| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 19:06:46 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 21-03-2020 à 19:07:11 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:07:10 ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rz1 Profil supprimé | pas encore de chiffres pour la France... j'ai peur. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
broddok27 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 19:07:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:07:54 ![]()
|
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 21-03-2020 à 19:09:07 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
toutsec |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Gued1duweb |
Par contre certains ont peut être développé des symptômes depuis qu'ils ont été testés, à moins qu'ils te donnent des nouvelles régulièrement. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:08:49 ![]()
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
mouzone Membre |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au-figure1
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DP59 | Te fatigue pas, c'est un running gag |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Pour ceux qui pleurent sur leur footing, il y a tellement de trucs à faire à la maison pour améliorer ses perfs:
--------------- Magic Arena @ HFR |
LeGrandMatheux Animateur | Les hommes touchés 2 fois plus que les femmes : https://www.news.com.au/national/co [...] be1810af1b
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:10:16 ![]()
|
kropotchnikov |
|
@micka92 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:10:58 ![]()
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 21-03-2020 à 19:11:19 |
hungryman |
Pour une étude sociologique - Les AW de compétition internationale a base de messages moralisateurs Faut qu'elles redescendent un petit peu sur terre. Parceque pour certaines on est limite au niveau d'un Mbappe. Le signal risque de couper mes amis pour cette vérité mais je me devais faire mon devoir de citoyen. Message cité 1 fois Message édité par hungryman le 21-03-2020 à 19:18:40 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |