| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 14:58:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 14:59:09 ![]()
C'est une personne de la SPA sur Twitter, je n'arrive pas à le retrouver...
Après certains autre sites parlent de hausse non significative, voir aucune... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PlayTime |
C'est difficile d'être compatissant quand c'est fait dans l'irrespect total des règles... |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 15:01:15 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
cyberfred |
|
Marco Paulo |
|
morb |
Seulement 2 % des cas bordel C'est pas tout le monde |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 |
3 jours de TT Pour info, vu passer une news US où ils réfléchissent aux techniciens de centrales de rester au boulot H24 (dormir et manger là bas sans rentrer chez eux), en se relayant bien sûr. |
kropotchnikov |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
arthas77 | Il se passe quoi dans les rassemblements évangéliques pour être rapidement contaminé ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
alberich |
Je me demandais justement comment se passe le confinement pour les gens du voyage ... --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- ^_^ |
kropotchnikov |
|
poutrella Contributeur net | on rend hommage aux soignants pour revoter les mêmes qui détruisent l'hopital ensuite, ce pays --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 15:04:26 ![]()
|
--------------- ^_^ |
kropotchnikov |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
pharmajo |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
MikeSab21 |
Est ce qu'on peut mettre à jour les consignes de tri en hôpital pour ne prendre aucun gitan / évangéliste whatever ? |
|
edit : dispo en nav privé, bizarre. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-03-2020 à 15:05:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |