'air

La personne, originaire de la région de Redon, a reconnu qu'elle s'ennuyait durant le confinement et voulait "prendre l'air", a ajouté la gendarmerie. Les forces de l'ordre ont rappelé au contrevenant le décret du 16 mars, qui fixe les mesures du confinement en raison de la pandémie de coronavirus. L'homme, dont les certificats étaient par ailleurs en règle, a été verbalisé de 135 euros, l'amende forfaitaire prévue en cas de "violation des interdictions de se déplacer hors de son domicile".

Avec une heure de vol qui doit revenir à la grosse à 100€ c'est pas un gros surcoût :D
Mais à sa place j'aurais tenté de justifier un achat de première nécessité à 200 nautiques de l'aérodrome :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59213952
dler
Posté le 21-03-2020 à 20:52:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Au vue de la photo elles ont des masques non ?

tu le fais exprès ? les masques sont absent ou rationnés..

n°59213953
pharmajo
Posté le 21-03-2020 à 20:52:45  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Quelle stupidité bordel

Burracho a écrit :

Le mec qui vote Macron, il est en TT peinard chez lui et il a autre chose à foutre que les applaudirs.

Il fait pas des journées de 16h dans un univers pourri par un coronavirus qui envoi ad patres un max de monde [:apges:3]

blinkfan70 a écrit :

Calmez vous les fanboy c'est une image détournée, le message a été ajouté après.

n°59213954
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-03-2020 à 20:52:50  profilanswer

Natopsi a écrit :

J'espère que Raoult ne se plante pas trop, parce-que sinon ça va être le procès Raoult vs. le reste du monde  [:drraoultihu]

sur BFM le médecin disait qu'en chine, les résultats avaient été mitigés

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59213955
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-03-2020 à 20:52:56  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

Il voulait prendre l'air

Il a croisé personne pourtant  :o

n°59213956
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 20:52:58  answer

_synapse_ a écrit :

Le général de l'armée qui est adoubé par le parti tu veux dire ? :lol: :o

Il avait une gueule de scientifique...  :D
Y'avait la conférence de presse en Italie qui est passé où il est scandalisé.... Masque, sorties, etc...

Si le mec vient en France, je pense qu'il fait une crise cardiaque  :D

n°59213958
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-03-2020 à 20:53:04  profilanswer

massanu a écrit :

Les USA sont dans une merde sans nom, ils sont partir pour 500K morts easy  [:killterion:4]

Je cite même si c'est sans intérêt au cas où ça en ai quand même  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59213959
Optio_33
Posté le 21-03-2020 à 20:53:17  profilanswer

mxpx a écrit :

au faite, des news de raoult et de la chlorotruc ?

A priori:
C’est utilisé en catimini en France, et les USA via l’insistance de Trump vont nous faire des tests sur tout leur pays.
Rien de neuf sinon.

n°59213960
coria974
Posté le 21-03-2020 à 20:53:19  profilanswer

wombat1515 a écrit :

On t'a vu sur TF1, arrête de vendre les FFP2 à 10€ pièce  [:la chancla:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3255  3256  3257  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)