| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Traumas De type Poison | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 20:00:20 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Ma femme bosse dans un établissement oui. Ils essayent de mettre en place des cours en ligne mais c'est timide et ça concerne pas les professeurs étrangers pour l'instant. On compte pas revenir non. Pas tant que l'ambassade s'en tient à des recommendations en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 10-02-2020 à 20:21:29 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
canard rouge coin coin |
oui, vaut mieux encore laisser le sopalin sur les filtres, la fin de l'épidémie pandémique n'est pas annoncée, donc en attendant prudence. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
mlon la frite c'est la fete | Les test ont été commandés sur Aliexpress --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 20:38:52 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu |
Tu préfères lire que des posts Mongols de Mikesab21 ou des posts complotistes de Mesrine ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hka-ta |
Les personnes testés, c'est eux ? :
Curieux de connaître les profils d'autres personnes testés : vendeurs, chauffeurs, loueurs, etc En tout cas, des images de décontamination de locaux, y'en a pas que des fakes en provenance de Chine : Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 10-02-2020 à 20:45:58 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Snev | #Coronavirus : "beaucoup de cas ne sont pas identifiés. Pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas graves !" Les explications de l'épidémiologiste |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 10-02-2020 à 20:46:18 --------------- ^_^ |
hka-ta |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 20:47:58 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Jahaa_sv |
|
deadpool Vrai jeune |
hka-ta |
|
the anakin Le vrai élu |
Ben écoute ils pourrissent le topic à coup de news pas vérifiées et de théories complotistes bidon sans se prendre d'amendement craquotte... L'autre nous poste sa question idiote, à laquelle plusieurs posteurs font remarquer que c'est débile et pénible et il continue avec sa question sans intérêt. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
the anakin Le vrai élu |
Je suis pas le seul à trouver ça débile. Et c'est pas aujourd'hui la première fois... |
mlon la frite c'est la fete | Je ne conteste en rien le fond , hein. La forme en revanche... Après si on pouvait se passer des sources conspi, moi ça me va bien. En revanche je ne suis pas d'accord avec la création d'un safe space où on ne peut pas dire que buzin/les chinois/l'oms fait de la merde . Notes bien qu'amha seule l'oms fait de la merde à se planter dans ses alertes, sucer le gouv chinois ou communiquer sur le brain storming de 2 jours pour trouver un nom non genré et inclusif sans être culturellement discriminant au virus. C'est quoi, d'ailleurs le nom officiel qui en est sorti #team kung flu --------------- ^_^ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le "yarien" est souvent = "c'est une grosse grippe". S'il faut choisir entre simple grippe et grosse grippe les gens prennent simple grippe oui. Sans compter qu'il reste beaucoup d'incertitudes sur ce virus. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
the anakin Le vrai élu |
Oui je suis d'accord sur le reste. On peut estimer qu'ils font n'importe quoi. Mais perso je n'ai pas les connaissances pour vraiment juger. Vu la santé globale, je pense que dans l'ensemble l'OMS fait du bon travail. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
dopador |
|
MikeSab21 |
Pour toutes les news que je poste, je spécifie la source et bien sûr je n'ai jamais rien posté de Facebook ou autre poubelle. Ma question sur le choix entre les 2 piqûres souhaitait juste souligner l'incohérence de ceux qui comparent ça a une simple grippe. Vu vos réactions épidermiques, j'imagine que certains ont du avoir un court circuit neuronal |
Et le papy de 80 balais est toujours en rea . Les autres vont bien. --------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu |
On le compare à une grosse grippe de manière générale. Pas à une petite. |
tuxerman12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 10-02-2020 à 21:16:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |