Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59212433
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 19:01:25  answer

Reprise du message précédent :

Thermostat 6 a écrit :

Petit foot à 20 sur la place devant chez moi.
Tranquille les mecs.  
On peut pas faire un peu de délation ?  [:adnauseam:1]

[:angellus2:3]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 19:01:25  profilanswer

n°59212434
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-03-2020 à 19:01:30  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Petit foot à 20 sur la place devant chez moi.
Tranquille les mecs.  
On peut pas faire un peu de délation ?  [:adnauseam:1]

C'est sûrement dans le cadre du travail [:donkeyshoot]

n°59212436
drdude
Posté le 21-03-2020 à 19:01:46  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Pour l'instant ça vaut pas le coup, attends les primes  :O

Merci de votre contribution.
        /
 [:kupfer:5]  

Spoiler :

[:putifuto]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°59212438
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-03-2020 à 19:01:48  profilanswer

ils comprennent rien, laisse tomber

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59212441
kremlin bi​ceps
Posté le 21-03-2020 à 19:02:00  profilanswer

Supercontaminateur. [:icare_]  

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59212443
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-03-2020 à 19:02:02  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui mais non. Si tu cours et que tu fais un malaise, tu vas monopoliser des urgences plus utiles ailleurs. Donc on ne court pas/plus et on reste confiné  [:++++]

Comme ça on se détruit la santé parfait.

---------------
#TeamFirst
n°59212444
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 19:02:04  answer

burzumfr a écrit :

Citation :

5000 policiers sont confinés "avec des symptômes similaires au Covid-19
"cela devient de plus en plus difficile de faire respecter ce confinement, il y a de plus en plus de gens qui y sont réfractaires"

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 79381.html

va falloir tirer à vue je crois...

n°59212447
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-03-2020 à 19:02:34  profilanswer

C'est illisible. Fais un effort stp  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59212448
Dantiste
Posté le 21-03-2020 à 19:02:38  profilanswer

Thks    [:pifette]  

Il serait temps que cette société accroupie se relève.

Quand les émotions sont belles les mots coulent de l'écriture...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59212450
DP59
Posté le 21-03-2020 à 19:02:51  profilanswer

Genre c'est ici qu'est l'information...

Avec tous les trolls de compet :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 19:02:51  profilanswer

n°59212451
Rug
Posté le 21-03-2020 à 19:02:54  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ce pays du tiers monde qu'on est en train de devenir ou qu'on est déjà.. au choix  [:la chancla]  

On verra dans une dizaine de jours si le confinement à payer ou pas mais d'une rue à l'autre, c'est vraiment n'importe quoi.

Hier, mon carrouf, c'était plutôt pas mal avec fil d'attente pour entrer, espace à l'intérieur, peu de monde qui s'agglutinent. Aujourd'hui, je vais à ma petite boucherie du coin, je passe devant un francprix, c'était no limit, business as usual, aucun espacement [:striker eureka:1]  

On part de tellement loin dans tous les domaines mais le bon côté des choses, c'est qu'on a franchement une grande marge pour s'améliorer :o

Il y aura beaucoup de leçons a tirer  a la fin de tout les etudiants de fac auront de quoi faire des thèses  

n°59212453
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-03-2020 à 19:02:54  profilanswer

A force ils vont faire patrouiller l'armée, ça calmera peut-être un plus les gens :D

n°59212454
sinq
Mr.Deft
Posté le 21-03-2020 à 19:02:58  profilanswer

Les jeunes italiens qui viennent d'acheter en viager qui attendent devant leur téléphone en mode LOTO  [:leve le pied jeannot:4]  [:ootransparent]

Message cité 2 fois
Message édité par sinq le 21-03-2020 à 19:03:36

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59212456
bourneagai​nshell
Posté le 21-03-2020 à 19:03:02  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui mais non. Si tu cours et que tu fais un malaise,

Ah ouais.

Et si je me claque un muscle en changeant de chaine avec ma télécommande depuis mon canapé ? Tu y as pensé ? :o

n°59212458
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 21-03-2020 à 19:03:17  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Pour l'instant ça vaut pas le coup, attends les primes :O

Merci du conseil :o

gp20 a écrit :

C'est pas de la délation, c'est un geste de salubrité publique. A ta place, j'aurais téléphoné.

J'hésite, j'espère que j'aurais des tickets de pain en plus.  [:adnauseam:1]

Ma vidéo va devenir virale en 10mn :o

En plus les mecs viennent tous les jours depuis mercredi à la même heure, se mettent devant une entrée de supermarché pour faire leur dribble/tête comme des cons.
Je comprends pas cet esprit de vouloir être au dessus des directives..

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°59212461
Blaq
Posté le 21-03-2020 à 19:03:33  profilanswer

sinq a écrit :

Les jeunes italiens qui viennent d'acheter en viager qui attendent devant leur téléphone en mode LOTO [:leve le pied jeannot:4]

Horrible.

n°59212462
PinkFloyd3​1
Posté le 21-03-2020 à 19:03:37  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est illisible. Fais un effort stp  :jap:

j'ai tout compris moi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59212463
gebreugg
Posté le 21-03-2020 à 19:03:39  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est quoi le délire avec le jogging ? C'est l'activité autorisé où tu as le moins de chance de contaminé quelqu'un.

Sauf qu'ils faut faire des sortie brèves et obligatoires et en respectant l'éloignement social, ce que certains joggeurs traduisent par "je peux aller courir pendant 2 heures avec mes potes et coller les gens au passage".

n°59212472
teiris
Delenda Carthago
Posté le 21-03-2020 à 19:04:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah tiens, j'ai pas suivi ça. C'est quoi le but de tester massivement du coup ? Isoler ?

Le confinement permettra de maîtriser l’épidémie à un seul raisonnable. Un mois de confinement total permettrait d'y arriver facilement ... Techniquement un mois de confinement absolu est même censé arrêté totalement l'épidémie.

Une fois arrivé à un nombre de cas faible, test massif sur tout le monde pour ne laisser aucun cas dans la nature, à la moindre suspicion ; confinement immédiat et absolu des seuls cas positifs, confinement et test de tous ses contacts après enquête ... Et ainsi de suite.

Et applications des mesures d'éloignements avec des masques pour tous et déplacements réduits au minimum entre les départements ; pour éviter que ceux qui passent à travers ne démarrent trop vite de nouveau foyer.

Un vrai travail de fourmis sans fin jusqu'au vaccin ou traitement miracle, ou immunité collective. En espérant que cette immunité existe. Même dans le cas où rien de tout ça n'arrive jamais, scénario ultra pessimiste, on peut espérer être comme la chine, aucun positif autochtone. Suffit ensuite de se protéger des pays qui n'appliquent pas la même politique stricte.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59212474
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 19:04:21  answer

sinq a écrit :

Les jeunes italiens qui viennent d'acheter en viager qui attendent devant leur téléphone en mode LOTO  [:leve le pied jeannot:4]  [:ootransparent]

[:presse papier]

n°59212475
bastinho
Posté le 21-03-2020 à 19:04:23  profilanswer

Non Theomede et cie le savent tres bien, ils ne ri-squent rien.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59212476
kropotchni​kov
Posté le 21-03-2020 à 19:04:25  profilanswer

mouzone a écrit :

Les chiffres actuels de covid19 sont pas très hauts dans le cadre d'une extinction de masse

Manque une éruption solaire majeure juste maintenant et hop, on est bons

n°59212477
jeffk
Posté le 21-03-2020 à 19:04:27  profilanswer

n°59212478
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-03-2020 à 19:04:29  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est quoi le délire avec le jogging ? C'est l'activité autorisé où tu as le moins de chance de contaminé quelqu'un.

à l'origine de cette pandémie il y a 1 chinois qui s'est promené en touchant des trucs

rien qu'en sortant tu touches des trucs, pas besoin de cracher à la gueule de quelqu'un pour être une source de contamination potentielle

si on n'est pas foutu de respecter la consigne de "rester chez soi" parce qu'on a envie de faire son petit jogging habituel, on n'a pas à se présenter comme responsable ni solidaire de ceux qui en chient

n°59212481
Rug
Posté le 21-03-2020 à 19:04:47  profilanswer

C est a quelle heure les chiffres ce soir ?

n°59212484
morc
Posté le 21-03-2020 à 19:05:19  profilanswer

Le cholestérol est un facteur de comorbidité ?

n°59212485
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 21-03-2020 à 19:05:20  profilanswer

A votre avis cela va tenir combien de temps niveau économie avant que les entreprises et l’administration dise retour au travail pour tout le monde et que la « société » dise tant pis. Pas grave pour le nombre de mort, on sélectionne qui sera en réanimation ou pas ?

---------------

n°59212486
nick11
Posté le 21-03-2020 à 19:05:20  profilanswer

Tu es covid +,  

a) tu fais énormément de température, tu es tachycarde, ton coeur fatigué ne tient pas le coup, infarctus, décès : c'est pas le corona
b) tu surinfectes (avec une baactérie de passage), choc septique à cause de la bactérie : c'est pas le corona
c) tu as une fonction rénale un peu limite à la base, ça ne va pas s'arranger avec le corona que tu viens de te choper, au contraire, tes reins te lachent, tous les autres organes suivent, ce n'est pas le corona
d) tu fais une embolie pulmonaire massive (complication qui ne doit pas être exceptionelle), du décède, ce n'est pas le corona

Selon la façon de compter, ça peut être ajouté à la liste des morts du corona ou pas. J'imagine qu'en Italie, ils comptent tous les décès où le corona est impliqué et pas uniquement les détresses respiratoire aigues à corona.  
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est relativment rare de voir sur les certificats de décès "grippe" comme cause, par rapport à surinfection respiratoire par exemple.

n°59212489
azymantiop
Posté le 21-03-2020 à 19:05:29  profilanswer

jeffk a écrit :

Salomon s'exprime ou pas ?

Non pas ajd a dit Veran.

Message édité par azymantiop le 21-03-2020 à 19:05:46
n°59212491
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-03-2020 à 19:05:40  profilanswer

Citation :

111 new cases and 56 new deaths in the United Kingdom

https://www.worldometers.info/coronavirus/

---------------
#TeamFirst
n°59212492
drdude
Posté le 21-03-2020 à 19:05:42  profilanswer

Rug a écrit :

Il y aura beaucoup de leçons a tirer  a la fin de tout les etudiants de fac auront de quoi faire des thèses  

Pourquoi attendre ?  [:pascom:9]  
https://twitter.com/DelegueLata/sta [...] 2623847425

Spoiler :

Je sais ça date de qq jours avant le confinement.  :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°59212493
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 21-03-2020 à 19:05:53  profilanswer

Les test seraient utiles à la 2ème vague mais pas à la 1ère vague ??? Mais WTF ???

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59212494
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-03-2020 à 19:06:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Pas forcément. Tu peux faire autre chose que courir. En ce moment, y'a pas mal de conseils pour faire une activité physique. Des trucs simples et qui semblent bien fonctionner.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59212495
teiris
Delenda Carthago
Posté le 21-03-2020 à 19:06:12  profilanswer

orodreths a écrit :

tu te détruis pas la santé à rester chez toi deux mois sans faire ton petit footing.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59212497
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-03-2020 à 19:06:19  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais on ne leur a jamais dit ça en Corée, ils ont juste isolé les gens malades.

Il ya des facteurs médicaux (test systématique), des facteurs qui relèvent de la chance (la secte), et des facteurs qui relèvent de la société.

Parmi ces derniers, on pourrait citer en vrac :

• Possibilité de fermer ponctuellement les frontières sans se faire traiter de nazi.
  • Possibilité de surveillance des malades en isolement (smartphone, carte bleue) sans demander le laisser-passer A38 de la CNIL.
  • Possibilité de coller des amendes de 2500€ en cas de non respect de l'isolement.
  • Gens qui respectent les consignes des gestes barrières et de la distanciation sociale.
  • Gens qui toussent pas à la gueule des flics dès qu'on leur passe pas tous leurs caprices.

n°59212500
PinkFloyd3​1
Posté le 21-03-2020 à 19:06:25  profilanswer

Citation :

18h55 : SOS d’un député LR de Mayotte pour son archipel

Le député LR de Mayotte Mansour Kamardine a lancé « un SOS » à Emmanuel Macron, lui demandant de ne pas abandonner son archipel face à l’épidémie de coronavirus, dans un courrier transmis samedi à la presse.

Le jeune département français de l’Océan indien compte pour l’instant 11 cas de coronavirus. Mais il est considéré comme un désert médical avec un seul hôpital, saturé, et 80 médecins pour 100.000 habitants, alors que la moyenne nationale se situe à 437, selon un récent rapport du CESE.

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] ent-france

---------------
n°59212501
Ben_34
Posté le 21-03-2020 à 19:06:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ils comprennent rien, laisse tomber

mais clairement
en fait on devrait laisser aller bosser tout ceux qui sont pour un confinement par age et antécédents et qui voient toute cette histoire par le prisme de l'économie, et ceux qui veulent rester chez eux pour pas prendre le risque qu'il y ait + de contaminés et des hopitaux de + en + surchargés on les laisse chez eux

Parce que contrairement à ce qui est dit, comme entendu sur chaines d'infos, certes le %age de jeunes touchés est - important mais il y en a quand même et certains dans des situations graves.

Du coup à la fin de tout ça on aura plus de facilités pour remettre les choses en place et se soucier un peu plus des secteurs qui aujourd'hui nous sont indispensables, qu'on me parle pas d'argent magique, on vient d'en filer 300 milliards et en 5 ans on en a filé 100 milliards via CICE, ça aussi c'est de l'argent magique...

:o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59212504
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 21-03-2020 à 19:06:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Je le pense, oui.

Ca fait 5 jours, et on voit déjà une inflexion du discours. Dans une semaine, les gens vont en avoir marre. Alors tu pourras pousser quelques semaines, en durcissant les sanctions, et après ?

Surtout que, objectivement, les gens à risque sont les vieux. Et tu pourras pas garder les gens enfermés ad vitam aeternam avec l'argument : "si vous sortez des vieux vont mourrir"

Les personnes à risque ne sont pas que les vieux mais les personnes qui ont un déficit immunitaire de quelque sorte que ce soit (âge, traitement, gènes…)

xilebo a écrit :

c'est pas tant ce qui est vécu pour le moment, mais de se projeter sur un confinement qui va durer 45 jours ou plus, ainsi qu'une crise économique qu'on va subir pendant des années qui peut faire peur et provoquer des comportements surréalistes

Bah les vieux qui sont cons, tant pis pour eux. Ils veulent mourir, c'est leur problème. Faudrait leur faire signer une décharge en cas d'arrivée massive dans les hôpitaux.
Mais d'autres on pas forcément cette "envie".
Et le problème c'est que si tu libères le confinement aux plus jeunes, t'auras toujours des gens suffisamment cons pour rendre une petite visite à des personnes à risque.

Le seul moyen d'arrêter le confinement c'est tests + masques et baisse de la charge dans les hôpitaux

n°59212506
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-03-2020 à 19:06:46  profilanswer

teiris a écrit :

Le confinement permettra de maîtriser l’épidémie à un seul raisonnable. Un mois de confinement total permettrait d'y arriver facilement ... Techniquement un mois de confinement absolu est même censé arrêté totalement l'épidémie.

Une fois arrivé à un nombre de cas faible, test massif sur tout le monde pour ne laisser aucun cas dans la nature, à la moindre suspicion ; confinement immédiat et absolu des seuls cas positifs, confinement et test de tous ses contacts après enquête ... Et ainsi de suite.

Et applications des mesures d'éloignements avec des masques pour tous et déplacements réduits au minimum entre les départements ; pour éviter que ceux qui passent à travers ne démarrent trop vite de nouveau foyer.

Un vrai travail de fourmis sans fin jusqu'au vaccin ou traitement miracle, ou immunité collective. En espérant que cette immunité existe. Même dans le cas où rien de tout ça n'arrive jamais, scénario ultra pessimiste, on peut espérer être comme la chine, aucun positif autochtone. Suffit ensuite de se protéger des pays qui n'appliquent pas la même politique stricte.

Oui :jap:

Et d'ailleurs tout ça permet de savoir pratiquement à l'avance de quoi la prochaine allocution de Macron va être faite.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)