|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:53:03 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 19:53:03 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
xilebo noone |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:53:30
|
ITM Avatar peint à la main | Sur Antenne 2, le gendarme qui s'énerve contre une femme à la sortie du supermarché : que des bouteilles de coca dans le caddie. "Achat non indispensable, la semaine prochaine c'est 135 euros " --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:54:00 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 19:54:00 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Painkiller25 | Après tout ce temps, la présentatrice de BFM n a toujours pas compris la stratégie de lissage derrière ce confinement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
It_Connexion |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je comprend mieux pourquoi l'état de Washington aux US à été vite touché avec beaucoup de mort très rapidement ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
TheBigO ShowTime! | police "Madame, vous avez vu ce que vous achetez, ce n'est pas un achat de première nécessité" --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:54:51
Autant les secours pourquoi pas... Autant je vois mal risqué l'amende en voiture pour aller courir en campagne... D'ailleurs rappelons que Denis brogniard avait fait une superbe vidéo la semaine dernière |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mouzone Membre |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
poutrella | je vais probablement taper un footing prochainement, j ai envie de reprendre la CAP et c'est le bon moment
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:55:42
|
orodreths Donkey pue du cul |
C'est clair ça fait peur ce niveau d'hystérie Message édité par orodreths le 21-03-2020 à 19:55:57 --------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:55:55
OK on ferme les bureaux de tabacs dans ce cas, comme je l'ai dit Pour info, je ne cours pas, mais vos arguments sont débiles... |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 21-03-2020 à 20:00:14 --------------- Pronouns: He/Him/His |
squalezone |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 21-03-2020 à 19:58:32 |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 21-03-2020 à 19:59:09 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
ftikai |
|
Publicité | Posté le |